Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse sur acte adoulaire ou pas?
t
21 janvier 2011 14:32
salam

je voudrais savoir s'il vous plait si sur votre acte de mariage adoulaire et sa traduction en français apparait la mention de votre adresse que ce soit celle de france ou celle du maroc!

je vous remercie par avance
A
21 janvier 2011 14:40
salam,oui il ya ladresse ,jai lacte adoulaire ds les main la et effectivement ya ladresse
k
21 janvier 2011 14:42
arlécum salam

oui moi aussi j'ai l'adresse dessus mais celle du maroc pas de france
t
21 janvier 2011 14:43
merci beaucoup pour ta réponse même si j'aurais préféré que tu me dise le contraire, tout mes espoirs s'envolent,

je m'en doutais c'est pas grave

en tout cas merci beaucoup de m'avoir donné de ton temps
t
21 janvier 2011 14:45
ah KLIMA

peut etre va tu me remonter le moral!

car moi aussi c'est celle du Maroc qui va être indiqué dessus alors qu'en réalité j'habite en france

pensez vous que ça va poser un problème lors de la transcription?

rassurez moi svp car je suis désespérée
t
21 janvier 2011 14:45
ps klima tu es la partie française ou marocaine?
A
21 janvier 2011 14:47
ouai c ladresse du bled!!!meme moi jhabite en france et ils mon mi ladresse du bled,ca na posé aucun pb prn la transcription!!!puiske jai recu le livret et jen sui a l'etape visa!!!tkt pas!!!
k
21 janvier 2011 14:49
moi je suis la partie française voila seu qu'il ya sur mon acte et j'ai fait ma transcription avec cette acte é hmd tou c bien passer et j'attends le livret de famille il a était envoyer
juste ma date de naissance, le lieu, france, adresse du maroc.
voila ya k sa ya pas mon adresse en france mais c'est normal je pense car tu doi etre de double nationalité c'est pour sa
mais ne tkt pas ya pas de problème sur sa
comme je t'ai dit moi ya pas l'adresse de france et j'ai eu ma transcription voila jsp t'avoir aider
k
21 janvier 2011 14:50
Citation
flifla25 a écrit:
ouai c ladresse du bled!!!meme moi jhabite en france et ils mon mi ladresse du bled,ca na posé aucun pb prn la transcription!!!puiske jai recu le livret et jen sui a l'etape visa!!!tkt pas!!!


tu as reçu ton livret au bout de combien de temps aprés la transcription?
t
21 janvier 2011 14:53
oh flifla25 tu me rassure Wallah tu a réussi à me rendre le sourire alors même que mon visage ruisselait de larmes!

mille merci pour ta réponse wallah ma sœur tu peut pas t imaginer le bien que tu viens de me faire!

je vais te poser juste quelques petites questions stp afin d'être rassurée à 100% et voir si nos cas sont similaires

-tu es bien née en France?
-ton certificat de fiançailles tu l'a obtenu directement au Maroc?

encore merci ma sœur je suis déjà en train de reréver lol
t
21 janvier 2011 14:58
merci Klima pour ta réponse

effectivement j'ai la double nationalité et en fait je compte me marié avec ma nationalité marocaine et justement pour ça bien que je sois née en France je vais demandé le certificat de fiançailles a la mairie de mon fiancé au bled donc il y aura l'adresse du Maroc et j'avais peur que ça pose problème lors de la transcription

c'est pour cela que je me renseigne avant de faire l'acte et ne pas me retrouver bloquer juste à cause d'une adresse!

mais amdullah grâce à vos témoignages je vois que ce n'est pas le cas!

merci du fond du cœur et désolé d'être lourde
k
21 janvier 2011 15:09
ya pas de quoi c'est avec plaisir si tu veut d'autre renseignement n'hésite pas si peut t'aider.le certificat il faut le faire en france au consulat
A
21 janvier 2011 15:10
tellestlavie

oui je suis née en france et le certificat de fiancaille je lai fai o bled!!!
en france jai rien mis a part la transcription c tt!!!

ne tkt pas khty wallah jetai pire ke toi kan jen etai a letape de lacte adoulaire!!!!mais hmdl
a la reception de tn livret tu va te connecter sur yabiladi et tu vas rire en relisant tes post!!
t
21 janvier 2011 15:14
je l'espère tellement flifla5 mais bon j'en suis encore loin j'ai encore le temps de me ronger de stress de na pas fermer l'œil de la nuit et j'en passe de toute manière tu es passée par la et tu sais ce qu'on peut ressentir durant ces moments là!
t
21 janvier 2011 15:19
je vous ai envoyé un message en privé à toutes les deux
k
21 janvier 2011 15:26
ok je t'ai répondu en pv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook