Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse MSN
F
5 décembre 2006 19:41
Bonjour à tous... je voulais vous demander le pourquoi du comment:

Comment se fait-il qu'il y a pleins de jeunes marocains qui m'entrent dans mes contacts alors que je ne discute qu'avec ma famille. Et les jours qui suivent moi et ma cousine ont reçoit plein de demandes de personne qu'on ne connait pas.

Alors dites moi svp comment il font pour les avoir.... perplexe
s
5 décembre 2006 19:57
Salam
Si tu as discuté avec ta famille a partir d’un cyber,
Ne chercher pas pourquoi!

Soit la famille oublie de fermer la session ou alors un petit logiciel de m..
se trouve sur le pc et enregistre les comptes ainsi que le mot de pass !

n’oublie pas de fermer la session en quittant les cyberssmiling smiley
l
6 décembre 2006 03:58
jai entendu que des listes de contacte msn se ballade au net alors les battards ne font que sauver leur contacts (par centaines) et les distribuer et ainsi de suite.

Avec la nouvelle version Live de msn, meme si tu les bloque tu as tjr la demande dajout quand tu reouvre une session
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
6 décembre 2006 12:06
J'ai le même problème, pourtant je ne consulte jamais ma boite hotmail dans les cybers, et je ne discute jamais sur msn dans un cyber, mais j'ai quand même ce problème, depuis quelques mois, des tas de contacts que je ne connais pas, essaient de s'ajouter à mes contacts, je met " empecher ce contact et je le bloque " !! mais ça recommence avec d'autres adresses, jsais pas d'où ils sortent ceux là, d'où ils trouvent nos adresses ? et c'est toujours des adresses hotmail louches ou des noms arabes angry smiley c'est vraiment bizarre !!!! perplexe
s
6 décembre 2006 19:43
Il m'arrive la même chose
C'est super agaçant et quand je leur ai demandé comment ils avaient eu mon adresse msn; ils me répondent je l'ai eu dans un skyblog, et voilà le pourquoi du comment.J'ai laissé un commentaire avec mon adresse msn et ils n'ont fait que l'a copié.C'est aussi peut-être votre cas.
l
6 décembre 2006 20:05
moi aussi ça marrive et kan jleur demande il disent ke c moi qui les ais ajouté ou alors ils savent pas comment ils ont eu mon adresse
un jour quelqu'un m'a parler d'une sorte d'annuaire sur msn mais bon llah ou ahlem
et c vrai ke c bizard car c svt d nom d'arabes comme par hasardgrinning smiley
0
6 décembre 2006 20:10
Salam

Rien de plus simple smiling smiley Ne pas les accepter et voila !!

Ces fenetres arrivent au début quand vous lancez msn vous faites ne pas accepter et vous décochez la case pour ne pas ajouter ce contact a la liste et voila smiling smiley
l
6 décembre 2006 20:14
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Rien de plus simple smiling smiley Ne pas les accepter et voila !!

Ces fenetres arrivent au début quand vous lancez msn vous faites ne pas accepter et vous décochez la case pour ne pas ajouter ce contact a la liste et voila smiling smiley


c cke jfai mai yen a tjrs plein dotre a chak fois mais bon ça mgéne pas plus ke ça tan ke jlé accepte pas
0
6 décembre 2006 20:16
Re

Ok !! Ou bien alors change d'adresse smiling smiley En transportant tout tes contact avec toi smiling smiley
m
6 décembre 2006 20:32
vous aviez dû surement vous connecter dans un cyber internet au maroc

et vous aviez pas effacer votre adresse avant de partir
m
6 décembre 2006 20:45
il y a aussi le fait de recevoir des messages


qd c'est des message a la chaine, ben ya ttes les adresses dessus et comme y'en a qui n'ont rien d'autres a faire, ben i recopie les adresses, c simple
sahraouiya....et fière de l'être!
c
11 décembre 2006 16:30
bon moi aussi je suis un homme et je reçois plusieur gens qui veulenet que je les ajoutes,
bon il ya plusieur façons
il ya des formule qu on escris sur google et automatiquement des listes de msn s afiche sur google
ou bien parfois qu on vous vous inscriver sur des sites ils envoient des message avec ton adresse msn a plusieur individu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook