Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adouls a oujda
m
5 septembre 2012 16:19
salam je cherche un adouls a oujda et ou se trouve le tribunal a oujda pour lautorisation du procureur
s
5 septembre 2012 19:11
meryem13

si tu es a oujda ...tu prend un taxi tu lui dit adoul ou dar al 9adi

ou [es.wikipedia.org] tu continue sur le chemin drepeau rouge a gauche ..apres

le station de bus tourne 1ere rue a droite grinning smiley pour Le tribunal tu prend un taxi tu lui dit mahkama al oula Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 03:18 par schtroumpf_bricoleur.
m
5 septembre 2012 20:48
schtroumpf_bricoleur merci pour aller au tribunal bureau des mariage mixte il faut que je dit au taxi mahkama al oula cest sa
s
5 septembre 2012 22:20
meryem13

de rien d'abord tu passe chez l'a3doul pour te donne une formulaire de demande et la liste des documents que ta besoin pour ta demande et demander a lui pour te dire quelle tribunal exacte pour introduire la demande si le tribunal ( mahkama al oula ))) tu prend un taxi 25 minute c'est a coter de la pompier et si il ta dit mahkamat al isti enaf c'est en face à la grande poste au boulevard md 5

je pense mahkama al oula mais demande a l'a3doul d'abord pour te confirmer smiling smiley tu doit passer a .8h30 ou 9h du matin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 03:27 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook