Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adoul et traducteurs sur OUJDA
j
25 janvier 2008 23:48
bonjour viens par ce mail vous demandez si vous avez une liste bien complete

adouls ainsi que de traducteurs sur OUJDA ..... je vous remercie d avance .... (et l ordre de prix ) si vous pouvez ... vous pouvez me contacter en Mp ... Je vous remercie bien a tous...

Bonne continuation a tous et a toutes ...

Jess
f
26 janvier 2008 00:14
je n'ai malheureusement pas d'infos a te donner.mais juste voulais te dire fais un gros bisous a oujda.
cette ville est vraiment attachante,les gens sont merveilleux accueillants c'est un monde a part!
profite bien si ty vas!
amicalement
h
26 janvier 2008 05:42
salut

moi je me suis mariéé a oujda en juin 2007 et je peux te donner 2 ou 3 tuyaux.
traducteur: MELHAOUI Mohamed rue jaafar ibn attya belhaj oujda tel: 036704648 il est assermenter par le consulat et il et rapide moins de 24h il va te couté 150 dirams et pour l'adoul je n'ai pas mon acte chez moi mais je te dirai ca demain ou aprés demain.
j
26 janvier 2008 11:02
Je te remercie beaucoup de m avoir répondu.....

Oui cela fait 5 fois que j y vais ... c est vrai que c est plus zen qu ailleurs mais alors il y a pas grand chose a faire ... contrairement a Casa ou Marrakech (surtout) mais c est vrai que rien ne vaux saidia car la premiere année jai loué 10jours la bas ... que c était reposant d avoir la mer .. (car j habite bordeaux donc c est comme une sirène il me faut de l eau ..lol)
te remercie enormement et je manquerais pas de penser a toi a oujda .....
j
26 janvier 2008 11:19
haus06..
oui sa m interesserais enormement je te reemercie beaucoup si tu veux me dire tout par msn .. sa serait sympa....
Mrci bcp de ton aide

et de votre aide a tous ... Bisou jess
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook