Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ccm et adoul info
M
7 décembre 2011 02:16
Bsr a tous voila mnt il n'y a plus besoin de rdv pour les ccm c'est pour sa ke je pars en juillet challah pour le faire? Moi c pas sa ki me fai peur mais après pour lautorisation du procureur pck moi je suis française et je passerai par la , alors aussi jaimerai savoir pck je suis perdu quand il fau prendre rdv avec ladoul et au bout de combien de temps pck moi jorai 1semaine en novembre et est ce que sa me laissera le temps et je ne travaillées et ce que sa pose souci pour les fiches de paie car je suis en formation ??? Aider moi svpppp
M
7 décembre 2011 11:11
Citation
Mimibella a écrit:
Bsr a tous voila mnt il n'y a plus besoin de rdv pour les ccm c'est pour sa ke je pars en juillet challah pour le faire? Moi c pas sa ki me fai peur mais après pour lautorisation du procureur pck moi je suis française et je passerai par la , alors aussi jaimerai savoir pck je suis perdu quand il fau prendre rdv avec ladoul et au bout de combien de temps pck moi jorai 1semaine en novembre et est ce que sa me laissera le temps et je ne travaillées et ce que sa pose souci pour les fiches de paie car je suis en formation ??? Aider moi svpppp
O
7 décembre 2011 14:13
Salam,
Alors jsi j'ai bien compris ta question tu fait ton ccm le mois de juillet et tu compte te marier le mois de novembre sachantq ue t'as une semaine de congé!
Pour la CCM l faut compter 2 mois!si tu passe ton entretien au consulats début juillet tu sera large mais si ca passe pas et qu'ils envoient ton dossier au procureur car ils ont des soupsons ça prendre plus de temps :mais bon c rare quand même sauf s'il y une grande dif d'age etc.

Pour les adouls si t'as préparé tous tes papiers pour le mariage ca te prendra que 2 ou 3 jours si tu veux repartir avec ton acte de mariage!mais bon ils peuvent te l envoyer par poste au pire. si t'es de nationalité Marocaine c plus facile mais si t'es que Francaise là c plus compliqué : entretien avec la police tc. (je connais pas bien la procédure quand t'as pas la double nationalité).
M
7 décembre 2011 14:23
Merci otta69 que je texplik tu ne ma pas bien compris je pars en juillet faire mon ccm, après que jorai mon ccm au bout de 2moiss , moi je n'ai que la nationalité française d'origine marocaine mouchkil parceque il faut que je passe par le procureur et ces la que je comprend pas après recption du ccm chez toi combien de temps tu as pour aller voir le procureur? Comme je suis en formation je n'ai pas bokou de vacance c'est pour sa que je tai dit en 1semaine en novembre (je ne me Marie pas en novembre c'est pas la fête mais juste ladoul et tout ce qui s'en suit ) ma question et ce que tu peux a ton avis me dire ou les autres en 1 semaine pour faire l'autorisation enquete et adouls ces faisable merci de me rep j'ai besoin De savoier
t
7 décembre 2011 14:44
bjr a toi jme suis marier en octobre et il ns a fallu 10 jours pour tt faire juska l'adoul et traduire l'acte de mariage
si tu ve laisse moi ton msn je te dit si tu ve en privé smiling smiley
courage ma belle
M
7 décembre 2011 17:29
OK MERCI FELICITATION TITIBRA IL FAUDRAI MAIDER PCK JE SUIS DE NATIONALITE FRANCAISE COMME TOI JE CROIS TU EST PASSER PAR LE PROCUREUR COMMENT SA SES PASSER ????


HELP ME ............
k
7 décembre 2011 20:12
salam a touss.voilla jai un grend problem svp qui pue mede..je me suis marie avec une francaise qui e venu isi che moi e lalgerie e tou a marche bien jai recu mon visa pour alle che ma femme ..apre elle a totalment chonge avec moi je sai pas pk wallah..elle la demande le divorce jai refuse la 1 foi mes apre mon avoca ma dit le mieu sai de divorce..jai accepte e aussi la preficture ma donne la carte de 1 ans...apre jai recontre une autre femme francaise origine italyane...je me suis reste avec elle 6 moi son marie paske lacte de divorse pas encore sortie..ma carte de 1 ans e termine .. apre jai recu le quite e la police ma fai retourne ou blad ...ma 2 femme e venu che moi en lalgerie ....mnt jai lacte de divorce comple ...ma 2 femme elle la jamai marie ...aske je p se marie avec elle normalment paske mon dossie avec la 1 femme il e dans le concula.jai e peur mnt de concula quil refuse paske jai deja marie avec un autre francaise avon.. ..svp svp ...stp stp...mnt je p fair koi ...je sai pas les demarche ...jattend ...merci pour tou....b chonse a tousss....e dzl sai je ecriteure qui e pas bien ...
y
7 décembre 2011 20:35
mimibella salam si tu veut avancer vite y faut leur donner des sous pour tous papier y vont te dire 2 3 jours voir reviens la semaine prochaine tu glisse un billet et hope comme par magie tous change tu peus l avoir au bout de 15 min. voila comment ca marche!si tu veut avancer vite c est juste un conseil aprer c est toi qui voit.
M
7 décembre 2011 20:40
Ok merci azdine LOL jaimerai savoir si en 1semaine tu pense que je ferai l'autorisation l'enquête et adoul ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook