Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les ados , têtes a claques
k
9 mars 2012 17:46
Salem

JE DETESTE LES ADOLESCENTES,evil

desoler, mais j'ai besoin de m'exprimer, d'exprimer le fond de ma penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les adolescentes d'aujourd'hui sont vraiment des têtes a claques Grrrr, leur comportement , elle font tous pour se faire remarquer , porte des "vêtements" , enfin si s'en en ai , elles ont a peine 13, 14 15 ans et je sais pas pourquoi je peux pas me les voir.

Pourtant il me semble que nous étions pas comme ça , ou alors j'avais peut être oublier a quel point ont étaient cons quand on était jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!Censored

Bref , un coup de gueule sur la génération d'aujourd'hui, ça fait peur vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 mars 2012 17:51
l'ado est dans l'âge ingrat avec ça tout est dit
il est en construction,il explore les extrêmes
c'est aussi beau qu'une maison en travaux
tu ne peux juger l'ouvrage qu'une fois celui-ci terminé
l'ado c'est peu d'énergie pour trop de corps
une voix de canard ou de crécelle
de l'hystérie en veux-tu en voilà
un esprit de contradiction sur pattes lol
bref ça peut parfois porter sur le système nerveux
considère-le comme un animal le temps qu'il termine sa mûe
k
9 mars 2012 17:55
OUi c'est sûr, mais en plus de cela, le pense qu'il leur manque l'essentiel :

UN CERVEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
9 mars 2012 18:02
en effet...en plus des ados qui sont enervant(e)s...ceux qui m enerve en plus c est leur parents !!!!!!!!!!! ils sont ou ?

laisser leur enfants sortir habilles n importe comment a des heures pas possibles...mais ou va le monde
P
9 mars 2012 18:36
Du calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les MECS ? Tu trouve qu'il sont bon ?


Moi je pense surtout que tu n'es qu'une rageuse, car a ton époque tu ne pouvait pas t'habiller comme elles , et qu'elles sont + sexy aux yeux des hommes
ça me fait penser aux marigaes entre un homme de 30 ans et une jeune fille de 19 ans
il prefere les jeunes les hommes car ellles sont plus "fraiche" que vous ( message a la posteuse: au moment où j'écris ce message je ne connais pas ton age, mais si tu depasse la 30taine c que tu n'es qu'une "jalouse" )
[/color]
k
9 mars 2012 19:46
PARISIIENNE

" a mon époque" comme tu dis ,a 13 ans mes parents m'ont appris a m'habiller correctement .Welcome

A 13 ans , s'habiller pour être "sexy" aux yeux des hommes... mais franchement ou on va , ça va la tête ?? smoking smiley

Aprés chacun son éducation, aprés tout, faut pas s'étonner des viols ...

Mais bon c comme ça..

Ps : J'ai 27 ans et bien dans ma peau el hamdoulah !!!!! Ce serait le ponpon que je soit jalouse smoking smileyde petites gamines qui veulent jouer aux femmes !!!!!!!!!!!!
B
9 mars 2012 20:25
Pfff; n'importe quoi pour une "femme"thumbs down Parisienne: Welcome
B
9 mars 2012 20:45
"MOI J'DETESTE LES ADOLECSENTES J'PEUX PAS M'LES PIFFRER!! DES TETES A CLAQUES" 27 ans dis tu? ptdrQu'est ce qu'elles t'on fait vieille rageuse ? Et j'te rappelle que TOUTES ne sont pas comme ces quelques ecervelées! Are you crazy Pathétique, si à ton âge t'as pas de preoccupations + importantes cst à toa de te poser les bonnes questions! Normalement t'aurais été au dessus de tout ca. Allez, bonne continuation !
I
9 mars 2012 21:17
Lah y hdi ljami3 est comme on dit ne juger par et vous ne serez pas jugé.

Du calme kiwi666 , un peu de tolérance tou de même ... Danse
S
9 mars 2012 21:29
Salam

Je vous trouve dure avec la posteuse je trouve....
Moi j'suis un peu d'accord avec elle ! et je ne suis pas jalouse
confused smiley

Sur ce
A
9 mars 2012 22:57
vous etes dure avec la posteuse!!

Je vient la soutenir car, elle à pas tord,
rien que tout à l heure g vu une bande de filles crier comme des folle à base de Biiiiiiip biiiip salle biiiipCensored

et une femme qui me regarde et ma dit " faut pas s'étonner qu'on aillle voter lepen!! c'est triste à dire"

Bon g rien contre elles mais, mais bon c pas faut ske dit la posteuse!!

ps: hmdl, jsui pas jalouse non plus hmdl hmdl hmdl!!!!
l
10 mars 2012 00:17
En gpe l'adolescent(e) est une vraie vipère c l'effet de masse mais dès qu'elle se retrouve seule elle fait pas sa maline!!!! elle crâne plus et hurle pas!!!

c vrai ke les ados d'aujourd'hui st de vrai fashion victime!!! ou st les parents??? mais ils sont là c eux qui leur paient les vêtements qu'elles portent!!! je pensent que certains parents se vengent et font faire et porter à leur fille/fils ts ce qu'ils n'ont pas pu faire ou avoir!!!!

mais c vrai que c hallucianant aujourd'hui de rencontré les gamine de 13 ans avec un jean slim et le string qui dépasse avec trois tonnes de maquillage et les aoréoles plus grsse que leur tête avec la coupe a la hannah montanna et la frange sur le coté!!!!!

fo savoir modéré son ado, lui mettre des limites!!! le pire je crois c quand on tombe sur un haja voilé de la tête au pied avec son petit vieux de mari a coté et a leur coté leur belle et grande jeune fille a moitié a poil!!!!! moi c ça ki me révolte encore plus les gamines ados passent encore mais les nanas de plus de 16 ans qui st en débardeur a coté de papa barbu et maman voilé t'en dis koi?????
A
10 mars 2012 22:54
Citation
leina45 a écrit:
En gpe l'adolescent(e) est une vraie vipère c l'effet de masse mais dès qu'elle se retrouve seule elle fait pas sa maline!!!! elle crâne plus et hurle pas!!!

c vrai ke les ados d'aujourd'hui st de vrai fashion victime!!! ou st les parents??? mais ils sont là c eux qui leur paient les vêtements qu'elles portent!!! je pensent que certains parents se vengent et font faire et porter à leur fille/fils ts ce qu'ils n'ont pas pu faire ou avoir!!!!

mais c vrai que c hallucianant aujourd'hui de rencontré les gamine de 13 ans avec un jean slim et le string qui dépasse avec trois tonnes de maquillage et les aoréoles plus grsse que leur tête avec la coupe a la hannah montanna et la frange sur le coté!!!!!

fo savoir modéré son ado, lui mettre des limites!!! le pire je crois c quand on tombe sur un haja voilé de la tête au pied avec son petit vieux de mari a coté et a leur coté leur belle et grande jeune fille a moitié a poil!!!!! moi c ça ki me révolte encore plus les gamines ados passent encore mais les nanas de plus de 16 ans qui st en débardeur a coté de papa barbu et maman voilé t'en dis koi?????


MDRthumbs up
t
11 mars 2012 11:19
Une bonne paire de claque et ça te les calme. grinning smiley Perso, j'ai réussi à calmer ma petite soeur jusqu'à ce qu'elle se voile. Elle a 16 ans et je suis fière d'elle. smiling smiley
L
12 mars 2012 01:21
ouais elles se prennent pas pour de la merde pfffffffffff
elles vont voir ce qu'elles vont voir
k
13 mars 2012 22:05
Salem !!!!

Tout dabord , je n'ai pas pas dit que toutes les adolescentes sont des têtes a claques, si je dis ça c'est que il y en beaucoup qui quand elles sont en groupe eh bé elles se sentent plus , elle crient et parle fort, comme dit une yabie un peu plus haut , s'habille vulgairement !!!

Si je pense comme ça c'est que jt'ravail dans un super de ma ville et c'est toujours les mêmes qui se font remarquer, et qu'est ce qu'elles feraient pas pour s'attirer le regard de jeune garçon , c'est grave quand même !!! Et je me dis que si une de ces filles là serait une de mes soeurs ça ferait longtemps que l'aurait calmer !!!!!

Aprés ce n'est que mon avis , libre a chacun d'entre vous de penser ce qu'il veut !!

Blackand white... NEXT j'ai pas envie de me casser la tête a te répondre !!!
15 mars 2012 23:06
AVANT DE LACHER TES NERFS SUR LES ADOS IL FAUDRAIT DEJA COMPRENDRE COMMENT IL SE FAIT QUE LES PARENTS LAISSENT LEURS FILLES SORTIR VETUES DE LA SORTE SOS

MOI JE PASSE JUSTE UN COUP DE GUEULE CONTRE CES ADOS EN GENERAL QUI NOUS PETENT LEUR MUSIQUE DANS LE BUS AVEC LEUR PORTABLE ET EN FONT PROFITER TOUT LE MONDE ALORS QUE SA N INTERESSE ABLSOLUMENT PERSONNE!!!!!!!!!
J AIA ENVIE DE LUI CLAQUER SON TEL PAR TERRE! Grrrr
16 mars 2012 21:09
Chacun fait sa life c'est quoi ce poste Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook