Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ados me parle mal
B
1 avril 2019 17:22
SALEM les yabis,

Comment remettre à sa place ma fille ados qui je précise est enceinte Elle a bientôt 16 ans . Elle veut faire la loi à la maison se dispute avec sa soeur de 6 ans pour la télé pour des bêtises ....Oups des fois elle est adorable avec sa soeur des fois elle la fait pleuré c est insupportable à la longue......

Vous auriez fait comment vous si c est votre fille ?
S
1 avril 2019 17:24
Salam

Chlaka ds la gueule grinning smiley
B
1 avril 2019 17:25
Fou la dehors Heu
l
1 avril 2019 17:26
Une bonne claque. Ça calme. Même s'il aurait été préférable de les donner à 8 ou 9 ans..
B
1 avril 2019 17:27
Lol je lai fait une fois elle a leve la main sur moi elle est cinglé ma fille Are you crazy
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Salam

Chlaka ds la gueule grinning smiley
l
1 avril 2019 17:27
Effectivement..
Citation
..snickersmars... a écrit:
Lol je lai fait une fois elle a leve la main sur moi elle est cinglé ma fille Are you crazy
C
1 avril 2019 17:27
J ai envie de te dire c est les hormones

Sans vouloir te juger elle a reussi a se faire engrosse a 16 ans je crois que pour la gronder ou l eduquer pour le partage de la telecommande c est du pipi de chat

Est ce qu elle va t écouter ?
v
1 avril 2019 17:28
ahlala qu'est ce que ça donne pas envie d'avoir des gosses grinning smiley



Citation
..snickersmars... a écrit:
Lol je lai fait une fois elle a leve la main sur moi elle est cinglé ma fille Are you crazy
B
1 avril 2019 17:29
Je lai déjà fait une fois on ma traite de mauvaise mère( je précise elle ma frappe c est pour ca que je lai foutu dehors ) C est vrai qu' elle elle est adorable machallah Oups
Citation
Best of Morocco a écrit:
Fou la dehors Heu
S
1 avril 2019 17:30
Defonce la bien ! Enceinte ou pas wesh elle est sérieuse. Jpas d’enfant mais waaah le jour y’en a un qui ose prétendre lever la main sur moi ... ça va très très mal finir pr lui.

Y’a tte l’éducation à revoir là. Normalement t’as même pas besoin de lever la main sur eux. Ma mère en un regard elle me met cash mes limites, ma mère lever la main sur elle ? Si elle elle mfrappe j’irai la câliner oui. La valeur de la mère .. janna sous leurs pieds ma sha allah ..

Bref fais toi violence !
Citation
..snickersmars... a écrit:
Lol je lai fait une fois elle a leve la main sur moi elle est cinglé ma fille Are you crazy
B
1 avril 2019 17:30
Je ne sais pas c est délicat.....
Citation
Chatkaramel a écrit:
J ai envie de te dire c est les hormones

Sans vouloir te juger elle a reussi a se faire engrosse a 16 ans je crois que pour la gronder ou l eduquer pour le partage de la telecommande c est du pipi de chat

Est ce qu elle va t écouter ?
U
1 avril 2019 17:31
Franchement..j espere que dieu m epargneras ton epreuve et que toi ,il te facilite dans celle ci que tu vie en ce moment,

Hormis une bonne patience et discution,cest plus facile a dire quand on la vie pas,mais ne lache pas prise et surtt essaie de garder ta fille avec toi, dehors tu la perdras,une fille cest fragile malgré qu elles ont une grande gueule quelle se croient forte, en realité elle sont tres vulnerables.

Vulneables a de nombreux egards, fragiles et vite influeacable, un jolie mot, une belle promesse ...et ca y est .. elles se font avoir.

Courage et patience ,que dieu te facilites amine
W
1 avril 2019 17:32
Mauvaise éducation
B
1 avril 2019 17:34
Je sais mais comme je lai déjà expliqué je me bat pour prendre des forces car jai un trouble psy et m occupe d une ados comme ça c est pas évident pour moi vu mon état....
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mauvaise éducation
B
1 avril 2019 17:36
J'ai essayé de la défonce une fois elle ma frappe violement sa petite soeur qui pleure c était le bordel ce jour là jai appeler la police je te mens pas jen avais marre ......
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Defonce la bien ! Enceinte ou pas wesh elle est sérieuse. Jpas d’enfant mais waaah le jour y’en a un qui ose prétendre lever la main sur moi ... ça va très très mal finir pr lui.

Y’a tte l’éducation à revoir là. Normalement t’as même pas besoin de lever la main sur eux. Ma mère en un regard elle me met cash mes limites, ma mère lever la main sur elle ? Si elle elle mfrappe j’irai la câliner oui. La valeur de la mère .. janna sous leurs pieds ma sha allah ..

Bref fais toi violence !
1 avril 2019 17:37
Salam

Bon je vais éviter de juger la situation de ta fille mais honnêtement c'est pas le problème principal qu'elle te parle mal ou qu'elle se dispute avec sa soeur de 6 ans ..

Là il serait temps de lui apprendre à devenir adulte, à s'assumer parce qu'elle sera bientôt responsable d'une autre âme en plus de la sienne.

Ta fille, au vu de sa situation n'est plus une ado, c'est une adulte et elle doit se comporter en tant que telle.

Emmène la rencontrer d'autres jeunes mères, qu'elle prenne conscience de ce qui l'attend comme responsabilités, comme défi bref comme réalités pour qu'elle puisse s'y préparer.

Tu ne lui rends absolument pas service en continuant à la materner comme tu le fais, il est temps de grandir pour elle
B
1 avril 2019 17:37
Elle écoute rien
Citation
Chatkaramel a écrit:
J ai envie de te dire c est les hormones

Sans vouloir te juger elle a reussi a se faire engrosse a 16 ans je crois que pour la gronder ou l eduquer pour le partage de la telecommande c est du pipi de chat

Est ce qu elle va t écouter ?
W
1 avril 2019 17:37
Dis lui quelle ferait mieux de se faire toute petite vu que tu acceptes sa grossesse
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je sais mais comme je lai déjà expliqué je me bat pour prendre des forces car jai un trouble psy et m occupe d une ados comme ça c est pas évident pour moi vu mon état....
S
1 avril 2019 17:37
Salam

N'écoute pas ceux qui n'ont pas d'enfants et qui te conseillent la violence. Non mais sérieux, faites des gosses, après venez donner des conseils ... j'hallucine.

Bon, sinon, il est certain que ta fille, c'est quelqu'un ... Mais elle a 16 ans, est enceinte, donc normal qu'elle crise.

Faut pas surenchérir. Demande à tes autres enfants de ne pas s'approcher d'elle, histoire d'éviter les histoires. Et quand elle crise, ben tu laisses passer et puis c'est tout. Un jour, elle se calmera. En attendant, il faut endurer.

Crier, taper, ça ne résoudra rien. C'est juste les hormones qui parlent, ça lui passera.

Sinon, concernant les objets qui donnent lieu à des conflits, j'ai une méthode rapide et efficace : j'enlève la source du problème.

La télé est une source de dispute, je l'éteins, voir cache le câble qui la relie à la box et basta, vas-y, râle, de toutes façons, il n'y a plus de télé ... Le câble reviendra à l'heure du film ou des informations le soir, pour les parents et basta.

Et je fais ça avec tout. Et sans crier. Je laisse hurler ma gosse et je m'en fiche. De toutes façons, je ne cède jamais à la menace. Plus tu vas me pourrir et moins tu auras.

L'art et la manière de garder un calme olympien mais d'arriver à ses fins malgré tout.
B
1 avril 2019 17:38
Qu'est ce que je dois faire ?je t avoue que je suis perdu avec elle des fois j'ai envie de la vire de ma maison Zen
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Bon je vais éviter de juger la situation de ta fille mais honnêtement c'est pas le problème principal qu'elle te parle mal ou qu'elle se dispute avec sa soeur de 6 ans ..

Là il serait temps de lui apprendre à devenir adulte, à s'assumer parce qu'elle sera bientôt responsable d'une autre âme en plus de la sienne.

Ta fille, au vu de sa situation n'est plus une ado, c'est une adulte et elle doit se comporter en tant que telle.

Emmène la rencontrer d'autres jeunes mères, qu'elle prenne conscience de ce qui l'attend comme responsabilités, comme défi bref comme réalités pour qu'elle puisse s'y préparer.

Tu ne lui rends absolument pas service en continuant à la materner comme tu le fais, il est temps de grandir pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook