Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au adorateurs des mollahs iraniens
a
3 août 2006 22:24
pq les marionnettes de l iran en irak (brigade badr , le conseil de la revolution islamique et le "venerable" sistani) ne declarent pas le djihad contre les marines qui assassinent sans vergogne des civiles innocent?
pq au contraire ils appelle leurs ouailles a coup de fatwa a participer aux elections et ainsi legitimer internationalement l occupation americaine?
pq les forces qui obeissent a l iran en irak se sont constitués en brigades de la mort et assassinent tous ceux qui resistent a la presence americaine en irak et ont meme vidé albassora de ses habitants sunnites?
et pq c est la meme chose en afganistan avec les chiites qui lui obeissent?

vous allez me dire pragmatisme ,alors pq on zappe ce pragmatisme en ce qui concerne le liban ca lui aurrait evité la destruction.
d
3 août 2006 23:20
Parceque Sadr ne combat pas les americains? et puis les attentas entre communautés, j'ai beaucoup des doutes sur les commanditaires, les us controlent tout dans ce pays et peuvent faire ce qu'ils veulent!! ils preferent qu'on parlent des morts civils tues par des irakiens que de parler des morts americaains qui ne s'est jamais arreté...voila si tu veut discuter, ou si tu veut juste rapporter le message des sionistes pour dresser sunites contre chites, c'est que on t'a pas dit, c'est que bien tenté, mais tu peut constater que ca n'a pas marcher , meme avec une fatwa d'al saoud, donc je te conseille de suivre la suite du programme d'olmerte ...
l
3 août 2006 23:34
"les us controlent tout dans ce pays et peuvent faire ce qu'ils veulent!!"

moi je crois qu'ils ne controlent plus grand chose. antitout, te voila agent sioniste toi aussi.
ça rapproche. n'empeche qu'il est vrai que tu poses de vrais questions. sans tomber dans la parano, il y a effectivement des choses troublantes.
a
3 août 2006 23:42
Citation
desertup a écrit:
Parceque Sadr ne combat pas les americains? et puis les attentas entre communautés, j'ai beaucoup des doutes sur les commanditaires, les us controlent tout dans ce pays et peuvent faire ce qu'ils veulent!! ils preferent qu'on parlent des morts civils tues par des irakiens que de parler des morts americaains qui ne s'est jamais arreté...voila si tu veut discuter, ou si tu veut juste rapporter le message des sionistes pour dresser sunites contre chites, c'est que on t'a pas dit, c'est que bien tenté, mais tu peut constater que ca n'a pas marcher , meme avec une fatwa d'al saoud, donc je te conseille de suivre la suite du programme d'olmerte ...

je ne te parle pas des attentats a tu entendu les religieux chiites appeler a une guerre contre les americains?
la brigade badr qui est le plus infeodé a l iran combat elle les americains?
sistani n at il pas appelé par fetwa interposé a participer aux elections que le lendemains les medias sionistes ont salué comme une reussite americaine?
moqtada sadr le seul que t a trouvé qui a fait le coup de feu (pendant deux semaine sur trois ans d occupation) contre les americains ses diatribes ne vise t elle pas essentiellement la resistance qu il appelle comme les medias sionistes les restes du regime saddamien ou alquaida?

dis moi petit fils de sion comment pense tu cacher tous ca par des insultes par mon denigrement tu prend les yabiladiens pour des debiles?
A
3 août 2006 23:55
et alors c'est mieux d'appeler à aller voter que d'aller étriper son voisin parce qu'il est sunnite et pas chiite
d
3 août 2006 23:58
Désolé, si j'était trop vite...j'en ai un peu marre de ces trolls qui viennent exposés exactemment la pgropagande isralienne..alors que des centaines des civils morts sous les bombes sionistes...
Pourqoui parler maintenant "des traitres chiites" en irak comme par hasard au moment au us/israel essaient de trouver n'importe quoi pour casser l'unanimité autour de la resistance ?
Sur la question irakienne, on peut en discuter, si tu veut, mais il y a beaucoup de choses à dire..
les americains et des le départ on jouer la carte ethnique en utilisant la devise "diviser pour mieux regner". on aura peut être toute la verite sur ce qui se passe dans 30ou 40 ans..
t
8 août 2006 02:01
Citation
desertup a écrit:
Désolé, si j'était trop vite...j'en ai un peu marre de ces trolls qui viennent exposés exactemment la pgropagande isralienne..alors que des centaines des civils morts sous les bombes sionistes...
Pourqoui parler maintenant "des traitres chiites" en irak comme par hasard au moment au us/israel essaient de trouver n'importe quoi pour casser l'unanimité autour de la resistance ?
Sur la question irakienne, on peut en discuter, si tu veut, mais il y a beaucoup de choses à dire..
les americains et des le départ on jouer la carte ethnique en utilisant la devise "diviser pour mieux regner". on aura peut être toute la verite sur ce qui se passe dans 30ou 40 ans..

tres bien dit ,à ta place je perderai pas mon temps avec ce antitout alias popole, il fait parti des ultras sionistes de ce site.
P
8 août 2006 10:35
Citation
desertup a écrit:
Pourqoui parler maintenant "des traitres chiites" en irak comme par hasard au moment au us/israel essaient de trouver n'importe quoi pour casser l'unanimité autour de la resistance ?

Parceque tu retourne ta veste à chaque évenement.
Avant la guerre du Liban tu crachais sur les chiites et maintenant c'est des gars supers.
a
8 août 2006 10:51
quand on est anti tout, on est aussi anti soi-même, ni l'ombre de soimême
a
8 août 2006 11:33
stooooop les divisions!!!!! les americains foutent le bordel en irak ... ils incitent chaque camp à combattre l'autre camp ... je suis désolé mais ces sunnites que tu dis resistants ont en fait des massacres!!! je te rappelle la bombe sur le pont sur le chemin d'un pelerinage qui a fait tout plein de morts ... et à chaque fois, tu as des massacres des deux cotés ... aucun d'eux n'a les mains blanches ...

traiter les sunnites de resistants et les chiites de collabos, c'est faire exactement le jeu des americains !! aux chiites ils disent que les sunnites vous meprisent et vous tuent dans des attentats ... et aux sunnites, ils disent que les chiites collaborent avec eux et trahissent leur pays ... le hezbollah vient de leur mettre leur propagande par terre ... si les irakiens sont malins, ils le comprendront et se retourneront contre les americains plutot que de s'etriper ...

arretez les divisions, plus que jamais, nous avons besoin d'union!!! on est en danger, on nous attaque de partout, il faut nous unir pour repousser ces agressions!!!
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
P
8 août 2006 11:50
Mon avis sur les chiites je l'ai depuis toujours.
Ce n'est pas cette guerre qui me fera changer d'avis.
Je n'aime pas les gens qui retournent leur veste et changent d'avis selon les situations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 11:52 par Pachaa.
a
8 août 2006 11:53
Citation
Pachaa a écrit:
Mon avis sur les chiites je l'ai depuis toujours.
Ce n'est pas cette guerre qui me fera changer d'avis.
Je n'aime pas les gens qui retournent leur veste et changent d'avis selon les situations.
oh mais tu peux avoir l'avis que tu veux, c le tien et tu assumeras ce jugement devant Dieu swt ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
8 août 2006 12:49
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 13:05 par Hamid.
P
8 août 2006 13:31
Alors que penses-tu des premier traître de l'Islam?
C'est toi qui devras répondre de ça devant Dieu.

La phrase que tu met à la fin de tes posts te va très bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 13:32 par Pachaa.
i
8 août 2006 13:37
Le hezbollah est d'émanation divine ?


C'est au mieux un parti politique.
Et la raison d'être des partis politiques est de .....conquerir le pouvoir !
Le pouvoir etant une notion bien terrestre et bien, moi, Icare (c'est mon pseudo, je vais pas vous dire mon prenom quand meme) je n'adhere pas, je refuse de les reconnaitre, ni de pres, ni de loins, comme pouvant me representer, meme dans cette bataille chimerique et sans objet qu'est le reconquete d'une fiereté arabo-musulmane perdue.

C'est un avis, le mien, donc forcement subjectif, et je ne vois pourquoi j'aurais a repondre devant Dieu ?
a
8 août 2006 13:39
Citation
Pachaa a écrit:
Alors que penses-tu des premier traître de l'Islam?
C'est toi qui devras répondre de ça devant Dieu.

La phrase que tu met à la fin de tes posts te va très bien.

t'en vaux meme pas la peine que je te reponde ...

a+
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
8 août 2006 13:45
Citation
icare99 a écrit:
Le hezbollah est d'émanation divine ?


C'est au mieux un parti politique.
Et la raison d'être des partis politiques est de .....conquerir le pouvoir !
Le pouvoir etant une notion bien terrestre et bien, moi, Icare (c'est mon pseudo, je vais pas vous dire mon prenom quand meme) je n'adhere pas, je refuse de les reconnaitre, ni de pres, ni de loins, comme pouvant me representer, meme dans cette bataille chimerique et sans objet qu'est le reconquete d'une fiereté arabo-musulmane perdue.

C'est un avis, le mien, donc forcement subjectif, et je ne vois pourquoi j'aurais a repondre devant Dieu ?

quand je parle d'en repondre devant Dieu, c'est à propos du fait de dire que les chiites ne sont pas musulmans (faire tout bonnement du takfir), à propos cette envie de diviser les musulmans ... et en aucun cas l'avis sur le hizbollah ou pas ...
maintenant, dire que le pouvoir politique n'est qu'une affaire terrestre, c'est meconnaitre l'islam ... le prophete saws n'etait pas que guide spirituel, il etait aussi dirigent d'un pays musulman qu'il a lui meme fondé ... et l'islam nous donne diverses recommandations sur le plan politique et militaire ...
le musulman doit etre khalifa fil ard ... pour eviter de laisser la corruption se repandre sur terre comme c'est le cas de nos jours ... on peut en penser ce qu'on veut, mais ca, c'est l'islam.
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
b
8 août 2006 14:18
Le chao irakien est l'oeuvre des américains, donc il est facil d'en déduire que tous ce qui se passe est la seule faute des américain qui ont fait la guerre à partir de mensonges digne d'une belle et grde démocratie.
a
8 août 2006 14:33
Citation
boms a écrit:
Le chao irakien est l'oeuvre des américains, donc il est facil d'en déduire que tous ce qui se passe est la seule faute des américain qui ont fait la guerre à partir de mensonges digne d'une belle et grde démocratie.

toute cette administration est basée sur des mensonges ... il suffit de rappeler ce qui s'est passé en 2000 ... alors comment peut on s'attendre à mieux de leur part??

cette democratie americaine pue, elle est malade ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
9 août 2006 20:03
Citation
tino a écrit:
Citation
desertup a écrit:
Désolé, si j'était trop vite...j'en ai un peu marre de ces trolls qui viennent exposés exactemment la pgropagande isralienne..alors que des centaines des civils morts sous les bombes sionistes...
Pourqoui parler maintenant "des traitres chiites" en irak comme par hasard au moment au us/israel essaient de trouver n'importe quoi pour casser l'unanimité autour de la resistance ?
Sur la question irakienne, on peut en discuter, si tu veut, mais il y a beaucoup de choses à dire..
les americains et des le départ on jouer la carte ethnique en utilisant la devise "diviser pour mieux regner". on aura peut être toute la verite sur ce qui se passe dans 30ou 40 ans..

tres bien dit ,à ta place je perderai pas mon temps avec ce antitout alias popole, il fait parti des ultras sionistes de ce site.


TU M ARECONNU PARCEQUE J AI LES MEMES ID2ES DEPUIS LE DEBUT.
et on peut dire autant de toi mais pas en ce qui concerne tes idées qu on ne connait meme pas ,mais en ce qui concerne ta methode de debat ,tjs entrain de lacher des phrases assassine contre ceux qui te coincent quand sous un autre pseudos tu essaye d administrer ton poison .
c est une methode pour faire croire qu il y a bq qui pensent comme toi,prendre des autres pseudos qui se contenterons de denigrer ceux que tu ne peus pas afronter par des arguments.cette methode ne marche qu avec les idiot smais elle est inutile dans un forum ou (presque) tout le monde ne s interrese qu aux arguments.si tu crois que tous le monde va croire que je suis sioniste jusque parceque tino l adit sans argumenter pq il le pense (la derniere fois tu m aaccusé de ne pas etre marocain ni musulman) tu te met le doigt dans l oeil.
mais moi ca me renforce dans mes convictions de savoir qu un tricheur malhonnete donc sioniste m en veus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook