Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adoption d'enfant au Maroc
M
19 février 2016 00:03
Bonjour j'ai était adoptée illégalement au Maroc à Agadir en 1979 par un couple de marocain vivent en France qui m'ont inscrit sur leurs état civile et sur leur livret de famille comme quoi je suis leur enfant biologique ne me demandez pas comment je ne sais pas et aujourd'hui je viens d'apprendre que je ne suis pas leur enfant à 36 ans je me dit je suis qui je ressemble à qui qui sont mais parents pour quoi avoir menti durant toute c'est années aujourd'hui qu'en je leur demande des informations sur mais parents il me réponde qu'il ne savent rien sur mais parents ou sur moi il dise qu'il connaisse les parents des 2 filles mais moi il n'ont pas et rien à dire je me demande même si je n'ai pas etait volé à ma naissance au Maroc a Agadir en 1979 je sais que le jour de naissance et faux voir même le mois aussi je suis à la recherche de mais parents biologiques si des personnes on vécu ou peuvent m'aider ou me conseiller merci il on était reçu au consulat du Maroc à Paris il ont confirmé et avoué que je suis adoptée illégalement et il dise ne rien s'avoir sur moi et mais parents il dise que sais une dame qui m'a récupéré et qui m'a donné à eux mais aujourd'hui je ne c'est plus quoi faire merci de vos aide
6 mars 2016 21:07
Salam Alaykoum

C'est compliqué comme histoire, et sincèrement je ne saurais pas vraiment t'aider, désolée.
Mais je voulais quand même te souhaiter bon courage car ce n'est pas une épreuve facile. Tu pourrais essayer de faire plus de recherches à propos de cette femme qui t'a déposé, voir qui elle est vraiment, si elle a un lien avec tes parents biologiques, ou si elle leur est totalement inconnue. Et même pourquoi pas voir ça avec un détective qui sait, ça pourrait aussi aider?
Ca peut être long, mais si tu persévères et que tu demande l'aide d'Allah et que tu Lui fasses confiance, tu trouveras sûrement une solution incha Allah.

Qu'Allah te facilite cette épreuve
M
19 juillet 2016 22:46
Wa a3laik salam, je vis EXACTEMENT la même histoire que toi, tu peux venir en MP si tu veux.
20 juillet 2016 11:46
Salam. J ai justement fait un post a ce sujet hier. Sur les enfants "achetes" dans le tps. Je me demandais justement comment ils ont pu etre ramene en france. En sous doyant qui pour etre mis sur le livret de famille. Comment l a tu appris ?
M
9 mai 2017 23:21
Slm contacte moi en MP il y a pas de souci
M
9 mai 2017 23:24
Bonjour il falsifie il déclare l'enfant à la Moukataha comme Si c la gamme qui a accouché et donne du bakchich
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook