Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adoption
b
9 octobre 2013 09:29
Je suis encore jeune pour m'occuper d'un enfant moi meme j'en suis tjr une etudiante enceinte du dernier mois de grossesse bientot le bébé va venir au monde meme avec l'aide des assossiations et de ma familles personne na pu trouver une famille qui veux adopter un garcon .. svp je souhaite ke vous m'aidiez a trouver une famille qui prendra bien soin de lui ... il ne me reste peu de temp et jai peur ke je ne puissent prendre soin de lui vu ke chui tjr etudiante et petite et ma famille na po les moyens .. sad smiley si vous souhaiter adopter contacter moi et tt l'adoption se fera par droit(9anoun)
9 octobre 2013 10:22
Salam,

Est ce une décision bien réfléchi? quel age as-tu?
Désolé je ne peux pas t'aider mais ça me fais mal au cœur ce genre de message.
Je peux comprendre ta difficulté, mais réfléchi bien avant. Tu peux garder ton enfant et te faire aider.

khayr inchallah
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
9 octobre 2013 22:25
Salam je suis d'accord avec Faloussa....
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
10 octobre 2013 06:19
Tu vis en France ?


Je trouve ta démarche étrange, en France ça se fait pas comme ça une adoption.
Dans la mesure ou tu prendra la décision d abandonner ton BB, il sera placé et confié a une famille qu ils auront choisi...
Les lois françaises sont treeees compliqué en terme d adoption c est pourquoi il edt peu fréquent de voir des enfants de nationalité française adopté ( BCp sont amené de l étranger )
En tt k pauvre BB.. Pas pour te culpabilise mais vraiment c est triste pour lui..
Les étude ? On en a rien a foutre !! Il s agit d un enfant qd mm !!!

Rabi irdik
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
n
10 octobre 2013 12:32

Salam,

As tu pris cette décision dès que tu as appris que tu étais enceinte ou est-ce depuis que la fin approche que tu paniques et que ne te sens pas "prête"?
Si tu vis en France et que tu accouches sous X il sera automatiquement placé le temps de lui trouver une famille. Enfin , si on veut, car des familles qui attendent il y en a à la pelle, ce qui est long, c'est laprocédure et dis toi qu'il peut rester quelques années sans pouvoir sortir de l'orphelinat.
Alors , je ne sais pas mais si ton inquiétude est qu'on ne prenne pas soin de lui dès la naissance, tu as ta réponse,: on ne prendra pas soin de lui comme une mamann le ferait, avec toutes les difficultés que ça comporte, certes mais il recevra un amour inconditionnel et il n'y a que toi qui puisse lui donner.

J'imagine que tu es très jeune peut etre même mineure, mais si ta famille est là, ils pourront t'aider mieux que personne. Meme si tu n'a pas le papa près de toi, dis toi que que tu pourras refaire ta vie et rencontrer un homme qui l'acceptera comme le sien....bref, positive: c'est un cadeau de Dieu, ne lignore pas STP et accepte de "galerer" une année ou 2 pour son bien et le tien.
Tu ne peux que regretter de ne pas le voir grandir ou savoir ce qu'il devient, j'en suis convaincue.

allez ma belle, courage et réfléchi sagement à la meilleure solution pour son bien etre et TON BONHEUR
N
15 octobre 2013 21:17
Fais pas ça, il est mieux de mettre tes études entre parenthèse que d'abandonner un enfant qui n'a rien demandé à personne. En commettant cela tu le condamneras certainement a une vie emplie de tristesse même s'il trouve une famille d’accueil. Tu n'as pas les moyens ok mais Allah est L'Unique Garant de notre subsistance, ne l'oublie pas. Alors invoque-le au max mais surtout garde ton enfant à la place où il doit être c'est-à-dire près de sa maman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook