Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adopter un chat
k
14 août 2009 21:30
Bien le bonsoir le peuplegrinning smiley

Qui a un chat ici? ça se passe bien avec lui? j'ai envie d'en prendre un mais bon j'hésite encore...smoking smiley
h
14 août 2009 21:32
j'y pensais aujourd'hui, ... eye popping smiley

je vis seul aussi, .. et seul un petit chat me comprendra ...
assalam o alykoum
P
14 août 2009 21:34
lolll

les premieres nuits tu dormiras pas, il va falloir lui faire des biberons, et lui changer les couches.
c'est beaucoup de boulot un chaton

tu as bien raison de reflechir, ça va changer ta vie eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
14 août 2009 21:40
biberon?

non moi si je le prend, il sera un peu grand mais petit komim
assalam o alykoum
p
14 août 2009 21:44
Slm

rien que d'y penser ça me Censored

c'est une bonne idée si tu n'as pas peur des animaux
l
14 août 2009 21:58
faudra changer la litiere aussi les odeurs sont trop fortes j aime pas du tout les animaux chez moi rien qu a cause de ca
M
14 août 2009 22:16
oh c'est mignon j'en avais quand j'été petite...In love

Jpourrais le carréssé???? dis oui dis oui
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
14 août 2009 22:21
Citation
habib75 a écrit:
j'y pensais aujourd'hui, ... eye popping smiley

je vis seul aussi, .. et seul un petit chat me comprendra ...

ptdrptdr Je suppose que c'est encore de l'humour.

pour répondre au post, un chat demande assez d'effort : Changez sa litière régulièrement, jouez avec, ne pas oublier de le nourrir, t'amuser à enlever ses poils du sofa et de tes vêtements Grrrr, et surtout éviter également que tu commences à sentir mauvais comme la dame des chats whistling smiley
14 août 2009 22:30
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir le peuplegrinning smiley

Qui a un chat ici? ça se passe bien avec lui? j'ai envie d'en prendre un mais bon j'hésite encore...smoking smiley

ça fait un mois que cette idée me travaille grinning smiley

Je vais en prendre un la semaine prochaine, ayé c décidé grinning smiley

Un tout noir et sans un seul poil blanc grinning smiley un vrai chat gothique ptdr
n
14 août 2009 22:31
Eh bien tous les hommes s'y mettent à ce que je vois. Une copine ne serait-elle pas de meilleure compagnie? Heu
h
14 août 2009 22:35
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonsoir le peuplegrinning smiley

Qui a un chat ici? ça se passe bien avec lui? j'ai envie d'en prendre un mais bon j'hésite encore...smoking smiley

ça fait un mois que cette idée me travaille grinning smiley

Je vais en prendre un la semaine prochaine, ayé c décidé grinning smiley

Un tout noir et sans un seul poil blanc grinning smiley un vrai chat gothique ptdr

oui mais de quel age? ou? SPA? ou chez une vieille ?

il faut l'immatriculer? le tatouer? etc ...

je me pose des questions aussi; ...



chercheuse d'or : une copine? pour des prises de tete? non je prefere de loin un petit chat mignon ,




[www.maison-facile.com] whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 22:54 par habib75.
assalam o alykoum
c
14 août 2009 22:47
Salam,

Si t'es en appart, je ne te le conseille pas. Pour moi, les zanimaux doivent vivre le plus possible en extérieur. Sinon c'est comme un homme en prison : invivable. D'autant plus pour les chats qui aiment leur indépendance contrairement aux chiens qu'on peut promener en laisse.

Si malgré tout t'en veux un, bah vas y.

Faudra juste changer régulièrement la litière (une à deux fois par semaine). Le nourrir et lui faire des câlins. L'amener chez le véto pour les vaccins et l'immatriculation.

Pas sympa mais je te conseille aussi de le castrer ou la stériliser, sinon bonjour les dégâts et bonjour les odeurs.

A noter aussi que les chats n'ont pas d'horaires. Ne sois pas étonné d'être réveillé en pleine nuit parce qu'il veut jouer.
g
14 août 2009 22:52
Les conseils de chems sont pleins de bon sens...et pendant vos absences qui le gardera?
En tout cas pas moi !!!car un chat est un félin très malin
14 août 2009 22:56
La chatte d'une de mes amies à eu des petits et elle m'en file un petit chaton mâle âgé de plus de 2 mois je crois bien.

Habib voilà un site pour plus d'infos : [www.portail-veterinaire.com]
v
14 août 2009 22:59
Salam

N opubliez pas d etre sur de ne pas etre allergiques!! sinon c est invivable grinning smiley
m
14 août 2009 23:11
salam karimero,

j'habite dans un appart et j'ai un chat de 1 an et demi je l'ai eu de la SPA il avait 6 mois ( ce qui est bien, un chaton tu peux l'eduquer toi meme , un chat adulte trop tard pour l'eduquer)

au debut j'avais une autre idée des chats qu'ils communiquent pas et tout ......

ei bein non je le regrette pas c'est un chat tres calin qui ronronne quand je le caresse dort pres de mes pieds miaule quand je pars et quand je rentre adore jouer grinning smiley

il comprends quand je dis NON et il sait qu'il doit pas monter sur la table ...

la litiere il l'a reconnu des le premier jour, il se nettoie tout seul en se lechant sauf quand je le lave ei bein bonjour la guerre il n'aime pas l'eau angry smiley


si t'as des questions je suis la winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
p
14 août 2009 23:15
oui moi j 'ai une question , ton chat il t'a jamais attaqué / griffé bref eu un comportement violent ?
m
14 août 2009 23:19
Citation
chems a écrit:
Salam,

Si t'es en appart, je ne te le conseille pas. Pour moi, les zanimaux doivent vivre le plus possible en extérieur. Sinon c'est comme un homme en prison : invivable. D'autant plus pour les chats qui aiment leur indépendance contrairement aux chiens qu'on peut promener en laisse.

Si malgré tout t'en veux un, bah vas y.

Faudra juste changer régulièrement la litière (une à deux fois par semaine). Le nourrir et lui faire des câlins. L'amener chez le véto pour les vaccins et l'immatriculation.

Pas sympa mais je te conseille aussi de le castrer ou la stériliser, sinon bonjour les dégâts et bonjour les odeurs.

A noter aussi que les chats n'ont pas d'horaires. Ne sois pas étonné d'être réveillé en pleine nuit parce qu'il veut jouer.


un chat d'appartement faut pas croire qu'il est frustré

il a un arbre un chat il a son propre territoire rassuré, il joue il dort ...

le mien quand il est en dehors de l'appart, il n'est pas du tout rassuré perplexe
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
14 août 2009 23:30
Citation
princess819 a écrit:
oui moi j 'ai une question , ton chat il t'a jamais attaqué / griffé bref eu un comportement violent ?


salam princess 819,

il m'a griffé la main une fois mais je l'ai cherché parce que je jouais avec lui avec mes mains chose qu'il ne faut pas faire ! smiling smiley

quand je prends dans mes bras lol chose qu'il aime pas trop ( et ça depend des chats) il sort pas ses griffes meme si je l'embete grinning smiley

mais il m'a jamais attaqué No no

il saute parfois sur mes pieds quand je marche c'est sa façon de jouer mais des que je lui crie dessus ,il arrete grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
k
14 août 2009 23:36
un chat est une bonne compagnie finalement mieux qu'une femme ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook