Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des adolescents défavorisés à l'école du Real de Madrid
s
22 mars 2009 15:49
a
23 mars 2009 22:43
ils doivent deja remercier dieu qu ils sont en espagne alors qu ils des millions qui en revent au maroc.
s
24 mars 2009 08:50
Citation
alhadra a écrit:
ils doivent deja remercier dieu qu ils sont en espagne alors qu ils des millions qui en revent au maroc.

Je crois que tu n'as pas lu l'article grinning smiley
L'école se trouve à Rabat dans le quartier populaire de Yaacoub el Mansour !
l
24 mars 2009 22:35
A noter que les "écoles" des tous ces grands clubs Europeens de par le monde tel que le Real Madrid,Barça,United,Milan etc n'ont pas comme seul but de denicher des Zidanes,Ronaldos et compagnies, mais aussi de former,inculquer des valeurs,apprendre un metier,les suivre jusque l'age adulte.
Ce qui n'est pas toujours le cas d'autres clubs plus humble et une morale plus que douteuse qui ne sont a la recherche que de la perle rare,le reste ...ils seront jetter! souvent en Europe,sans papiers ni bagage, des avenirs brissé.
t
27 mars 2009 14:55
Citation
salmones a écrit:
Citation
alhadra a écrit:
ils doivent deja remercier dieu qu ils sont en espagne alors qu ils des millions qui en revent au maroc.

Je crois que tu n'as pas lu l'article grinning smiley
L'école se trouve à Rabat dans le quartier populaire de Yaacoub el Mansour !

Bien dis salmonessmiling smiley)

Il ya des gens qui parlent sans fondement, leur bute c´ est de critiquer même aveugleumentsad smiley(
d
27 mars 2009 16:32
et pendant que les marocains envois au espagnoles des adolecents defavorises je viens de voir sur 2 m que le maroc par solidarite va financer plusieurs dizaines de millions de dirhames finance par des fonds souverains et de dons marocains pour reparer des degats causer par l'aviation israelienne ! bien entendu il faut aider les palestiniens mais c'est n'est pas au maroc de financer c'est au projet mais les pays du GOLFS qui roulent ..c'est lamentable !
d
27 mars 2009 17:39
Citation
dancer a écrit:
et pendant que les marocains envois au espagnoles des adolecents defavorises je viens de voir sur 2 m que le maroc par solidarite va financer avec plusieurs dizaines de millions de dirhames provenant de fonds souverains et de dons de marocains pour reparer des degats causer par l'aviation israelienne ! bien entendu il faut aider les palestiniens mais ce n'est pas au maroc qui a du mal a aider sa propre popuplation de financer ces projet mais par les pays du GOLFES qui eux roulent sur l'or noir ..c'est lamentable !
voila j'ai rectifie!
l
27 mars 2009 21:53
Citation
dancer a écrit:
Citation
dancer a écrit:
et pendant que les marocains envois au espagnoles des adolecents defavorises je viens de voir sur 2 m que le maroc par solidarite va financer avec plusieurs dizaines de millions de dirhames provenant de fonds souverains et de dons de marocains pour reparer des degats causer par l'aviation israelienne ! bien entendu il faut aider les palestiniens mais ce n'est pas au maroc qui a du mal a aider sa propre popuplation de financer ces projet mais par les pays du GOLFES qui eux roulent sur l'or noir ..c'est lamentable !
voila j'ai rectifie!


Oui et quand avec ces "fonds souverains" M6 construit des palais des 1001 nuits,fait venir des clowns outre atlantque tout frais payer pour faire sourire ces rejettons?
Les pays du Golf avec leurs extravagances transforment leurs desert de pays en paradis de riche,apres le petrole ils continueront a attirer les devises,
Et le Maroc? s'il a les moyens de financer une telle monarchie y a aucune raison de ne pas tapper comme tout le monde pour la Palestine.
d
28 mars 2009 09:19
Citation
luan a écrit:
Citation
dancer a écrit:
Citation
dancer a écrit:
et pendant que les marocains envois au espagnoles des adolecents defavorises je viens de voir sur 2 m que le maroc par solidarite va financer avec plusieurs dizaines de millions de dirhames provenant de fonds souverains et de dons de marocains pour reparer des degats causer par l'aviation israelienne ! bien entendu il faut aider les palestiniens mais ce n'est pas au maroc qui a du mal a aider sa propre popuplation de financer ces projet mais par les pays du GOLFES qui eux roulent sur l'or noir ..c'est lamentable !
voila j'ai rectifie!


Oui et quand avec ces "fonds souverains" M6 construit des palais des 1001 nuits,fait venir des clowns outre atlantque tout frais payer pour faire sourire ces rejettons?
Les pays du Golf avec leurs extravagances transforment leurs desert de pays en paradis de riche,apres le petrole ils continueront a attirer les devises,
Et le Maroc? s'il a les moyens de financer une telle monarchie y a aucune raison de ne pas tapper comme tout le monde pour la Palestine.
.cela s'appelle "etre irresponsable "dilapider ,gaspiller de l'argent le jeter par la fenetre et puis apres aller mendier chez le voisin espagnol c'est une honte ! en plus c'est haram de gaspiler de jeter de l'argent par la fenetre ..quel horreur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook