chargement... marokinata3sah [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 31 mars 2010 19:04 |
31 mars 2010 23:27 |
3 avril 2010 09:45 |
4 avril 2010 00:24 |
Citation
marokinata3sah a écrit:
SALAM ALEIKOUM , je suis une jeune adolescente de 13ans et sur mon visage ya un truc qui me pourrie la vie mes taches de rousseurs lorseque je vais au college je matache les cheuveux (chignon a la rache) jme m'habille jogging un peu mec je suis trés sensible jai eu beaucoup de problemes l'orseque jetais en 6eme javais des copine qui me pourrissas la vie elle me " HAGRA" jen ai parle avc le college il on dit que sais moi qui fesait des probleme etc..sais fille la elle me fesait pleurer tous les jour a cose de mes taches de rousseur ou meme aussi parske je suis renfermee sur moi meme elle appele des garcons pour me taper ...je prie beaucoup j'essaye d'oubliié mais bon javais tellement mal je me suis plainte au college il n'on rien fait il mon dit que je devais alle voir un psy ..etc..parcrque jetais folle ... sa ma fait tellement de mal ke en vous ecrivant jai envie de pleurer Bref cette anée sa va jai eu une bonne moyenne 13 avec un TABLEAU D'HONNEUR Alhamdoulilah j'essaye de ne plus parler mal a mes parent j'en ai parler a mes parent de mes probleme de l'annee derniere ils ne savaient pas pk je fesais des crise je dormais a 19 h jreviser pas jallai tard au college pour pas revoir ses mauditte fille qui menpecher de vivre!! mais parent mon pardonnez il mon comprris il mon di pk je ne leur en ai pas parler.MAIS MNT JAi ENVi DE ENLEVER MES TACHES DE ROUSSEUR ON ME CRITIKE BOKOU MES NEW COPINE ME DISE KELL SON MINONE MAI MOI JEN SUIS SUR KEL ME DISE SA JUSTE PK SES MES COP ET Mé paren ossi bref jai vu kyavai une creme ellicina?? eske sa marche merci(jsui brune peau mate & tach 2rouseur grande long cheuveu lisse )
Si tes vraies copines te disent que c'est mignon, pourquoi tu doutes alors que ce sont tes amies ? Ne tombes pas dans le piège de ces mauvaises langues (Qu'Allah SWT les aide à devenir meilleures InshaAllah).25 octobre 2010 20:04 |