Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Admistration consulat portugais
F
3 octobre 2015 14:35
Salaam alaïkum
Je cherche des réponse? InchAllah
Je me mari avec une musulmane marocaine en france et pour cela j ai besoin d un certificat de célibat que je demande au consulat du Portugal mais voilà il refuse de me le donné car l extrait de naissance de ma future femme est marocain et l administration du consulat me demande d authentifié l extrait au consulat du Portugal à Rabat Maroc!
Ci quelqu'un peut m apporter une réponse et comment faire pour sortir de cette impasse sans scandale.
Merci.
3 octobre 2015 14:48
Filipebastos

Salam

si j'ai bien compris tu veux l'extrait de naissance de ta future femme parcequ'elle néé
au Maroc ???

elle doit envoyer quelqu'un de sa famille a la commune ou était néé au Maroc et prendre
le livret de famille et demander un extrait d'acte de naissance en francais
F
3 octobre 2015 20:30
Oui ç est bien sa mais la chose bizar c est l authentifié au consulat du Portugal à Rabat!
3 octobre 2015 23:42
schtroumpf%bricoleur

pourquoi tu aller au consulat de portugal

elle est de nationalité Portugaise ??????? ou elle néé en portugal ??
F
5 octobre 2015 08:37
Salaam alaïkum
Elle et née au Maroc...
F
5 octobre 2015 09:04
Je dois authentifié sont extrait de naissance au consulat du Portugal à Rabat Maroc, pour nous marier sur le sol français
Elle est marocainne née au Maroc.
Je suis portugais. Au consulat du Portugal il veule pas me donner mon certificat de célibat sans l authentification de son extrait de naissance marocain par le consulat du Portugal à Rabat Maroc.
5 octobre 2015 11:53
Filipebastos

elle doit demander son extrait de naissance & et de celibat au Maroc en francais
puis elle doit l'egalizi au tribunal de sa ville ou était néé puis légalisation au ministere
des affaires etrangers ensuite légalisation de consulat de Portugal a rabat.....pour faire l'acte au consulat de portugal && normalement le consulat te demande pas ses extrait pour te donne un extrait de naissance de toi .......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 13:50 par schtroumpf%bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook