Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
admirez-ça:le cerveau humain.
19 mai 2012 09:54
j'ai retrouvé ce petit film en 3D montrant un peu une petite partie de notre cerveau.
C'est un médecin en algérie l'auteur.
Le cerveau.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
19 mai 2012 10:09
bonjour BIG,

C'est bizarre l'auteur en Algerie, et pourquoi en bas c'est écrie made in Morocco thumbs up
h
19 mai 2012 11:23
Citation
chnywla a écrit:
bonjour BIG,

C'est bizarre l'auteur en Algerie, et pourquoi en bas c'est écrie made in Morocco thumbs up
Exactement c'est ce que j'ai vu moi aussi; c'est la faculté de médecine et de pharmacie à Fès, c'est bel et bien au Maroc Fès n'est ce pas?
20 mai 2012 22:03
bonsoir Hope,

Oui tout a fait, Fes est au maroc

Welcome
21 mai 2012 09:29
Je m'attendais à des réactions sur la fine systématisation des aires de Brodman.Et au lieu de ça, j'ai droit à ça:marocain ou algérien?
C'est quand même consternant.
22 mai 2012 01:52
BIG, bonsoir,

c'est toi qui a souligné, c'est un auteur algerien pour le bouquet, j'ai remarqué la fin

donc toi meme tu as essayés de dire qui a trouvé quoi !!!grinning smiley
22 mai 2012 09:15
Là n'était pas le but.
Regardez comment, à partir d'un spermatozoïde et d'un ovule, Dieu confectionne un corps humain dans toute sa subtilité.
22 mai 2012 10:46
bonjour BIG,

Tu sais, c'est étonnant je confirme, mais ou as tu déniché c'est incroyable je l'es revu 2 fois,

maintenant j'essaie de conservé mon cerveaugrinning smiley
m
22 mai 2012 12:04
Salam,

Soubhanallah c'est épatant..... quand je vois ça je me dis, notre corps est un trésor...
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
S
22 mai 2012 15:54
Je n'ai pas tout vu mais c'est quoi le rapport avec l'Islam ?
22 mai 2012 18:07
Citation
Soliwane a écrit:
Je n'ai pas tout vu mais c'est quoi le rapport avec l'Islam ?

Voilà un magnifique exemple de l'analphabétisme de la très grande majorité de ceux qui se prétendent de la foi d'Abraham.
En admirant ça, les bébés et toutes les merveilles de la Terre ou de l'Univers, on doit juste dire:
"Louange à Notre Créateur".
C'est ça, croire en Notre Seigneur sans L'avoir vu et se soumettre à Ses ordres, être un "musulman", appartenir à l'Islam.
cqfd.
S
22 mai 2012 18:34
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Soliwane a écrit:
Je n'ai pas tout vu mais c'est quoi le rapport avec l'Islam ?

Voilà un magnifique exemple de l'analphabétisme de la très grande majorité de ceux qui se prétendent de la foi d'Abraham.
En admirant ça, les bébés et toutes les merveilles de la Terre ou de l'Univers, on doit juste dire:
"Louange à Notre Créateur".
C'est ça, croire en Notre Seigneur sans L'avoir vu et se soumettre à Ses ordres, être un "musulman", appartenir à l'Islam.
cqfd.
Tu peux dire la même chose à chaque fois que tu respires ou toute observation sous toute ses formes.
Donc je répète ma question : plus concrètement quel rapport avec cette partie du forum réservé à l'Islam ?

P.S. : c'est triste d'avoir attendu cette vidéo pour croire un peu plus en Dieu.
22 mai 2012 19:18
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Soliwane a écrit:
Je n'ai pas tout vu mais c'est quoi le rapport avec l'Islam ?

Voilà un magnifique exemple de l'analphabétisme de la très grande majorité de ceux qui se prétendent de la foi d'Abraham.
En admirant ça, les bébés et toutes les merveilles de la Terre ou de l'Univers, on doit juste dire:
"Louange à Notre Créateur".
C'est ça, croire en Notre Seigneur sans L'avoir vu et se soumettre à Ses ordres, être un "musulman", appartenir à l'Islam.
cqfd.
Tu peux dire la même chose à chaque fois que tu respires ou toute observation sous toute ses formes.
Donc je répète ma question : plus concrètement quel rapport avec cette partie du forum réservé à l'Islam ?

P.S. : c'est triste d'avoir attendu cette vidéo pour croire un peu plus en Dieu.

Je crois qu'il y a un malentendu et qu'on ne risque pas de se comprendre.
22 mai 2012 19:25
Mais c'est compréhensible et je te comprend largement.
23 mai 2012 23:10
Bonsoir,

Soubhana allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook