Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
administratif ne pas oublier
t
31 décembre 2009 09:34
les démarches administratives tres important
salam a tout le monde
si j'ai un conseil a donner c'est de faire comme nous avons fait nous même sans avoir de doute j'ai moi de mon coté prie tout les renseignement a la caf secu mutuelle et même déclare mon mariage a toute les caisses a l'arrivé de ma femme nous avons eu juste a fournir le visa certificat de naissance et visite de l'ofii ,, bien heureusement que nous avons fait ces démarche car ma femme arrivé en france j'ai voulu qu'elle face quelque examens de routine prise de sang geneco et il ce trouve que ma femme faisait une anémie lente depuis de nombreuse années et était sur la fin elle avait plus que 3,5 g de globule rouge et blanc et plus de fer hospitalisé en urgence depuis le 20/12/2009 et nous nous somment réuni le 28/11/2009
les médecins au centre hospitalier de GAP ou nous demeurons ne comprenne pas comment elle peut vivre avec de tel résultat toutes ses analyse sont envoyer sur Marseille Lyon et Montpellier
la vie est un long combat mais il faut l'aider alors faite comme nous les déclaration avant les prestation a la famille et nous a reprocher au debut et maintenant on nous dit heureusement que vous étiez en regle car les hôpitaux et les analyses sont a des prix très élevé je ne souhaite pas que sa vous arrive mais soyez prévoyant

en attendant on vous souhaite de passer une très bonne fin d'année de joie bonheur et santé
Mona et Henri
m
31 décembre 2009 10:59
salam,


J"espère de tout mon coeur que ça va aller inchaalah pour ton épouse.

C'est la Vie et heureusement vous avez pu découvrir ça un peu plus tôt (c'est jamais trop tard)

Bon rétablissement à votre épouse et bon courage à vous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook