Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les adieux
k
8 juin 2009 20:57
salam

au fil de mes lectures des posts sur cette rubrique je me rends compte que beaucoup de personnes se posent

des questions sur l'éloignement du chéri "il répond plus" "est-ce un jeu pour elle" "il a changé"....

mais je pense que le problème vient tout simplement du fait que la personne ne veut plus de nous et n'est

plus amoureuse.pourquoi ne pas l'accepter TOUT SIMPLEMENT et passer à autre chose sans traiter l'autre

avec des noms d'oiseaux??

on ne peut pas forcer une personne à aimer.d'autant plus que certaines personnes sont de vrais pots de

collesad smiley (appelons un chat par un chat) et il est impossible de leur dire le fond de notre penser "tu ne

me plait pas limite t'es moche", "j'aime pas ta façon de t'exprimer", "tes blagues sont trop nazes",

"je ne peux plus te voir et je veux passer à autre chose"...............bon c'était pour finir sur

quelquechose d'un peu cru et qu'on ne peut dire cash mais qu'au fond on a tous penser un jourgrinning smiley



donc selon vous comment rompre efficacement sans blesser les petites natures??grinning smiley
mamarococo
C
8 juin 2009 20:58
J'ai pour habitude de disparaître dans la nature...
Lâche que je suis!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
a
8 juin 2009 21:16
salut tous ce que je peux te dire que l'amour a ses raisons.....
y
8 juin 2009 22:38
Citation
amal1982 a écrit:
salut tous ce que je peux te dire que l'amour a ses raisons.....

....que la raison même ignore

Je complète lol
C
8 juin 2009 22:39
Citation
yabiladette a écrit:
Citation
amal1982 a écrit:
salut tous ce que je peux te dire que l'amour a ses raisons.....

....que la raison même ignore

Je complète lol


Waw... T'es vachement utile toi!

On n'aurait pas pu deviner sans toi...

T'as rien à faire?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
k
8 juin 2009 22:46
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

au fil de mes lectures des posts sur cette rubrique je me rends compte que beaucoup de personnes se posent

des questions sur l'éloignement du chéri "il répond plus" "est-ce un jeu pour elle" "il a changé"....

mais je pense que le problème vient tout simplement du fait que la personne ne veut plus de nous et n'est

plus amoureuse.pourquoi ne pas l'accepter TOUT SIMPLEMENT et passer à autre chose sans traiter l'autre

avec des noms d'oiseaux??

on ne peut pas forcer une personne à aimer.d'autant plus que certaines personnes sont de vrais pots de

collesad smiley (appelons un chat par un chat) et il est impossible de leur dire le fond de notre penser "tu ne

me plait pas limite t'es moche", "j'aime pas ta façon de t'exprimer", "tes blagues sont trop nazes"
,

"je ne peux plus te voir et je veux passer à autre chose"...............bon c'était pour finir sur

quelquechose d'un peu cru et qu'on ne peut dire cash mais qu'au fond on a tous penser un jourgrinning smiley



donc selon vous comment rompre efficacement sans blesser les petites natures??grinning smiley

"t'as 1halaine de chacal" "tu pète au lit" "je peux pas blairer ta tête" "tu ressembles à rien" "j'aime pas ceux qui mangent leur khnouna"...


grinning smiley
S
9 juin 2009 00:22
Citation
karimero a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

au fil de mes lectures des posts sur cette rubrique je me rends compte que beaucoup de personnes se posent

des questions sur l'éloignement du chéri "il répond plus" "est-ce un jeu pour elle" "il a changé"....

mais je pense que le problème vient tout simplement du fait que la personne ne veut plus de nous et n'est

plus amoureuse.pourquoi ne pas l'accepter TOUT SIMPLEMENT et passer à autre chose sans traiter l'autre

avec des noms d'oiseaux??

on ne peut pas forcer une personne à aimer.d'autant plus que certaines personnes sont de vrais pots de

collesad smiley (appelons un chat par un chat) et il est impossible de leur dire le fond de notre penser "tu ne

me plait pas limite t'es moche", "j'aime pas ta façon de t'exprimer", "tes blagues sont trop nazes"
,

"je ne peux plus te voir et je veux passer à autre chose"...............bon c'était pour finir sur

quelquechose d'un peu cru et qu'on ne peut dire cash mais qu'au fond on a tous penser un jourgrinning smiley



donc selon vous comment rompre efficacement sans blesser les petites natures??grinning smiley

"t'as 1halaine de chacal" "tu pète au lit" "je peux pas blairer ta tête" "tu ressembles à rien" "j'aime pas ceux qui mangent leur khnouna"...


grinning smiley
y
9 juin 2009 19:10
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
yabiladette a écrit:
Citation
amal1982 a écrit:
salut tous ce que je peux te dire que l'amour a ses raisons.....

....que la raison même ignore

Je complète lol


Waw... T'es vachement utile toi!

On n'aurait pas pu deviner sans toi...

T'as rien à faire?

Non mais de quoi je me mêle!! C'était juste pour mettre un commentaire vu que je pensais la même chose pffffffffffff

Il sert à rien ton message! N'importe quoi!
s
11 juin 2009 11:31
La meilleur façon de rompre c'est d'être franc de dire la verité même si elle est dur et qu'elle fait mal faut la dire je vous explique :

- D'une la personne qui se fait larguer saura vraiment prk ont la laisser (ex : ta une haleine de chacal) si on lui dit la verité la personne va souffrir un moment mais elle comprendra plus tard et ira s'acheter des chewing gum...
- De deux la personne pourra se faire une raison plus facilement donc lacher le steack plus facilement aussi.

je dis ça parce que j'aime bien les personne franches et comme tu le dis appelons un chat un chat c tous.
D
14 juin 2009 19:49
Jpréférerai Resté Seul Pour LE Moment !! Sa Marche a Tous Les Coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook