Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adieu voisin...
m
25 février 2009 18:19
Salam,

Mon voisin, qui était aussi un des meilleurs amis de mon père est décédé, et je pense énormément a lui.

J'ai beaucoup de souvenirs, c'est une personne que je voyais tous les jours et de se dire que c'est

vraiment fini, que je ne le croiserai plus dans les escaliers me parait impossible. Qui me demandera "Il

est ou ton pere?!?".

J'avais tout simplement envie d'en parler.

Allah Y Rahmek tonton, que ton ame repose en paix.Amine. Je t'apprécié tellement, si tu savais...
k
25 février 2009 18:49
Allah irahmou,
Je te comprends, c'est une partie de toi qui est partie.
Mais la vie continue, il faut maintenant continuer ta vie sans l'oublier et même le prendre comme exemple et être aussi gentille que lui.
Bon courage ma soeur
n
25 février 2009 19:02
Allah i ra7mo

courageeeee !!!


Salam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
o
25 février 2009 19:13
Allah yarhmou

Que Dieu ai son âme

Courage à toi ainsi qu'à sa famille

Bizou.
l
26 février 2009 09:43
je te comprends parfaitement ca va etre un manque terrible moi aussi j ai un voisin que tout les matins je l entends parler avec le facteur et les autres voisins et des fois je pense que quand il ne sera plus la sa voix va me manquer

enfin qu Allah lui accorde la misericorde et qu il lui ouvre les portes du paradis incha allah
m
26 février 2009 17:55
Merci à vous pour vos messages de soutien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook