Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adieu kounouz biladi ou plutôt bricolage bladi...
a
15 septembre 2007 18:05
En fait, c'est une opération lancée par l'ex directeur de l'Onmt ( Fatiha Bennis). La première année, c'était une réussite, la deuxième année , elle a été négligée, la troisième année, elle a été annulée, cette année, elle passe inaperçue et l'année prochaine, on en parlera plus.

Il a fallu le comprendre depuis la naissance de la soi disant nouvelle formule "Siahia".

Que voulait dire alors, Abbas Azzouzi, Directeur général de l’Office national marocain du tourisme, par "FINISSONS avec « le bricolage », place à une vision stratégique pour promouvoir le Maroc en tant que destination touristique auprès des Marocains Résidant à l’Etranger (MRE), lors d’une conférence de presse (4 avril 2007).

Est ce kounouz biladi n'est autre que du bricolage ?

Si c'est oui, comment justifier alors, les millions de dirhams dépensés ?

Et quelles sont les raisons de son échec ?
a
16 septembre 2007 01:24
Je crois que l'opération kounouz biladi a été annulée . La formule "SIAHIA" n'a pas donné de resultats positifs. En Belgique, seulement une vingtaine de cartes ont été demandées ????

Des dépenses pour rien................

L'opération kounouz biladi est le meilleur cadeau offert aux agences de voyages ( Atlas voyages, express, holiday services) et à la societé Shem's qui se sont fait un argent fou et pourtant rien n'a été fait.
a
16 septembre 2007 17:12
Les MRE resteront des bouche trous.....................evil
B
2 octobre 2007 08:17
Citation
ahyoude36 a écrit:
Je crois que l'opération kounouz biladi a été annulée . La formule "SIAHIA" n'a pas donné de resultats positifs. En Belgique, seulement une vingtaine de cartes ont été demandées ????

Des dépenses pour rien................

L'opération kounouz biladi est le meilleur cadeau offert aux agences de voyages ( Atlas voyages, express, holiday services) et à la societé Shem's qui se sont fait un argent fou et pourtant rien n'a été fait.

ces trucs c de l'arnaque ! les prix proposés sont mal étudier . si les prix etait atractif la cieltele seraient là.

quand je vois que ceraine residence sont propsé à 60 euros et que sur place j'ai puu payé moins de 30 ça fait reflechir !
il y a des formules proposée par les autres operateur qui sont bien meilleures
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook