Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adieu ....
o
10 août 2006 15:40
Tu n’as qu’un mot à me dire
Et j’oublierai notre avenir
Te rangerai dans mes souvenirs
Et me déciderai enfin à partir

Pour mes erreurs je m’en veux
Accorde moi une chance ou deux
Je réparerai tout ce que je peux
Et te ferai ensuite mes adieux

Donne moi une dernière chance
Oublions toutes nos souffrances
Retrouvons notre adolescence
Et nos souvenirs d’enfance

Hélas ta décision est déjà prise
Sur toi je n’ai plus main mise
Ca y est ! J’ai fait mes valises
A tes parents, tu feras une bise




crying(
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
L
10 août 2006 15:40
Que t'arrives-t'il ma belle?
a
10 août 2006 15:41
w
wiz
10 août 2006 15:42
Oh non ça y est je vais encore déprimée ...sad smiley
o
10 août 2006 15:44
juste nostalgique ..... c'est un poème que mon ex m'avait écrit juste avant notre rupture ....

je ne l'aime plus certes juste qu'après coup je me rend compte que j'ai pas du être des plus tendres confused smiley

et j'espère ne jamais à vivre ... le coté de celui qui est laissé sur la touche
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
M
10 août 2006 16:01
Ah non ne sombre pas dans la nostalgie No no, c'est devant toi qu'il faut regarder par derrière.
o
10 août 2006 16:06
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ah non ne sombre pas dans la nostalgie No no, c'est devant toi qu'il faut regarder par derrière.
*

merchii smiling smiley

pleine d'espoir je suis Angel mais lol qu'est ce que j'ai pu être un monstre de fille ( enfin non je vais pas exagérer tongue sticking out smiley)

des fois je me dis lol c'est peut être à cause de ca que je suis toujours célibataire; il ne pas encore pardonné mon acte eye rolling smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
10 août 2006 16:10
c'est toi qui a décidé de rompre? qu'est ce qu a fait de grave pr mériter ça sad smiley
o
10 août 2006 16:15
Citation
hanane81 a écrit:
c'est toi qui a décidé de rompre? qu'est ce qu a fait de grave pr mériter ça sad smiley

ne pas avoir été un homme UN VRAI eye rolling smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
10 août 2006 16:17
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
c'est toi qui a décidé de rompre? qu'est ce qu a fait de grave pr mériter ça sad smiley

ne pas avoir été un homme UN VRAI eye rolling smiley

mais il a demandé une 2ème chance eye rolling smiley
o
10 août 2006 16:21
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
c'est toi qui a décidé de rompre? qu'est ce qu a fait de grave pr mériter ça sad smiley

ne pas avoir été un homme UN VRAI eye rolling smiley

mais il a demandé une 2ème chance eye rolling smiley

ma puce lol c'est pas récent comme histoire c'était y a plus de 3 ans

c'est juste en faisant du rangement dans mes tiroirs je suis tombée sur cette lettre"poème" et j'ai eu des regrets non pas pour la rupture mais vis à vis de mon comportement
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
10 août 2006 16:23
vis à vis de ton comportement moody smiley
o
10 août 2006 16:27
Citation
salma26 a écrit:
vis à vis de ton comportement moody smiley

rien de grave ni d'irrespectueux juste je me revois ce jour là je ne l'écoute pas alors que je savais qu'il soufffrait ... j'ai été égoiste et fière :-(

je me dis imagine la roue tourne et je tombe raide dingue love d'un homme et qu'il me fasse la même chose confused smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
10 août 2006 16:30
Mais parait que la roue finit toujours par tourner...

Il n'est jamais trop tard pour le pardon smiling smiley

Les adultes font connaissance, s'unissent dans le respect et ils se doivent de se séparer (quand les choses ne vont plus) dans le même état d'esprit...
o
10 août 2006 16:32
Citation
salma26 a écrit:
Mais parait que la roue finit toujours par tourner...

Il n'est jamais trop tard pour le pardon smiling smiley

Les adultes font connaissance, s'unissent dans le respect et ils se doivent de se séparer (quand les choses ne vont plus) dans le même état d'esprit...

c'est clair mais j'avais tellement d'amertume envers lui et de tout ce qui s'était passé ...

demander pardon lolll heu heu heu oui dans l'absolu smoking smiley

comme quoi de l'amour à la haine ... une crying( suffit
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook