Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adieu mes ami(e)s
a
12 août 2004 21:45

Salam les internautes de yabiladi , je tiens a vous dire quelques mots avant de partir .

Le joyau du musulman c'est son ablution , il sort armé avec elle en franchissant sa porte .

N'oubliez pas la "salaat" , les anges attendent chaque jour de fournir un rapport sur la prière au seigneur Dieu , elle est la premiere chose que tout musulman doit faire . Elle témoignera contre nous et celui qui l'accomplis chaque jour , Dieu fait descendre sur lui sa mesiricorde , elle est le gage contre tout les maux de la vie ici-bas .

A tous ceux et celles que j'aurais laisé involontairement , je vous demandent pardon . A ceux et celles que j'ai eu pour soeurs et freres , je vous dit a bientot inchaAllah .

Le clavardage est une chose mais la vie nous offrent d'autres cadeaux et on doit savoir parfois prendre du recul pour mieux les appreciés .

Merci a tous pour votre marocanité , elle est le lien le plus précieux pour garder notre culture propre .

Au revoir ! smiling smiley
B
12 août 2004 21:53
Salam aalikoum

tu nous fait comme ZIDANEgrinning smiley

eh oh
on ne part pas comme ca!!!:@



Message edité (12-08-04 22:28)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
12 août 2004 21:55
salam

j'avou ke je m'y perd ds les pseudo donc je sais plus si je T svt croisé désolééééé

en tout ca ce que je sais c'est que ce post est MAGNIFIKE. merci bcp pour ces precieux conseil ki ont eveillé ma spiritualité.

Bonne continuation smiling smiley

Qu'Allah te préserve et préserve ta famille

salam

A
12 août 2004 21:59
tres jolie parole...je tiens a te remercier de nous avoir fais lever la tete vers allah au lieu q elle soit toujours baissee vers le clavier...sans etre fier parmi vous, la priere fais parti de ma vie quotidienne lhamdolilah,je ne suis pas parfait mais j essaie de garantir une place la haut ou on va vivre eternellement..

jazal lah bikhir un Azulien winking smiley

salam

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
m
12 août 2004 22:04
C'est le mot de la fin sous forme de testament ?
F
13 août 2004 01:40
salamou 3alaykoum


Trig salama, merçi pour ton rappel!

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
L
13 août 2004 02:07
Abdell,
.....Avant de partir ou ?(

Tu quittes Yabiladi?(

C'est une blague j'espère winking smiley

Rassure nous vite,trés vite,sinon je vais venir te chercher prés de la Bourse à Bxl winking smiley
Yallah prends soin de toi Abdell et merci pour tes sâges paroles.

Amicalement.
m
13 août 2004 02:36
Abdell please reste avec noussad smiley.
m
13 août 2004 09:06
Salam Abdell!

Dis moi c'est un aurevoir ou un adieu?

J'espère que c'est la première hypothèse!

En tout cas, sache que je t'estimai beaucoup même si on se connaissait pas et que je te regretterai !

Et Jazak'ALLAH bi rihl pour tes précieux conseils!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
*
13 août 2004 10:39
non, ne me dites pas que Abdell va partir sad smiley
Abdell, ce n'est qu'un au revoir, yak, ghadi terje3
w tenguer men jdid
j'adore nguir dyalek, et le courier coeur aussi, rah 3endi l machakil hana kantsenak eye rolling smiley eye rolling smiley



Message edité (13-08-04 10:40)
w
13 août 2004 11:15
salam**


Alf salam 3alik ya khouya pour ce rappel si precieux, c'est le plus beau rappel que l'on peut faire a son "frere".


Ya akhi fi lah, tu a ta place ici, et tu fait partis de yabiladi , sans abdell yabiladi ne sera plus yabiladi, tu fais partis, des ces pierres presieuses qui ornent la couronne de yabiladi.

Et j'en suis sure ce n'est qu'un au revoir cher frere smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
13 août 2004 15:19
Abdell
Encore une finte... grinning smiley Tu aimes te faire retenir abdell et même en le sachant je te demande de rester winking smiley

Bisous

Md..fik ghir lhedra.....ba9i lik chwiya ou tebki lollll

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
13 août 2004 18:01
Disons aurevoir...au lieu d un Adieu smiling smiley

Bonne chance Abdell!!
c
13 août 2004 18:05
salam abdell

merci beaucoup pour tes conseils. J´espere que tu vas nous quitter juste pour les vaccances, en tous cas bonne vaccances

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
I
13 août 2004 18:11
abdell,dkhoul lhmam machi bhal khroujou lollllllllllllllllll attend d'atteindre l'âge de la retraite lolllllll allez au revoir et au plaisir de te lire encore et encore
m
13 août 2004 18:57
>>>>>>Md..fik ghir lhedra.....ba9i lik chwiya ou tebki lollll

grinning smileygrinning smileygrinning smiley comment tu l'as pu voir cette larme au fins fonds de mes yeux?! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Dans tous les cas, j'assume, si abdell part moi je peleure pourtant je l'avait tue dans une histoire ancienne et jete dans une falaise de oujda....... n'est-ce pas abdell?!:p. Merci en tous cas Abdell, tu as ete d'un grand secours et tes conseils sont toujours eclairantssmiling smileywinking smiley.
z
13 août 2004 19:13
dis donc Abdell tu en as pas marre de nous dire au revoir tous les 15 du mois...:p winking smiley
en attendant de te relire bientôt sur ce site je te souhaite plein de bonnes choses.
smiling smiley
a
13 août 2004 22:07
Merci mes zamis smiling smiley

Je tarderai pas a revenir sniff (mimicha winking smiley )

Vous aurez droit a un sujet par mois si j'ai le temps .


Allez a +


PS: hayat , je connais ton histoire et je compatis , je serai tjs la pour t'aider winking smiley



Message edité (14-08-04 20:14)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
r
15 août 2004 07:54
abdell a écrit:

> Merci mes zamis smiling smiley
>
> Je tarderai pas a revenir sniff (mimicha winking smiley )
>
> Vous aurez droit a un sujet par mois si j'ai le temps .
>
>
> Message edité (14-08-04 20:14)

Un sujet par semaine, c'est jouable ???
Ya des cybers partout au Maroc !

smiling smiley
m
15 août 2004 10:31
Abdel revient nous vite, on t'adore.
Gros bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook