Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adhane ordinateur
t
13 juin 2011 20:54
salam alaikhoum

question est ce que vous connaissez un site ou on peu telecharger l'adhane gratuit avec les bons horaires (je suis de marseille)


urgenttttt merci
Z
14 juin 2011 16:40
Salam

J'espère que c'est pas trop tard.
Tiens , le logiciel s'appelle Salat time , je n'en connais pas d'autres :

[minhajquran.over-blog.com]

Tu n'as plus qu'à le télécharger.


Pour ceux qui savent lire et comprennent l'arabe, il y a aussi un logiciel qui contient 7000 livres. :
[minhajquran.over-blog.com]
A
14 juin 2011 19:56
Salam,

J'en ai 2 sur mon ordinateur : salat time et islamic finder, les deux sont bien et exacts, sur le salat time tu as en plus des dou3 et des sourates.
Sourate 82
J
14 juin 2011 20:54
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatohoo,

Je te conseille, je pense, celui-ci:
[www.islamicfinder.org]

Tu cliques sur la colonne FREE à droite!
t
14 juin 2011 22:45
bonsoir

mes j'arrive toujours a parametres les horaires


pouvez-vous m'aider svp
15 juin 2011 14:10
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatohoo,

Je te conseille, je pense, celui-ci:
[www.islamicfinder.org]

Tu cliques sur la colonne FREE à droite!

Salam
je l'ai sur mon ordinateur.
On habite au Maroc, avec une mosquée à même pas 300-400m et on entend très mal le adhan. Avec ce programme Macha Allah, on est à à l'heure pour salat! Surtout qu'avec un clique tu peux savoir combien du temps il te reste pour finir un travail, une occupation mais aussi pour le wodo.
C'est à qq secondes de décalage avec les mosquées sur place. C'est surtout, "par moment", pour le Fajr que y a entre 01 à 05min de différence.

Je le conseille, cela fait des mois que je l'ai installé.
Je l'ai trouvé sur le net par hasard alors que je faisais une recherche.

salam
h
15 juin 2011 14:19
ce n'est pas la meme chose .... si t'as une mosquée juste a coté, ... alors ecoute cet adhan ...

en europe, les musulmans ont pas le choix, ils utilisent des logiciels pour entendre l'adhan de temps en temps.
assalam o alykoum
15 juin 2011 15:08
Citation
habib75 a écrit:
ce n'est pas la meme chose .... si t'as une mosquée juste a coté, ... alors ecoute cet adhan ...

en europe, les musulmans ont pas le choix, ils utilisent des logiciels pour entendre l'adhan de temps en temps.
salam mon frère

tu dois venir chez moi et si tu arrives à entendre bravo Welcome
même pour le fajr, alors que c'est le calme absolu, je prend le risque d'ouvrir la porte de la maison pour entendre l'adhan. Oui c'est désolant même dans un pays musulman.

Quand on réclame, les gens qui habitent juste à coté se plaignent!
C'est une mosquée qui se situe au fond d'un quartier, c'est une maison (un petit terrain offert) entre les maisons.

Donc pour salat j'ai le choix entre entendre celui de l'ordinateur qui correspond à celui de la mosquée (j'ai vérifié) sinon aller voir si l'épicier est tjrs là ou pas sinon demander si qq1 a entendu ou bien attendre de voir quelques personnes qui vont à la mosquée! Donc à toi de choisir.

salam

Dsl pour le HS.
M
16 juin 2011 19:23
Salama'likum utilise "SALAATTIME" ... petit logiciel très bien fait avec adhan automatique ... pour de nombreuses villes. Par contre il me semble que salat fajr et 'icha il y a un décalage qui va de 30-60 min (enfin pour Paris après Marseille, je ne sais pas ...). Le logiciel est par defaut en Anglais mais tu peut mettre en Francais après installation en allant sur "Option > Language > French" grinning smiley Aller SALAM smiling smiley
k
17 juin 2011 18:07
Salam,

Il y a un plugin Google Chrome:
[chrome.google.com]

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook