Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l "adhan" est il un prenom????
a
3 avril 2009 00:56
est ce que je peus appeler mon fils adhan comme le mot adhan !!il me semble l avoir vu dans un site de prenoms signifiant le chant de la religion??????
j
3 avril 2009 09:14
Salam,

c'est un joli prénom en tout cas mais la traduction se serait plus appel à la priere....mais je serai de curieuse de savoir si on peut appeler un enfant adhan.

Je connaissais Ayden (en prononçant le y comme un i)
O
3 avril 2009 10:13
je ne sais pas desolé csad smiley mais up au post
3 avril 2009 10:37
Salam khti smiling smiley oui tu peu ! Ce n'est pas un prénom dégradant bien au contraire thumbs up c’est un prénom noble, en plus il rappelle a la prière que demander de plus winking smiley
ce qu’il faut éviter est écrit là

[www.sajidine.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
3 avril 2009 11:00
merci aicha pour ton lien précieux grinning smiley je vais y jeter un coup d'oeil par curiosité grinning smiley
a
3 avril 2009 13:51
merci a vous !!! je suis heureuse de vos reponsses salam
e
3 avril 2009 15:06
il est trés interessant ton site aïcha merci.
anna 18 :adan c'est l'appel à la priére mais adhan je crois il a une autre signification!!!!!!!!!
a
13 avril 2009 23:00
espoir-11 je suis sure l appel a la prière s ecrit adhan!! regarde sur google!! merci tout de meme!!
l
31 mai 2011 23:47
Je remonte le poste car je me pose la même question
l
7 décembre 2013 12:48
oui adhan est desomais un prenom mon petit fils se prenomme Adhan :: l appel de la priere c est L' Adhan et non adhan,en tout etat de cause c est un tres joli prenom
7 décembre 2013 19:18
C'est plutôt azaan et non pas adhan , winking smiley
aussi ya tanzil (trop mignon)
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
J
J0y
5 novembre 2018 16:06
Bonjour,

Mon fils s’appelle Adhan il a 12 ans et son prénom lui va super bien depuis qu’il a découvert sa voix il n’a cesser d’emettre des chants... pour réfléchir ..pour s’endormir,mais je ne regrette pas Ce prénom et lui l’adore également
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook