Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid Al Adha " Besoin de vous toutes et tous"
22 octobre 2009 13:02
Bonjour,

Comme je fais partie de L'ASBL Azzahra pour la Culture et l'Education, je me permets de demander à tous Les Mohsinin de penser aux pauvres du Maroc, des Bidons ville de Casablanca croyez moi il y a bcp de pauvres et pourtant ils sont fieres et n'aiment demander!! des orphelins,... dont le pere ou la mere ne s'affiche par fiereté malgès la pricarité de leur vie.
C'est la première fois ou nous avons décidés d'organiser d'acheter des moutons à des familles tés pauvres; j'inssite sur trés car je sais de quoi je parle. Alors soyez nombreux à nous aider pour les aider, si qlq 1 connait un donateur même en nature il est le bien venu . Si qlq 1 souhaite participer avec nous sur place bien venu aussi, nous allons evidemment frapper aux portes dans notre pays mais cela n'empeche qu 'en europe ou ailleurs bcp d'entre nous ne le font pas et préfère donner à un pauvre même à 3000km.
Je suis la jusqu'au 2eye popping smileyct le 29 je serai deja labas pour l'organisation de cette opération AID LKBIR.
Je cherhce en meme temps à transporter un don important de livres, ordi, imprimentes, papier, tonners... pour l'ASBL sur place pour son projet de mise place d'un centre multimediat+ bibliothèque à SIDI Moumen.
Je compte sur votre generosité.


Merci d'avance
22 octobre 2009 19:17
bonjour tout le monde,

Je suis contente qu'on consulte le poste même si personne ne réagie à cer appel.

Merci de penser aux autres si vous le pouvez.
z
22 octobre 2009 21:48
Salam,

Tabarkallah haliq franchement c'est bien ce que tu fais je souhaite moi aussi participer un peux tu nous communiquer le numéro de compte de votre association?

Avez vous un site internet? si oui peux tu nous communiquer son adresse.

Bon courage
22 octobre 2009 22:33
Bonjour,

Merci, c'est le moins qu'on puisse faire, il faut juste en ce qu'on fait!
Nous n'avons pas de site mais un blogue ou vous pouvez trouver pas d'info sur notre ASBL.
[omnia.bloguez.com]

Merci d'avance

Le compte est marocain je ne sais pas si ça ira ou pas je vais demain prendre tout les coordonnés de l'ASBL bancaire (iban... etc) et je le poste pour ceux qui souhaite nous soutenir.

Merci encore
i
24 octobre 2009 21:10
est ce qu il y a un numéro de tél à contacter?
25 octobre 2009 18:24
Bonjour,

Voici l'email de l'ASBL [email protected]
En meme temps je vous ai envoyé un MP avec le ne de tel.

à++
10 novembre 2009 00:40
l
10 novembre 2009 12:28
salam alikoum,

tu te souviens de moi? t'es deja sur casa, moi je serai la bas debut decembre, ma tante qu'est habite sidi moumen connais bien votre association c'est bien, donc cette fois si je verrai tt mon possible a vos rendre visite c'est promis, et un grand merci pour vos effort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook