Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est adepte de l'intégral?
f
19 mai 2010 11:12
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Merci minaa
Bisoux

bisous ma belle!!
sinn attention de pas faire l'epilation le meme jour sinn aye aye aye, attendre au moins le lendemain les filles
jamais frotter sinn ca noircit la peau
le savon noir ne pas le laisser agir trop longtemps, juste qqes minutes
si la peau est trop sensible vs pouvez faire un gommage au lait mustela , mixa, karima06 je t'ai répondu bichette
kiss yawning smiley
C
19 mai 2010 18:46
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss pr la méthode du gommage je t'ai envoyé un msg privé cest mieu car cette methode prete un ptit peu a confusion et tu vois ya bcp de ptits zozos qui louchent icismiling smiley

Salam, pourrais je avoir aussi la technique du gommage please!
l
8 juin 2010 17:00
mou aussi merci !!
T
8 juin 2010 17:12
La cire c'est bien , mais je sais pas si ça vaut les cicatrices des poils incarnés sad smiley
Mais pour l'instant pas d'autres solutions
M
8 juin 2010 18:02
Salam les filles,

Je suis loin d'être mariée, mais l'épilation intégrale ça me fait peur... Je le ferai pas... (enfin c'est mon avis actuel!)
f
9 juin 2010 11:51
cc mims
tu peux tjs pr l'epilation que sur les cotés et laisser un ptit qq chose nn?
bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/10 11:52 par minaa_.
9 juin 2010 15:45
sa doit faire super mal a la cire non??
s
12 juin 2010 05:38
bonjour les filles,
est ce que je peux avoir la technique du gommage aussi? merci bcp les filles

dans l'attente
L
13 juin 2010 01:27
Adepte de l'intégral chez l'esthéticienne!
l
18 juin 2010 16:40
on n'a pas eu de reponse pour le gommage ?
snif snif !!!
s
1 août 2010 00:57
Salam, franchement les filles j'ai envie de tester l'epilation du maillot chez l'estheticienne mais j'ai trop trop trop honte je m'imagine mal aller lui ecarter les jambes ça me tromatise rien que d'y penser mais le resultat j'envis......ou alors j'aimerais que ce soit une vieille estheticienne je pense que ça mets un peu plus a l'aise parceque une jeune t'as toujours peur de la hchouma aidez moi en plus je me mari bientot incha'allah
s
1 août 2010 14:51
Salut les filles,
Moi je suis adepte de l'intégral. Je le fais chez Yves Rocher, ils ont une cire spécial peaux sensibles (sans banches, la cire chaude sèche et à l'aide du talc elle s'arrache). L'esthéticienne te met à l'aise, c son boulot et elle a l'habitude d'en faire plein pendant la journée (à rabat 70 dh).
Au début, ça me faisait mal mais au fil du temps on s'habitue, ça devient comme la cire pour les jambes.
Par contre, les 3 premiers jours, j'ai de petits boutons qui poussent et qui s'en vont tous seuls; mais ça dépend du type de peau, j'ai des copines qui n'ont pas de boutons et leur po devient comme celle des bb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook