Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adepal Besoin d'aide
y
22 mai 2013 22:18
slm a toute svpsi ya kekin ki a deja utulisé adepal peut m'aider
jai pri adepal pour la première fois et ceté ver larriver de mes regles le mois dernier du coup jai pas eu mes regles ce qui est tout afai normal mtn j'ai fini la plaquette le dimanche c'est quand je vai avoir mes regles repondai moi svp sachant qu'on ai mercredi et j'ai tj rien eu estce normal et c'est possible de lesavoir le lundi prochain sachant ke c le lundi ke jdoi commencer la 2eme plaquette
y
22 mai 2013 22:37
aucune reponse
f
22 mai 2013 22:46
Salam
il y a longtemps j ai pris adepal
c est ine plaquette de 21comprime donc ken tu as fini tu attend encore 7 jours et tu recommence une plaquette et pendant ses 7 j tu ne peux pas tombr enceinte.
Commence la bien le 1 er j de tes regles et tous les jours a heure fixe car elle est micro doser donc par trop forte.
J espere t avoir aider.
y
22 mai 2013 22:58
merci faracha94 pour ta reponse je veu savoir dans combien de tempàs je vai avoir mes regles sache ke jai pri le 21eme comprimé le dimanche et la on é mercredi et jai tj rien kan jpourai avoir les regles
y
23 mai 2013 00:12
mercide repondre mais pendant cet arret dans combien de jour je vai avoir mes regles genre j'ai pri la dernière dimanche et jdoi commence la 2eme plaquette le lundi prochaine e la on est mercredi c kan ke jdoi les avoir
23 mai 2013 08:36
salam

Avant de prendre la pilule, avais tu des retards de règle ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
23 mai 2013 08:44
salam

don't panique
moi quand je prenais la pilule ,
jlavais commencé au premier jour de mes regles
ensuite a la pause (apres avoir pris la plaquette complette quoi ) jdevais attendre quelques jours avant d'avoir mes regles
et ca m'a fait ca tt le long ,
tkt moi jlai avait genre 4 jours apres la fin dla plaquette.

ta 2eme plaquette tu dois la commencer lundi sans faute meme si t'as encore tes regles ton corps est pas habtiuée , la pilule deregle un peu le tout .
23 mai 2013 08:47
euh tiens moi je l'arretais le vendredi soir (c'etait ma dermiere pilule que jprenais ) et mes regles je les avais le mecredi justement il me semble !
m
23 mai 2013 09:11
salam

ne tkt pas moi ma pilule la plaquette se fini le lundi soir et j'ai mes règles que le vendredi, c comme ça tous les mois pour moi ! tes règles ne surviennent pas forcément direct le lendemain
y
23 mai 2013 11:11
merci les filles pour toutes vos reponses ca merassure juste une derniere question c possible de les avoirs le lundi et on c jamaissi je les pas je commence tj la plaquette?
23 mai 2013 14:05
Citation
yabiladisteadepal a écrit:
merci les filles pour toutes vos reponses ca merassure juste une derniere question c possible de les avoirs le lundi et on c jamaissi je les pas je commence tj la plaquette?

oui c'est une possibilté
c'est meme possible que tu ais des saignement en plein milieu de la plaquette quand tu commences a prendre une pilule ,

tu dois reprendre au bout de 7 jours max
donc si lundi tu es sensée reprendre , peu importe si tes regles sont la ou non tu prens ta pilule lundi!
23 mai 2013 16:34
je te confirme ce que t'as répondu tchong tchong tchu
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
y
23 mai 2013 19:09
merci pour toute vos reponses donc j'ai pas a me stressée mes regles je vais les avoir meme si jcommence la 2eme plaquette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook