Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adénome hypophysaire
A
18 décembre 2015 18:35
Salam aleykoum, je vien a vous car ce matin ma femme a passé une irm cerebrale, elle souffrez de vertiges passager et divers mots de tête. Résultat l'examen a déceler un adénome hypophysaire.. C'est a dire un kyste de 6mm à l'arrière du cerveau. elle a eu rendez vous au toubib à 14h le toubib lui a dit que c'était cancérigène et qu'il fallait le traiter donc demain matin elle dois faire des prises de sangs.. Je suis sous le choc je m'inquiète beaucoup pour elle quelqu'un à t'il déjà eu ce problème? Salam
e
20 décembre 2015 13:08
Salam aleykom, je vais essayer de te répondre en étant claire sans trop melanger( j'ai tendance lol).
- je ne suis pas dans le cas de ta femme mais j'en 'ai côtoyé ...
- tout d'abord à telle eu une i cérébrale ou hypophysaire.? Je pense qu'il y a eu découverte de l adénome en faisant une irm cérébrale. Hypophyse est une petite glande située au centre de la tête. Une irm cérébrale et hypophysaire sont deux examen différents.
- est ce que le diagnostique est posé ou ya suspicion d adénome hypophysaire ?
- quel médecin avez vous consulté?
A
20 décembre 2015 15:37
Elle a passé une irm cérébrale vendredi matin et le compte rendu à confirmé un adénome hypophysaire. Confirme par sa généraliste quelle a vue l'après midi, le généraliste lui a fait faire tout une batterie de test sanguin et test urinaire la on attend
21 décembre 2015 03:44
allah ychafi....pauvre toi, j'ai pitié de toi bazaff

Citation
Amine-pau a écrit:
Salam aleykoum, je vien a vous car ce matin ma femme a passé une irm cerebrale, elle souffrez de vertiges passager et divers mots de tête. Résultat l'examen a déceler un adénome hypophysaire.. C'est a dire un kyste de 6mm à l'arrière du cerveau. elle a eu rendez vous au toubib à 14h le toubib lui a dit que c'était cancérigène et qu'il fallait le traiter donc demain matin elle dois faire des prises de sangs.. Je suis sous le choc je m'inquiète beaucoup pour elle quelqu'un à t'il déjà eu ce problème? Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 16:04 par Allah.yssahel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook