Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adele drawing by mee
29 septembre 2015 23:41
Pchakh a lidame!!!
30 septembre 2015 08:17
salam sofiane smiling smiley je trouve tes peintures très bien faite thumbs up tu as du talon machAllah smiling smiley
par contre je trouve dommage que tu ouvre à chaque fois un nouveau post sad smiley qui se retrouve sur une autre page sad smiley cela aurait était magnifique de tout avoir sur un seul afin qu'on puisse visualisé en une seule fois .
je te conseille de réouvrir un seul poste ou tu pourras réunir tes 13 portraits et en rajouter d'autres à fur et à mesure cela serait vraiment sympas pour toi et pour nous winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
30 septembre 2015 09:57
Et moi, je peux avoir mon portrait ? lol
30 septembre 2015 12:17
salam terefsa smiling smiley c'est une bonne idée moi aussi j'aimerai avoir mon portrait dessiner smiling smiley on lui envoie une photo de nous ,on lui paye le courrier, le prix du papier et de la peinture winking smiley
Citation
Tarefsa a écrit:
Et moi, je peux avoir mon portrait ? lol
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 septembre 2015 13:00
Salam Soufiance c'est encore ta fan depuis le premier jour où tu as posté thumbs up


bravo et comme je disais à chaque fois tu es très doué machallah

allah ye3tik assaha


fais ce que tu veux sur halka et postes comme tu veux ça ne regarde que toi !!



hena 3na beche nechej3ouk à khouya fi al mawehiba dialek

o rassem o al ibda3, koulchi raiiiii 3 tbark allah thumbs up











Citation
soufiane.artiste a écrit:
 
Adele drawing by mee grinning smiley 0
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
30 septembre 2015 13:33
oh mon dieu eye popping smiley je ne savais pas que c'était une chasse gardé smiling smiley bientôt il va me falloir un visa pour poster sur certains post mdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 septembre 2015 13:43
Faudra qu'on s'arrange sur le prix d'un dessin de Hassan Nasrallah avec moi a coté de lui grinning smiley
s
30 septembre 2015 13:48
mercii a touss wellah hdertkom katcheje3ni bezaff choukran choukrann
ou benesba les bgha portrait rani kansayebhoum(papier,t-shert) mrehbaa 3la ras wl3in kayb9ali problem hi bach nsifthoum wsafi grinning smiley
s
30 septembre 2015 13:54
Nasrallah67 mrehbaa 3lach laa inchalah hhh grinning smiley
30 septembre 2015 21:08
salam soufian tu es en France ou au Maroc ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 septembre 2015 21:10
aishaa je suis en maroc
Citation
aichaaicha a écrit:
salam soufian tu es en France ou au Maroc ?
T
1 octobre 2015 10:27
C'était pour rire ptdr
Citation
aichaaicha a écrit:
salam terefsa smiling smiley c'est une bonne idée moi aussi j'aimerai avoir mon portrait dessiner smiling smiley on lui envoie une photo de nous ,on lui paye le courrier, le prix du papier et de la peinture winking smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
salam terefsa smiling smiley c'est une bonne idée moi aussi j'aimerai avoir mon portrait dessiner smiling smiley on lui envoie une photo de nous ,on lui paye le courrier, le prix du papier et de la peinture winking smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
salam terefsa smiling smiley c'est une bonne idée moi aussi j'aimerai avoir mon portrait dessiner smiling smiley on lui envoie une photo de nous ,on lui paye le courrier, le prix du papier et de la peinture winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook