Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"addouda" est dans le fruit.
31 mai 2006 19:01
le fruit c'est la nation arabo-musulmane et addouda c'est ce groupe formé par tous ces laic anti-islam pro-occidentals qui croient notre salut passe uniquement par le model occidental.

je ne sais pas s'ils le font expres mais chose est sur: une nation a qui délesse sa culture sera un jour une nation fantome.

nos vrais ennemis sont parmis nous.



vous parlez français?
:o
P
31 mai 2006 19:04
Tu confonds religion et culture...

Ta culture est forcement française si tu habites en France, taa religion semble (seulement) être l'Islam.

PS: tu pux m'insultersi tu veux.
D
31 mai 2006 19:15
Citation
amir a écrit:
le fruit c'est la nation arabo-musulmane et addouda c'est ce groupe formé par tous ces laic anti-islam pro-occidentals qui croient notre salut passe uniquement par le model occidental.

je ne sais pas s'ils le font expres mais chose est sur: une nation a qui délesse sa culture sera un jour une nation fantome.

nos vrais ennemis sont parmis nous.



vous parlez français?

Salam,


C'est clair qu'on brise plus facilement son adversaire de l'interieur, car le coup est toujours efficace.
L'Islama est un nouveau systeme economico-social, et malgré qu'il vit une periode difficile, il represente une danger pour d'autres systeme qui iront s'effondrer. Sharon n'avait il pas dit en 2000 qu'il fallait à tout prix desilamiser les nation islamique avant d'engager l'agrandissement d'Israel?
Voilà qu'aujourd'hui certains se presentent comme musulmans et veulent faire de l'islam un folklore sortie des mille et une nuitou pire quelques chose de cachée.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
31 mai 2006 19:23
Citation
amir a écrit:
le fruit c'est la nation arabo-musulmane et addouda c'est ce groupe formé par tous ces laic anti-islam pro-occidentals qui croient notre salut passe uniquement par le model occidental.

je ne sais pas s'ils le font expres mais chose est sur: une nation a qui délesse sa culture sera un jour une nation fantome.

nos vrais ennemis sont parmis nous.



vous parlez français?

Tu ne serais pas l'alter-ego arabo-musulman de Philippe de Villiers moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
31 mai 2006 19:27
reponds d'abord a ma question dans l'autre sujet.
:o
F
31 mai 2006 19:45
Hassan II, à qui, en passant, on peut certes reprocher un certain nombre de choses, était "polyculturel". C'était une de ses forces. Il a su imposer cette culture multiple à la nation marocaine. Aujourd'hui Sidi Mohamed suit le même chemin. Je reste convaincu que c'est cette ouverture culturelle sur le monde, et le monde occidental en particulier, qui a sauvé et qui sauve aujourd'hui encore le Maroc de la déchéance. Je reconnais cependant, que le zèle dans cette ouverture a conduit a des dérapages ( égoisme de la classe dirigeante, tourisme sexuel, mondialisation ...).Pour le moment, ces dérapages semblent plus ou moins contenus ...à suivre. Mais ce qu'il faut certainement éviter, c'est effectivement de devenir "l'alter-ego arabo-musulman de de Villiers".

Je ne suis pas toujours d'accord avec baphomet, ce qui est heureux, mais je considère que ses "provocations" sont utiles à certaines prises de conscience et ouvrent des chantiers de réflexion habituellement verouillés par notre "islamité" et notre "marocanité".

Je précise que je suis marocain et musulman pratiquant. C'est peut-être utile à certains pour débattre.

France.
a
31 mai 2006 20:20
ce n est pas les laicards qui representent un danger pour le maroc c est les philipe devilliers arabo musulmans ,or ceux qui poussent vers la guerre des civilisations(les neocons) ont un interet particulier a ce que ces philipes devilliers arrivent aux commandes de leurs pays car ca legitimerais leurs discours ce n est qu en saisisant bien ca qu on peut comprendre pourquoi les usa veulent donner de la legitimité aux islamistes(a coup d humiliation mediatisés faites aux musulmans ,caricatures abou ghrib et j en passe).
les islamistes qui avaient perdu de leur aurra dans les années 90 partis en fumé avec les attentas aveugles passe maintenant pour les seules defenseurs de la nation islamique humilié ,ajoutez a tous ca les pressions occidental sur les regime arabes pour qu ils se democratisent et ils faut etre aveugle pour ne pas voir le boulevard que les usa ont ouvert aux islamistes.et c est pas gratuit.

regardez a gaza :destruction de l autorité palestinniene,embargo sur ses avoir (alors que les avoirs du hamas n etait pas touchés puisque clandestins)elimination des leaders historique et pragmatique puis viens l occident avec son exigence de democratie et voila comment le hamas est arrivé au pouvoir.


il ne manque plus qu un ring pour le combat ,c est la raison pour laquelle israel s est retiré de gaza .il faut bien un bout de viande pour allumé ce combat de chien.
D
31 mai 2006 21:44
Citation
antitout a écrit:
ce n est pas les laicards qui representent un danger pour le maroc c est les philipe devilliers arabo musulmans ,or ceux qui poussent vers la guerre des civilisations(les neocons) ont un interet particulier a ce que ces philipes devilliers arrivent aux commandes de leurs pays car ca legitimerais leurs discours ce n est qu en saisisant bien ca qu on peut comprendre pourquoi les usa veulent donner de la legitimité aux islamistes(a coup d humiliation mediatisés faites aux musulmans ,caricatures abou ghrib et j en passe).


Ces laicard sont le bras armé des pays occiednetaux dans les pays musulmans, histoire de soulever des di_vision au sein de la société, or, il n'ont pas d'echos aupres du peuple, car generalement ces laicards font partis des elites et leur mode de vie n'a rien à voir avec celui du peuple d'en bas. Quant à comparer devillier avec les partis "islamiste", je pense que ça n'a rien à voir, l'un prone le racisme et la fermeture, les principe musulmans eux l'ouverture n'en deplaise à ceux qui veulent faire croire le contraire (à default de me croire, y a qu'a voir les hadith, et l'histoire du khalifa).

Citation
a écrit:
les islamistes qui avaient perdu de leur aurra dans les années 90 partis en fumé avec les attentas aveugles passe maintenant pour les seules defenseurs de la nation islamique humilié ,ajoutez a tous ca les pressions occidental sur les regime arabes pour qu ils se democratisent et ils faut etre aveugle pour ne pas voir le boulevard que les usa ont ouvert aux islamistes.et c est pas gratuit.

L'islam est le ciment de la société, le peuple est pour la presence des principes religieux comme base de fonctionnement. Donc en bon democrate, le seul choix qui reside est celui de respecter ce choix.


Citation
a écrit:
regardez a gaza :destruction de l autorité palestinniene,embargo sur ses avoir (alors que les avoirs du hamas n etait pas touchés puisque clandestins)elimination des leaders historique et pragmatique puis viens l occident avec son exigence de democratie et voila comment le hamas est arrivé au pouvoir.
il ne manque plus qu un ring pour le combat ,c est la raison pour laquelle israel s est retiré de gaza .il faut bien un bout de viande pour allumé ce combat de chien.


C'est difficile pour les palestinien car il y avait des voleur, c'est quand meme pas facile de construire apres 30 ans de destruction et de corruption. C'est les conséquence de l'assistanat, le Fatah s'est reposé sur l'aide europeenne et US alliées d'israel, obeissant a l'expression "affame ton chien et il te suivra". Les palestiniens vivent une periode encore plus douloureuse car il ont osé choisir leur dirrigeants en topute liberté, et la ligue arabe traitre soit elle à decidé de ne verser aucun centime.
Cet episode prouve bien qu'srael corrompt bien à l'interieur des nation pour les soummettre et qui illustre bien l'xpression d'amir de "addouda est dans le fruit".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/06 21:45 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
31 mai 2006 21:51
donnattelo tu a raison concernant les laicard ,je n est pas dis qu ils ne representaient pas de danger parcequ ils etaient bons mais justement comme tu l asi bien dis leurs audience est limités.
je suis aussi d acords avec toi concernant les bonnes valeurs de l islam ,mais je ne te suis plus quand tu laisse entendre que les islamistes en sont les meilleurs representants.




amicalement.
D
31 mai 2006 23:08
Citation
antitout a écrit:
donnattelo tu a raison concernant les laicard ,je n est pas dis qu ils ne representaient pas de danger parcequ ils etaient bons mais justement comme tu l asi bien dis leurs audience est limités.
je suis aussi d acords avec toi concernant les bonnes valeurs de l islam ,mais je ne te suis plus quand tu laisse entendre que les islamistes en sont les meilleurs representants.

amicalement.

Salam,

Non pas que les islamistes sont les meilleurs loin de là, ces islamistes sont des humains et donc pas exempt d'erreurs, ce que je dis, c'est qu'on doit soutenir quiconque est choisi par la majorité et critiqué quand il le faut. Ce que je regrette c'est cette campagne de diabolisation des islamistes, comme quoi s'ils arrivent, c'est l'annulation de tous les droits, comme si ces gens sont stupides. Bien sur qu'il y a eu des ecarts regretables, mais la plupart du temps, mais je pense aujourd'hui qu'on à considerablement avancé, et il y a des exemple dans le monde qui montrent que ça marché, je dirai meme pourquoi ne pas essayer, ce pourrait etre un moyen de transiton vers d'autres systemes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook