chargement... dinahh [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 novembre 2006 22:58 |
9 novembre 2006 23:16 |
14 novembre 2006 00:51 |
14 novembre 2006 07:21 |

14 novembre 2006 09:51 |
Citation
dinahh a écrit:
mon mari joue des fois, sa paie au rapido, cela dure depuis 2 ans environ, quelqu'un est-il dans ce cas et quels trucs pourriez vous me donner afin de l'aider, il change de comportement, ment, me manipule ....
sais plus quoi faire, il replonge a chaque fois
Personne ne le sais autour de nous, je n'ai jamais osé en parler, car cela concerne mon couple, mais cela le conforte peut être dans ses délires,
Dois-je en parler autour de moi, en sachant que si je le révèle à ses copains, c'est la guerre assurée
je le pousse lorsqu'il veut bien m'écouter à en parler à ses potes, cela dit ses copains vont lui dire qu'il est con qu'il ne doit pas faire ça mais après ça il recommencera, d'ou le fait que je m'interroge sur le fait d'en parler, tout le monde le prend pour un mec "bien"
le problème c'est qu'aucune économie n'est possible, que je gère seule ce qu'il y a à gérer, et qu'il devient agressif, car ls disputes se répètent, il se dégoute, ...... et me dégoute des fois aussi... c'est normal avec le temps, mais je l'aime toujours néanmoins
merci pour vos idées
14 novembre 2006 10:04 |
Citation
musica a écrit:
Faites des comptes à part, et donne lui certaines charges à payer (à prélever sur son compte), il ne lui restera plus rien pour jouer!
Mais ne le lasisse pas tomber
14 novembre 2006 11:56 |
14 novembre 2006 19:16 |
14 novembre 2006 19:34 |
Citation
musica a écrit:
Faites des comptes à part, et donne lui certaines charges à payer (à prélever sur son compte), il ne lui restera plus rien pour jouer!
Mais ne le lasisse pas tomber