Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
addawamo li ALLAH
22 juillet 2008 16:52
salam
je ne cherche pas à débattre le sujet mais je conseille nos amis yabis d'oublier les rancunes, le mal dans cette vie qui ne mérite rien! et de ne pas oublier que Allah le tout Puissant existe tout prés de chacun et voit nos actes et lit nos pensées.
Faisant du bien autour de nous même avec un sourire ou un souhait!
La mort est imprévisible on sait pas quand est notre tour! et quand c'est le moment on peut pas reculer on aura que les regrets et les remords qui ne servent à rien!
Sub7ane allah! Dimanche j'apprends que le père de Khadija est décédé, Farida (une amie à Mama) nous appelle pour nous apprendre qu'elle est rentrée du voyage et que son père est mort, ce matin j'apprends que le père de Merouane (collègue de Khadija, j'avais travaillé avec eux) et y a qq minutes ma voisine qui est une amie trop proche m'appelle y a qq min de l'hôpital pour m'annoncer le décès de sa maman!
Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oun
la mort ne fait pas peur mais après quand on nous demandera : qu'est ce que nous avons réalisé de bien ou de mal dans nos vies? qu'est ce qu'on va répondre?
à méditer!
salam

mise à jour :
Aicha est morte hier le 28.07! le jour de son anniversaire! Rebbi ir7emha o iwesse3 3liha inch allah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/08 16:51 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
22 juillet 2008 17:08
salam ameykoum

allah y rahma

qu dieu nous guide incha allah

amine
K
22 juillet 2008 17:11
Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oun

Merci pour le sujet
m
23 juillet 2008 00:41
INNA LILAHI WA INNA ILAYHI RAJI3ONN....
allahoma ahyina moslimin wa ametna moslimin wa b3atna moslimin.....

AAAMMMIIIINNNNNNAngel
a
23 juillet 2008 13:17
allah yerhem lli mat o yehdi lli baki..amin
23 juillet 2008 20:28
salam
c'est une vidéo que j'ai trouvé et aimé sur un poste

les bonnes actions

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 juillet 2008 14:18
salam

www.yabiladi.com

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
28 juillet 2008 15:34
BarakaAllah o fik elham20

Nous sommes à Dieu et vers Lui nous retournons
Que Dieu nous mette parmi Ses serviteurs agrées. amin.
c
29 juillet 2008 14:39
Salamoualikoum elham20

Je suis triste que tu aies eu à apprendre toutes ces tristes nouvelles en si peu de temps.....

Allahirhemm jami33 ou i ihdina


Inna Lilahi wa inna ilahi rajiuun....
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
30 juillet 2008 03:43
salam alaykoum chère soeur , en consultant ton sujet , ça m'a rappellé du jour de décès de mon père "lah yrahmou " en 2005 à cause d'un accident , mon père avait 45 ans , c'était un jeudi, je revenais chez moi à casablanca , j'étais étudiant dans une école a salé , je me rappelle bien le jeudi soir ,je dormais , wellah el aaliye el aadime , je voyais mon père dans un reve ,il me regardait et disait trois fois "ach-hadou ane la ilaha illa lah wa ac-hadou anna mohammadane rassoulou lah " et ensuite il a dormi ,je vous jure qu'en vous racontant cette histoire je résiste pour ne pas pleurer , alors le vendredi matin ,je dormais ,les voisins ayant leur fils qui travaille au meme lieu que mon pere , ont été deja au courant de la nouvelle , alors que ma mère sortait pour faire les courses, alors étant l'ainé de la famille , le fils des voisins avec deux hommes m'appellaient pour m'annoncer la catastrophe , le voisin me disait , dis moi mohamed si je te prete une certaine chose et je te demande un jour de me la rendre , tu vas faire quoi? j'avais répondu je te la rend , alors il m'a dit dieu le certes puissant en toutes choses vous a preté votre père pour une certaine durée et maintenant il l'a pris , je vous jure ,que mon coeur était affligé attristé mes larmes sanglottaient à fond , mais finallement j'ai constaté qu'il vaut mieux ne pas s'attacher à un certain ici-bas discontinu, il vaut mieux se préparer à un au-delas éternel!!!!
et comme conclusion ,j'espere de tout mon coeur que dieu nous acceptera dans sa miséricorde pour nous sauver de son chatiment douleureux au jour-dernier!!!
M
1 août 2008 00:14
je te remercie ma soeur pour ce sujet qui s avere tres tres important alah ygazike bikhir .ce que je veux insisiter c est que il afut qu on soit trop conscient du faite q personne ne sais le jour ou il va mourir donc il faut se preparer et pour ce faite il faut suivre tous ce que le bon dial a interdit walalh waliyou tawfi9e;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook