Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adaptateur
O
8 juillet 2006 14:27
avez vous un adaptateur voiture pour votre ordinateur portable si oui ou et combien l avez vous acheter?
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
8 juillet 2006 14:52
moi j'ai un adaptateur pour mon cerveau portable....car le mien ne me suffit plus pour stoker toutes les informations inutile qui ne me servirons plus à mon retour en france.....celui-là ne se vend pas dans le commerce, je l'ai inventé moi-même par mes soins.....(tm)
8 juillet 2006 15:03
Voila Omeyma un lien :
[www.rueducommerce.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
8 juillet 2006 15:24
Citation
coolman a écrit:
moi j'ai un adaptateur pour mon cerveau portable....car le mien ne me suffit plus pour stoker toutes les informations inutile qui ne me servirons plus à mon retour en france.....celui-là ne se vend pas dans le commerce, je l'ai inventé moi-même par mes soins.....(tm)

ben t'as qu'à faire "reset" pour ton cerveau...ça changera pas de l'habitude masculine :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
8 juillet 2006 15:40
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
coolman a écrit:
moi j'ai un adaptateur pour mon cerveau portable....car le mien ne me suffit plus pour stoker toutes les informations inutile qui ne me servirons plus à mon retour en france.....celui-là ne se vend pas dans le commerce, je l'ai inventé moi-même par mes soins.....(tm)

ben t'as qu'à faire "reset" pour ton cerveau...ça changera pas de l'habitude masculine :-)


Never judge a book by its cover... tu devrais en faire autant smiling smiley
O
8 juillet 2006 16:06
j ai un adapteur pour mon portable que j utilise dans ma voiture et j utilise le meme cordon electrique que j utilise a la maison !

regarde bien la photo :

[www.gen-x-pc.com]


ce n est pas le meme modele que j ai mais c est dans le meme genre , il a une prise entree comme celle de la maison !


edit : je viens de trouver le meme que j ai !!

regarde bien cette photo :

[images.amazon.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/06 16:11 par Obs2006.
s
8 juillet 2006 16:14
Citation
coolman a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
coolman a écrit:
moi j'ai un adaptateur pour mon cerveau portable....car le mien ne me suffit plus pour stoker toutes les informations inutile qui ne me servirons plus à mon retour en france.....celui-là ne se vend pas dans le commerce, je l'ai inventé moi-même par mes soins.....(tm)

ben t'as qu'à faire "reset" pour ton cerveau...ça changera pas de l'habitude masculine :-)


Never judge a book by its cover... tu devrais en faire autant smiling smiley


ben c'est ce que je fais toujours , c'est même un leitmotiv dans la vie! smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook