|
Général
adaptateur
Auteur: OMEYMA
Date: le 08 juillet 2006 à 14h27
avez vous un adaptateur voiture pour votre ordinateur portable si oui ou et combien l avez vous acheter? Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: adaptateur
Auteur: coolman
Date: le 08 juillet 2006 à 14h52
moi j'ai un adaptateur pour mon cerveau portable....car le mien ne me suffit plus pour stoker toutes les informations inutile qui ne me servirons plus à mon retour en france.....celui-là ne se vend pas dans le commerce, je l'ai inventé moi-même par mes soins.....(tm) Re: adaptateur
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 08 juillet 2006 à 15h24
Citer: ben t'as qu'à faire "reset" pour ton cerveau...ça changera pas de l'habitude masculine :-) Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: adaptateur
Auteur: coolman
Date: le 08 juillet 2006 à 15h40
Citer: Never judge a book by its cover... tu devrais en faire autant ![]() Re: adaptateur
Auteur: Obs2006
Date: le 08 juillet 2006 à 16h06
j ai un adapteur pour mon portable que j utilise dans ma voiture et j utilise le meme cordon electrique que j utilise a la maison !
regarde bien la photo : [www.gen-x-pc.com] ce n est pas le meme modele que j ai mais c est dans le meme genre , il a une prise entree comme celle de la maison ! edit : je viens de trouver le meme que j ai !! regarde bien cette photo : [images.amazon .com] Edité 2 fois. Dernière modification le 08-07-06 16h11. Re: adaptateur
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 08 juillet 2006 à 16h14
Citer: ben c'est ce que je fais toujours , c'est même un leitmotiv dans la vie! ![]() Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) |