Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex en actualité
i
19 juin 2012 14:31
salam , apres 3an de rupture avec mon ex j'entend parler de lui, j'entend dire qu'il travaille car c'est quelqu'un de fainéant à l'origine et sa me fait chier de voir qu'il travaille car c'est quelqu'un qui fait beaucoup souffrir les fille et je vois pas pourquoi en plus de sa il arrive a avoir ce qu'il veut
Je sais que j'ai un travail a faire sur moi meme pour ne pas etre degouter qu'il avance mais je ne sais pas comment faire et je tiens a dire que je n'ai plus de sentiments pour lui apart de la HAINE
19 juin 2012 14:41
Quand tu éprouveras de l'indifférence envers lui (ce qu'il fait de sa vie, les filles avec qui il sort...) là tu pourras dire que tu n'as plus de sentiments pour lui.
Qu'on le veuille ou non, la haine est un sentiment contrairement à l'indifférence winking smiley
i
19 juin 2012 16:02
j'ai plus de sentiments tout ce que je veux c'est qu"il reste au meme point ou il m'a quitter c'est a dire sans rien!!!!!
S
19 juin 2012 16:17
Salem

Je comprend ta haine mais il a soit deja payer ses erreurs ou soit il paiera tot ou tard ici bas ou dans l au dela !
Avances ca ne sert a rien de regarder si il avance ou pas , tu t en contrefiches ce qui compte c est toi , ta vie et tes projets

ca me rapelle un ex a une copine , il lui a fait la misere , violences , tromperie , il l a prenait pour une M..., meme apres la rupture , il n existe pas de mot pour le qualifier cet energumene , ma copine etait comme toi ! elle avait la haine qu il avance , il s est marier , a ouvert son magazin , il a 2 petites filles , une belle voiture etccc elle se demande toujours quand es ce qu il va payer ! on ne sait pas tout ce qui se passe dans la vie des gens , il a pt etre payer ou Allah our alem si ce sont ses petites filles qui paieront tot ou tard son comportement envers les femmes parce qu il en a fait baver a d autres apres ma copine
S
19 juin 2012 16:23
Sortir avant le mariage en lisant me rapelle qu il n y a vraiment rien de bon a sortir avec un gars , pas de baraka , que des problemes ! Merci yabiladi pr ses rapels smiling smiley
i
19 juin 2012 17:05
merci pour ton post mais je ne cherche pas a savoir cequ'il fait au contraire j'ai changer de numero supprimer mon facebook je ne traine plus aux alentours de chez lui mais par le biais de mes copines elle me disent il a une copine il fait si il fait sa et sa me met la rage ,j 'ai beau leur dire de pas m'en parler mais y'en a toujours une pour me raconter sa vie
19 juin 2012 17:06
Il ne faut pas oublier que la HAINE est un sentiment
S
19 juin 2012 17:13
Oui ma copine c est pareil meme apres 10 ans lol elle ne s est toujours pas marier miskina et parfois elle se dit , pourquoi il avance mais il y aura toujours quelqu un pour te le rapeler si ton entourage est le meme qu a l epoque , tu me diras normal hein mais laisses le temps faire , un jour tout ca ne te touchera plus !
Tu es tout simplement entrain de guerir , tu es passee par l amour apres la haine et l etape suivante c est l indifference ! Tu verras ma belle smiling smiley
i
19 juin 2012 19:48
merci beaucoup jespere vivement atteindre le cap de l'indifférence
N
19 juin 2012 23:18
la jalousie c'est mal.
20 juin 2012 03:04
Cette haine quelle a est une forme d'amour
i
20 juin 2012 15:33
a non je pense pas du tout merouane je ne me remettrais jamais de ma vie avec lui il m'as trop fait souffri et je lui pardonnerais jamais
20 juin 2012 15:44
Salam,


Tu devrais changer de copines ou alors leurs dire carrément d'arrêter de te parler de lui.

Arrête de le surveiller et penses à toi, tu as eu une vie avant lui et maintenant après lui.

Il travail et alors?! tu n'es pas dans sa tête pour savoir s'il est heureux ou pas, tu dis qu'il t'as fait souffrir alors rmercie ALLAH SWT de te l'avoir écarter de ta vie et va de l'avant.

Les gens gincheux, pessimistes se foutent eux-même dans le pétrin , alors souris à la vie et la vie te souriras!
20 juin 2012 18:20
Citation
inayabylka44 a écrit:
a non je pense pas du tout merouane je ne me remettrais jamais de ma vie avec lui il m'as trop fait souffri et je lui pardonnerais jamais
Alors zappe le , ne cherche plus sur lui tout simplement
L
20 juin 2012 23:07
Salam alaykoum.

Il faut que tu fasses un travail sur toi même, comme le dit Sheraze 31 arrête de le surveiller, occupe toi de ta petite vie. Ok tu as souffert à cause de lui, et tu as un goût amer de la rancune et c'est tout à fait normal.
Mais là sa fait 3 ans que c'est fini, et tu fais une fixette sur lui alors qu'il doit même plus penser à toi depuis bien longtemps.
Et tes soi-disants copines qui te mettent le couteau ds la plaie, tu leurs dis FERMEMENT que tu ne veux plus en entendre parler et que c'est du passé et que tu regardes de l'avant et que insha'Allah tu trouveras bcp mieux.

Là tu te pourris la vie toute seule, il faut relativiser ma soeur, dans la vie tu recevras des coups bien plus durs que ça et là tu te diras mais qu'est ce que j'ai été stupide de m'être torturer la tête pour un c..!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook