Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’actrice Loubna Abidar menacée de mort.
27 mai 2015 00:57
Loubna Abidar, l’actrice principale du dernier film polémique de Nabil Ayouch « Much loved » (Zin li fik), est victime de menaces de mort. C’est elle même qui l’a affirmé hier.
Dans un message publié sur son compte Facebook, celle qui joue le rôle de l’une des prostituées du film écrit :
« Imaginez un étranger qui appelle vos parents pour leur dire que leur fille va mourir… C’est seulement du cinema … du cinéma. Les gens qui nous appellent au téléphone insultent mes parents. Je ne comprends pas comment ils ont fait pour avoir notre téléphone. C’est une honte. »

Bladi
O
27 mai 2015 01:01
Ah elle a des parents...
27 mai 2015 07:35
Citation
Oustada a écrit:
Ah elle a des parents...
Et toi? tu as des parents?

Ben elle s'attendait à quoi? Elle sait que son travail va exciter une tonne de fous furieux et qu'elle va devoir vivre sous protection aprés un tel film.

On leur apprends rien à ces gens...
O
27 mai 2015 11:18
Citation
LeMask a écrit:
Et toi? tu as des parents?

Ben elle s'attendait à quoi? Elle sait que son travail va exciter une tonne de fous furieux et qu'elle va devoir vivre sous protection aprés un tel film.

On leur apprends rien à ces gens...


Toi le premier...
C
27 mai 2015 12:09
J'avais raison. Au Maroc, ont considère de plus en plus l'interdit comme autorisé.

" Deux personnes copulent comme des ânes sur une route ? c'est la nature "

On retrouve à chaque reprise une inversion de toutes les valeurs, encore une fois.
27 mai 2015 12:12
Oustada, moi je m'en moque du film...

Je trouve cela juste ridicule qu'on péte les plombs pour un film qui affiche des vérités...

J'ai déjà été en discothéque au Maroc... Et il suffit d'y aller une fois pour voir les prostituées chercher des clients en fin de soirée.

Genre 4h du mat, la boite ferme. Et les couples et les groupes sortent. Et tu vois des hommes seuls et des femmes trop voyantes rester.

Aprés, tu demande ce qui se passe... et on te dit "ah non, c'est juste les pros qui cherchent un client. Certaines vont rentrer bredouilles..."

et là, tu vois des mecs de tout les âges, toutes les nationalités...

J'ai vu cela à la fin du ramadan à Marrakesh... A Casablanca aussi... C'est hyper connu chez les gens qui sortent la nuit.

La prostitution est une réalité...
C
27 mai 2015 12:31
La religion au Maroc, c'est le mounafiqisme.
J'arrête de boire durant le mois de ramadan, mais c'est reparti après.
K
27 mai 2015 12:58
Ca y est, elle va commencer encore son cinéma elle, elle va nous faire un scénario comme la femen tunisienne...

Ce n'est pas cette Abidar qui avait accusé à tort Said Naciri de l'avoir agressé sexuellement et qu'elle s'est fait humilié après que la vérité soit dévoilée.

En plus j'ai vu quelques une de ses déclarations sur youtube et on voit clairement qu'elle n'est pas bien dans sa tête (comme le posteur d’ailleurs)...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/15 13:13 par Khalid....
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
27 mai 2015 13:07
Ce n'est parce que une actrice/un acteur joue l rôle d'une prostituée qu'elle/il l'est.
C
27 mai 2015 13:43
Est-ce que vous accepteriez d'interprété le rôle d'une pute alors que vos parents, vos proches voir vos enfants vous regardent ?

Si oui, vous êtes...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
27 mai 2015 16:02
Si tu remets les choses dans leur contexte en discutant avec eux pourquoi pas ?

Dans la vraie la femme elle est pas prostituée. Et si tu regardes un peu la filmographie d'acteurs célèbres, tu vas vite tapercevoir que les plus connus nont pas eu que des rôles gratifiants.

Stallone à été acteur de films erotique par le passé, Johnny Deep à interprète un dealer toxicomane dans Las Vegas Parano, Marion cotillard à été aussi prostituée dans son film Chloe et jen passe.. Est ce que ça les à empêchés de faire de très bons films après ? Non

Cest aussi ça être acteur, tu joueras le rôle dune prostituée dans un film, et dune princesse dans celui dapres.

Le vrai comportement de cochon cest de juste dénigrer à cause dun vieux préjugé sur le rôle sans même s'intéresser à la performance de l'actrice
i
27 mai 2015 16:12
.


Quand on veut tuer quelqu'un, on ne lui dit pas
c'est encore une actrice au rabais qui se fait sa pub
ça me rappelle Khaled qui disait au début des année 90 qu'il est poursuivi par le FIS.
ça lui a valu la popularité qu'il a aujourd'hui.


.
27 mai 2015 17:09
On s'en fiche complétement de sa vie insignifiante...du moins en ce qui me concerne
b
27 mai 2015 17:54
elle es marrante cette loubna,elle ose dire c'est une honte tout ce qu'il lui arrive a elle et ses parents...alors que la honte c'est elle....elle tape la honte a toute sa famille et a tous les marocains avec ce foutu film

elle peut jouer la prostituée si elle le veut en tant qu'actrice si ça lui fais plaisir,ca nous dérange pas..mais qu'elle le fasse dans son coin,qu'elle nous en fasse pas profité..il n'etait pas necessaire de faire un film {fait par un juif) aussi cru,osé et choquant pour parler de la prostitution au Maroc..fléau qui je precise,touche la majorité,voire tous les pays au monde..ce film au lieu de dénoncer la prostitution au Maroc,va servir de pub pour les pervers du monde..ya latif
h
27 mai 2015 18:53
je ne comprends pas pourquoi ce tolé à cause d'un film qu'on n'est pas obligé d'aller voir et laisser les vrais problèmes qui rongent la société marocaine ( vol, injustice, pauvreté, corruption etc.....) jamais on verra une menace de mort proferé à qq'un qui vole alors qu'il n'est pas dans le besoin.
un film reste un film!!!!
C
27 mai 2015 19:14
Citation
FreedomFever a écrit:
Si tu remets les choses dans leur contexte en discutant avec eux pourquoi pas ?

Dans la vraie la femme elle est pas prostituée. Et si tu regardes un peu la filmographie d'acteurs célèbres, tu vas vite tapercevoir que les plus connus nont pas eu que des rôles gratifiants.

Stallone à été acteur de films erotique par le passé, Johnny Deep à interprète un dealer toxicomane dans Las Vegas Parano, Marion cotillard à été aussi prostituée dans son film Chloe et jen passe.. Est ce que ça les à empêchés de faire de très bons films après ? Non

Cest aussi ça être acteur, tu joueras le rôle dune prostituée dans un film, et dune princesse dans celui dapres.

Le vrai comportement de cochon cest de juste dénigrer à cause dun vieux préjugé sur le rôle sans même s'intéresser à la performance de l'actrice
La personne en question s'appelle "Loubna" et pas "Marion" ou "Pauline".

L'athée qui pense être apparenté aux primates qui voit une musulmane interprété une prostitué ça ne le choque pas, comme deux ânes qui copulent au milieu de la route, c'est normal quand ont voit son père embrasser sa mère publiquement.

Mais le musulman qui pense être apparenté à Adam et qui voit une musulmane interprété une prostitué ça le choque d'abord un petit peu plus,

La question n'est pas si elle l'est en vrai ou pas, mais elle aurait pu refusé le rôle, c'est comme certains membres d'équipes de football ou d'autres sports qui refusent de porter des maillots Je Suis Charlie ou des marques d'urine de Satan (alcool).

Nous sommes CROYANTS pas ATHÉES grinning smiley
O
27 mai 2015 19:47
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Ce n'est parce que une actrice/un acteur joue l rôle d'une prostituée qu'elle/il l'est.


Il n' a que les prostituées qui peuvent jouer ce rôle (je parle des scènes scandaleuses et déshonorantes), donc bon... Mais bon on va pas parler d'elle davantage elle mérite pas, elle est assez mamsokha comme une 9irda et insignifiante pour en rajouter.
m
27 mai 2015 20:20
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle mérite bien d'etre respectée, pourquoi on s(attaque aux actrices de film osés et on ignore celles qui se donnent réellement et en font une profession
27 mai 2015 20:20
Salam

Si vous voulez savoir plus sur cette actrice

27 mai 2015 21:09
Comme s'il y avait besoin d'aller voir ce truc pour en connaitre la teneur nauseabonde...!

Il semble qu'il y ait tout de meme un detail qui echappe a certains ici: ce n'est pas juste un "film", c'est quelque chose qui porte tout bonnement atteinte a la dignite de tout un peuple, voila pourquoi cela souleve tant les foules.

Maintenant, il est vrai qu'en arriver aux menaces de mort, faut pas pousser non plus!

Quoiqu'il en soit, a un moment donne, il faudrait arreter de prendre les Marocains qui sont contre le film, pour des debiles.

Nous ne sommes pas dupes, ce n'est surement pas parce qu'on est outre par cette creation que cela signifie pour autant que nous nous voilons la face, bien au contraire.

Chaque Marocain digne de ce nom connait les faiblesses de son pays et n'a aucun mal a en parler.

Seulement il y a une facon d'amener les choses, et heurter la sensibilte des individus de cette facon est loin d'etre la meilleure des options.

Ce navet n'aura malheureusement qu'un seul effet, donner du grain a moudre a certaines personnes mal intentionnees et entacher encore plus l'image du Maroc.

A croire qu'il y a des Marocains qui aiment se flageller, genre plus on tape sur le Maroc, et plus on prouve qu'on des acteurs actifs du changement...

Laissez moi rire! La seule chose que vous faites, c'est jouer le jeu de nos detracteurs.

Et pour votre gouverne, on peut aimer le Maroc et le critiquer tout autant, alors votre sempiternelle rengaine de "vous etes hypocrites" a d'autres.

Ca n'impressionne personne ici et ne fait pas de vous des Marocains a part entiere et plus malin que les autres alors tenez-le vous pour dit!

PS: je reconnais tout de meme un aspect positif a cette affaire, c'est la fuite des touristes saoudiens grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/15 21:35 par casablancaise02.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook