Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
actrice indienne victime de racisme !
m
17 janvier 2007 22:51
Vous connaisez shipa shetty ?
=> [www.shilpa-shetty.com]

elle a eu l'idée de se présenter au loft story indien et voilà ce qui s'est passé



Une émission de télé-réalité, accusée de racisme envers une actrice indienne, provoque une tempête en Angleterre, qui est remontée mercredi jusqu'au Premier ministre Tony Blair.


Dans cette émission, pour laquelle les neuf participants sont filmés dans un appartement 24 heures sur 24 avec pour seul objectif de faire éliminer les autres pour rester seul et gagner au final, l'ambiance n'est guère aimable.
Shilpa s'est ainsi vue tour à tour traiter de "chienne", de "c...e", son glamour, son accent, et son assurance sophistiquée ayant du mal à passer.

Certaines de ses co-locataires lui ont aussi reproché sa façon de cuisiner, lui ont demandé si elle "habitait dans une cabane", ou encore affirmé que si les Indiens étaient minces, c'est qu'ils étaient souvent malades, faute de cuire assez leurs aliments.


Les larmes et les déclarations de la jolie actrice, - "pourquoi me détestent-elles" - ont fait le reste, et provoqué la colère, dans une Angleterre où vivent des centaines de milliers de personnes d'origine indienne.

source : [fr.news.yahoo.com]


honnêtement je n'aime pas trop cette actrice (au niveau de son caractère) mais quand même ce qu'on lui a fait et dit ds l'emmission c'est pas top No noNo nothumbs down
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
17 janvier 2007 22:58
ben tant mieux pour elle,ça lui aurait eviter de se rendre plus ridicule que ça en participant dans ce genre d'emission ridicule winking smiley
w
17 janvier 2007 23:05
Citation
muslima de corse a écrit:
ben tant mieux pour elle,ça lui aurait eviter de se rendre plus ridicule que ça en participant dans ce genre d'emission ridicule winking smiley


je n aime pas ces emission a la kon, mais réaqgir comme tu as fait, c est quasiment etre d accord avec le racisme.
m
17 janvier 2007 23:24
lol je ne pense pas que muslima soit pour le racisme, lle dit juste qu'elle se ridiculise.

En fait elle a fait cette emmission SOI DISANT pour valoriser l'image des indiens en angletterre pffff, ben en fait il se passe tout le contraire là.
Moi je pense que cest aussi bcp pr relancer sa carrière et devenir + célèbre.

N'empeche quavec ces histoires elle est désormais annoncée favorite du jeu !! Oh.

dingue evil

les propos des autres filles ne sont pas normaux qd mm thumbs down
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
18 janvier 2007 16:54
hello

une foto de cette actrice indienne? je la connais po!
et cela peut importe son caractére et sa façon d'être il y a des choses ki ne se dise pas du tout comme se faire traiter! les gens qui participent a cette emission DEBILE ne se disent pas k des plus petits pourraient regarder la tv?
ca m étonnes kan mm des anglais car c un peuple ouvert et très tolérant! il y a une forte communauté indienne la bas! c triste!

je dirais k c surement la jalousie des participantes! c tout d ailleurs c tjrs la jalousie ki fait parler les gens!

k elle ait choisit de participer a cette emission de "voyeurisme" peut etre comme tu dis mimissy pour relancer sa carrière!et vu komen c parti et ben je suis persuadée k l on va parlé d elle encore et encore et elle aboutira a ce k elle veut et cela mettra la rage a ceux ki l on insulté!!!
d
18 janvier 2007 17:29
C'est passé au 20H de france 2 hier...

Je dirais qu'au vu de cette magnifique indienne, les 2 filles britanniques sont tout simplement jalouses....



PS : on est pas là pour juger si participer ou pas a une émission de téléréalité est bien ou pas ?
Je pense que c'est un autre débat?
m
18 janvier 2007 17:36
Citation
salya78 a écrit:
hello

une foto de cette actrice indienne? je la connais po!
et cela peut importe son caractére et sa façon d'être il y a des choses ki ne se dise pas du tout comme se faire traiter! les gens qui participent a cette emission DEBILE ne se disent pas k des plus petits pourraient regarder la tv?
ca m étonnes kan mm des anglais car c un peuple ouvert et très tolérant! il y a une forte communauté indienne la bas! c triste!

je dirais k c surement la jalousie des participantes! c tout d ailleurs c tjrs la jalousie ki fait parler les gens!

k elle ait choisit de participer a cette emission de "voyeurisme" peut etre comme tu dis mimissy pour relancer sa carrière!et vu komen c parti et ben je suis persuadée k l on va parlé d elle encore et encore et elle aboutira a ce k elle veut et cela mettra la rage a ceux ki l on insulté!!!

cest clair salya 78 cest abusé!
pour la photo j'en ai mis une (regarde la 2e ligne tongue sticking out smiley).

cest vrai qu'il y a bcp d'indiens en angletterre et c'est bien pour ça que ça a fait un tel scandale je pense.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
18 janvier 2007 17:38
Citation
dania_hania a écrit:
C'est passé au 20H de france 2 hier...

Je dirais qu'au vu de cette magnifique indienne, les 2 filles britanniques sont tout simplement jalouses....



PS : on est pas là pour juger si participer ou pas a une émission de téléréalité est bien ou pas ?
Je pense que c'est un autre débat?


Oui on parle du fait qu'elle a subi du racisme mais comme ça s'est fait dans une emmission de télé-réalité on aborde aussi ce sujet, car dans ce cas-ci l'un ne va pas sans l'autre smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
e
18 janvier 2007 17:51
A la base allez dans ce genre d emission c est ne pas être très maline voir c*****.

Donc c est valables pr toutes les autres également.

Moi j y crois pas trop dire que c est une chienne c est pas proliferer des propos racistes....Mouhim en guise de consolation elle est en haut des sondages desormais....eye rolling smiley
m
18 janvier 2007 17:55
Citation
elflila a écrit:
A la base allez dans ce genre d emission c est ne pas être très maline voir c*****.

Donc c est valables pr toutes les autres également.

Moi j y crois pas trop dire que c est une chienne c est pas proliferer des propos racistes....Mouhim en guise de consolation elle est en haut des sondages desormais....eye rolling smiley

ben chienne cest peut être pas raciste mais ils critiquaient son accent indien.
et "Certaines de ses co-locataires lui ont aussi reproché sa façon de cuisiner, lui ont demandé si elle "habitait dans une cabane", ou encore affirmé que si les Indiens étaient minces, c'est qu'ils étaient souvent malades, faute de cuire assez leurs aliments. "
=> ca cest raciste à fond !
C
18 janvier 2007 18:17
Vous aurez remarqué que cette histoire a occasionné beacoup de mécontentement en Inde où de nombreuses personnes ont manifesté.Jusqu'au gouvernement indien qui prend l'affaire très au sérieux.Après,on dira que ce sont les Arabes(-les musulmans) qui sont susceptibles et ont le sang chaud...
j
18 janvier 2007 18:45
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ben tant mieux pour elle,ça lui aurait eviter de se rendre plus ridicule que ça en participant dans ce genre d'emission ridicule winking smiley


je n aime pas ces emission a la kon, mais réaqgir comme tu as fait, c est quasiment etre d accord avec le racisme.


non je t'assure loin de là,je suis deg de voir des femmes se lancer dans ses conn eries,c'est tout,je cautionne rien du tout moi,fais atention à ce que tu dis quand meme,je sais que j'ai pas bonne reputation ici ...mais bon...eye rolling smiley
e
19 janvier 2007 00:14
Citation
Casasurseine a écrit:
Vous aurez remarqué que cette histoire a occasionné beacoup de mécontentement en Inde où de nombreuses personnes ont manifesté.Jusqu'au gouvernement indien qui prend l'affaire très au sérieux.Après,on dira que ce sont les Arabes(-les musulmans) qui sont susceptibles et ont le sang chaud...

ouais, parce que les indiens ne sont pas dans l'agenda imperialiste us.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook