Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activités sociales et oeuvres caritatives sur Paris
S
3 août 2011 20:01
Salam

Je suis nouvelle sur ce site
Je serai sur Paris en vacances qques jours la semaineprochaine (sans doute de lundi ) samedi) et j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des associations où je pourrai me rendre utile??? (récolte de denrées, distributions de repas) sur Paris?
De plus, si certaines d'entre vous sont seules et disponibles aussi la semaine prochaine, je serias ravie pour d partager du temps par des activités sociales/culturelles et partager le ftour car je serai seule et c'est triste !!!!!

Merci de vos réponses

NB: j avais créé ce poste dans la rubrique relation familiale et sociale et l'ai déplacé dans Ramdan 2011
r
3 août 2011 20:47
oui l association muslim hands france cherchent des benevoles pour les taches administratives et phoning
son tel c est 01 40 22 08 08
S
3 août 2011 22:24
Merci beaucoup pour l'infosmiling smiley
Saha ftorkom
3 août 2011 23:22
Salam Khti
Tu peux rejoindre l'association Lumières sur Lumières qui font de la collecte des denrées, préparation et distribution quotidiennes du ftour et repas aux plus démunis surtout les sans abris. Ils ont bien sur d'autres activités. Macha Allah.

Tu pourras avoir plus d'information en consultant ce post Incha Allah.

www.yabiladi.com/forum/ftour-presque-parfait

tu trouveras leurs numéros de téléphones, leurs adresses mails, l'endroit où ils font les distributions et si tu as facebook ca sera bien pour voir les comptes rendu de leurs activités.

Si jamais, cette association se trouve loin de l'endroit où tu es je pourrai te conseiller une autre Incha Allah.

Salam

PS:
Romanticos75,
j'ai répondu à cette annonce pour la simple raison que l'association Lumière sur Lumière répond aux critères de la posteuse.
désolée
L
4 août 2011 05:24
BARAKALLAHoufik, encore une fois, missyabiladi,

oui ma soeur, nous faisons des distributions de repas. Si tu souhaites des infos, tu peux me contacter par MP. Désolé de la brève réponse, on est un peu tous surchargé je pense actuellement...
S
4 août 2011 13:33
Salam
Merci pour votre aide!
Romantico75 : j ai envoyé un mail à Muslimhands qui m'a recontactée ce matin.
Missyabiladi2010, LUMIERE93150 : merci également pour vos messages j'envoie un MP à LUMIERE93150

Barakallah o fikom
4 août 2011 16:04
Citation
Sbahnoor a écrit:
Salam
Merci pour votre aide!
Romantico75 : j ai envoyé un mail à Muslimhands qui m'a recontactée ce matin.
Missyabiladi2010, LUMIERE93150 : merci également pour vos messages j'envoie un MP à LUMIERE93150

Barakallah o fikom

wa3alaykoum assalam Okhti
Wafiki baraka Allaho.
Ne me remercies pas on le fait tous pour les plus démunis.

Incha Allah kheir, j'ai transmis à notre frère ton Mp via facebook.

salam
4 août 2011 21:21
Salam ma soeur
tu pourras contacter le frère par téléphone et lui poser toutes tes questions en direct.

Incha Allah kheir.

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook