|
Général
vos activités extraprofessionnelles ???
Auteur: kiker
Date: le 08 avril 2008 à 14h41
coucou tout le monde!!
une question : qu'est ce que vous faites pendant votre temps libre? c'est quoi vos passions, vos loisirs... en bref, qu'est ce que vous faites quand vous ne travaillez pas ?? merci. Re: vos activités extraprofessionnelles ???
Auteur: sahraouia_france
Date: le 08 avril 2008 à 15h04
salam
aller chez mes parents appeller maman pour savoir chno ghada dir pour le diner
aller voir comment vas les yabis
regader la télé , ou écouter de la musique faire de ménage ou bien aller faire des bgrire ou mssamen pour le mari
voilà ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 08-04-08 15h07. Re: vos activités extraprofessionnelles ???
Auteur: Girlie
Date: le 08 avril 2008 à 16h14
Sortir boire un verre avec des amis
Dépenser du fric en nouvelles fringues
Rester des heures au tel avec mes amies ... ou ma mère
Embêter mon chéri
Ciné!!!! (j'adore ça) Re: vos activités extraprofessionnelles ???
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 08 avril 2008 à 16h16
Citer: Salam sa depend du morale des fois je préfere passer mon temps dans la cuisine des fois devant le pc sortir sa c devenu rare juste pour les courses ou bien achter des vetements oula chi sebate mouhime kayne maydare wakha lwahde yejbade chi kacha ouydrbha ben3ssa Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: vos activités extraprofessionnelles ???
Auteur: euh c juste moi
Date: le 08 avril 2008 à 16h42
Danse orientale, derbouka, natation, ciné de manière hebdomadaire.
Vélo, lecture quand je peux
En ce moment je suis en mode découverte expo, théâtre et j'aime bcp ![]() Re: vos activités extraprofessionnelles ???
Auteur: srnit
Date: le 08 avril 2008 à 17h07
Dormir
Prendre les transports pour aller au boulot Faire la sieste Manger Re: vos activités extraprofessionnelles ???
Auteur: chamaliya
Date: le 08 avril 2008 à 19h05
Dormage intensif Re: vos activités extraprofessionnelles ???
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 08 avril 2008 à 23h31
Activité extra-professionelle
*Bucher *Profiter de mon neveu *Aider mon bo-frere a Construire la maison (Histoire de musclé les petits bras!!) *trainer avec les coupines Sinon banal *TV *PC *Menage *Cuisine (enfin vite fait) Voila . Avec le Coeur . Re: vos activités extraprofessionnelles ???
Auteur: Antigonee
Date: le 09 avril 2008 à 19h43
Salem
je lis (beaucoup) je dors j'ecris je joue de la musique je sors longuer les quais de Seine ![]() Re: vos activités extraprofessionnelles ???
Auteur: tachilhite78
Date: le 09 avril 2008 à 21h38
Citer: salam ha... chui inscrite dans le meme club que toi dis donc salam Re: vos activités extraprofessionnelles ???
Auteur: pseudonyme007
Date: le 10 avril 2008 à 12h46
Citer: Dkhoul sou9 rassek Demain c'est loin Re: vos activités extraprofessionnelles ???
Auteur: srnit
Date: le 10 avril 2008 à 12h49
Citer: lol Re: vos activités extraprofessionnelles ???
Auteur: nadia 19
Date: le 10 avril 2008 à 13h10
Citer: de koi je me mêle???
je lu des livres sur internet pr ke en mm tem je puisse me conecter sur yabiladi... |