Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activités pr bb 2 ans
s
11 août 2015 13:50
Salam

Mon fils aura bientôt 2 ans il n'est pas à la crèche j'aimerai l'inscrire pour des activités sportives ou autres

Auriez vous des idées ou des adresses?

Merciiiiii
Z
11 août 2015 17:25
A 2 ans , tu Px l inscrire a la " ludothèque " , ou la bibliothèque pour écouter les conteurs ( ils viennent les samedis) , la piscine ( bebe nageur) , activité collage , pate a modeler , vélo, jardinage ( ils adorent aroser) ..
s
12 août 2015 14:03
Merci zaza2013 on est inscrit à la bibliotheque mais pour la ludotheque ils m'ont dit pas avant 3 ans!!
Z
12 août 2015 21:47
Et la piscine sa te tente pas ? A 2 ans , c encore petit .. Tu peux aller au zoo, lui apprendre a donner a manger au canard .. C des activités ponctuelles que tu Px faire avc ton petit .. Sensibilise le au puzzle , apprend lui a ranger d boîtes du plus grand au plus petits les unes sur les autres .. Apprend lui a rentrer une feuille de papier ds une bouteille .. Je te décris les jeux qu'ils font en crèche a cet âge la .. Achete un imagier , pour qu'il reconnaisse les animaux , bateau , voiture ...
s
13 août 2015 08:32
Zaza merci beaucoup pour tes conseils

A la maison je me suis equipé pour bien l'occuper je cherche des activités à l'exterieur avec d'autres enfants
Il adorent etre en compagnie d'autres enfants
O
13 août 2015 09:54
Salam sousoulab

Alors mon fils a 20 moi, et il est tres e'ergique infatiguable, donc je le sort tout les jours jatten que mon mari rentre du travail pour sortir en famille, on va dans une aire de jeu et on le laisse jouer avec les enfants, sinon mon homme joue avec lui a le faire escalader des jeux escalade, faire du tobbogan, il aime enormement jouer au foot, donc le weekend il joue au foot avec mon mari et moi aussi dailleur lol, apres il aime courir et marcher, alors on fais des promenade dans un grand parc, faire du velo aussi.

J ai hate quil grandisse INCHALLAH jaimerai linscrir dans un sport fe combat karate par exemple si il le souhaite biensur.

A la maison tout comme toi il a tout pour jouer mais il se lasse vite il prefere courir dans la maison ou sautillai.
13 août 2015 13:57
Salam alayki oukhty,

je ne sais pas ou est ce que tu habite mais tu as les parc royal kids c'est des grand parc couvert de 0 a 12 ans c'est tt simplement genial ! Jy emmène ma fille de 2 ans et demi elle adore ! Regarde sur le net ils ont un site et tu pourras voir si il yen a dans ta ville....a moin que tu ne connaisse déjà : )

Voili voilou...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook