Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
activité honteuse
s
1 juin 2008 18:53
pratique de l'onanisme: qu'en pensez-vous?
s
1 juin 2008 19:10
tu parles de la masturbation ? si c'est le cas, vaut mieux mettre masturbation, comme ça tout le monde comprend
c
1 juin 2008 19:14
je pense que bon nombre de garçons qui ne font pas crac-crac doivent recourir à ce genre de pratiques non pas honteuses, mais naturelles.
Maintenant, c'est vrai que c'est quelquechose de tabou car qui dit "masturbation" dit " qui n'en peux plus et doit se soulager" ....
bref, le mieux si tu es pratiquant de la religion, c'est de jeûner et de patienter jusqu'au mariage comme bon nombre d'entre nous, meme si je sais que c'est difficile...

bon courage Welcome
l
1 juin 2008 19:14
j ai pas comprie le sujet, tu peux etre plus précise stp winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
1 juin 2008 19:40
Salam,

Une activité pratiquée en majorité par les hommes grinning smiley d'après ce que j'ai pû lire sur les statistiques tongue sticking out smiley

Cela commence à la puberté,très fréquente chez les jeunes garçons ,ainsi que chez certains couples et même les vieux solitaires le pratiquent et comme la machine est rouillée,c'est forcement plus lent SOS

Voila voila smiling smiley
l
1 juin 2008 19:43
vous rigoler ou quoi les filles la masturbation de nos jour n'est pas pratiquer en majoriter que par les hommes, meme si elle et tabou dans nos moeurs et bien pas mal de filles de nos jours se fond du bien toute seul, soit pour ne pas aller gouter o grand méchant loup, soit parceque leur mari ou bien ptit ami est loin d'elle ou ne leur fait pas prendre le pieds, ou bien parceque leur chewi kiff les voire faire.
désoler de vous choquer,mais fo arretter de se voiler la face evil:, et de faire la fine bouche winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
1 juin 2008 19:49
Citation
lamyaâ a écrit:
vous rigoler ou quoi les filles la masturbation de nos jour n'est pas pratiquer en majoriter que par les hommes, meme si elle et tabou dans nos moeurs et bien pas mal de filles de nos jours se fond du bien toute seul, soit pour ne pas aller gouter o grand méchant loup, soit parceque leur mari ou bien ptit ami est loin d'elle ou ne leur fait pas prendre le pieds, ou bien parceque leur chewi kiff les voire faire.
désoler de vous choquer,mais fo arretter de se voiler la face evil:, et de faire la fine bouche winking smiley
Exactement et j'en fais partie grinning smiley lol
L
1 juin 2008 19:50
Salam lamyaa Welcome

Oui je disais "une majorité" d'hommes mais je n'exclus pas les femmes Zen c'est évident winking smiley
c
1 juin 2008 19:50
Citation
lamyaâ a écrit:
vous rigoler ou quoi les filles la masturbation de nos jour n'est pas pratiquer en majoriter que par les hommes, meme si elle et tabou dans nos moeurs et bien pas mal de filles de nos jours se fond du bien toute seul, soit pour ne pas aller gouter o grand méchant loup, soit parceque leur mari ou bien ptit ami est loin d'elle ou ne leur fait pas prendre le pieds, ou bien parceque leur chewi kiff les voire faire.
désoler de vous choquer,mais fo arretter de se voiler la face evil:, et de faire la fine bouche winking smiley

heu...une fille qui se masturbe, va perdre sa virginité non ? perplexe
n
1 juin 2008 19:51
salam


la masturbation est une activité qui se nourri surtout d'imagination.

tout le travail est dans la tête.

c'est pourquoi il est important, pour ne pas la pratiquer, de s'eloigner de toute image ou tout clip ou tout film qui comprend des scenes suceptibles de nourrir l'imagination...même les scenes "implicites" dans lesquelles "on devine".

si on ne fait pas cela alors il sera dificile de lutter contre.



salam
l
1 juin 2008 19:54
mdrrrrrrrrrr chrys, on ta pas demander si tu aimer faire mouiller ta moule, affrita
désoler de choquer les ptit ésprit
candy up non pas frocément, elle ne va pas se dépuceller toute seul, sauf si elle force trop, si tu vois ce que je veux dire evil:



Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
vous rigoler ou quoi les filles la masturbation de nos jour n'est pas pratiquer en majoriter que par les hommes, meme si elle et tabou dans nos moeurs et bien pas mal de filles de nos jours se fond du bien toute seul, soit pour ne pas aller gouter o grand méchant loup, soit parceque leur mari ou bien ptit ami est loin d'elle ou ne leur fait pas prendre le pieds, ou bien parceque leur chewi kiff les voire faire.
désoler de vous choquer,mais fo arretter de se voiler la face evil:, et de faire la fine bouche winking smiley
Exactement et j'en fais partie grinning smiley lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 juin 2008 19:58
noujoum samae salam, il n'y a pas que l'imagination, ya égalment la découverte de sont corps , en le carressant, si ça c prohibé oci, et bien on est mal barré winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
1 juin 2008 20:03
Citation
lamyaâ a écrit:
noujoum samae salam, il n'y a pas que l'imagination, ya égalment la découverte de sont corps , en le carressant, si ça c prohibé oci, et bien on est mal barré winking smiley

salam.

tu as raison: les enfants pratiquent la masturbation sans trop d'image mais s'ils regardent des images evocatrices, chaque image choc reste longtemps dans la tête et est un facteur favorisant.


mais je parle de ceux qui veulent ARETER cette pratique...et definitivement....
il y a d'autres astuces: lire le coran systematiquement avant de dormir! crois -moi ça refroidiCool....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 20:13 par noujoum-samae.
c
1 juin 2008 20:22
lammya ptdr

sinon, c'est difficile de garder la tête froide quand un homme que vous aimez serre dans ses bras...oh mon dieu que cest boooooon ( juste pris dans ses bras...) j'ose meme pas imaginer si j'avais fait l'amour avec...
In love je vais jamais sortir de cette mouise moi
n
1 juin 2008 20:27
Citation
candi-up a écrit:
lammya ptdr

sinon, c'est difficile de garder la tête froide quand un homme que vous aimez serre dans ses bras...oh mon dieu que cest boooooon ( juste pris dans ses bras...) j'ose meme pas imaginer si j'avais fait l'amour avec...
In love je vais jamais sortir de cette mouise moi

tu rigole mais c'est la veritéptdr.

si un homme te serre dans ses bras, tu pete un cable de suite!et la machine demarre au quart de tour, pas la peine de faire des préliminaires...

c'est pour ça qu'il faut faire attentionZenAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 20:28 par noujoum-samae.
u
1 juin 2008 20:38
Eh ben dis donc....On en apprend des choses ici.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
1 juin 2008 21:52
Citation
udjedjid a écrit:
Eh ben dis donc....On en apprend des choses ici.

moi mon coeur battait la chamade quand il m'a prise dans ses bras, juste le fait de sentir son odeur corporelle punaise de chez the punaise ...j'avais la tete qui tourne...( comme la pub axe) je voulais pas quitter ses bras...In love

pas besoin de plus que ça...c'etait deja beaucoup !!!! smoking smiley
mais quand bien meme il me donne envie de lui, j'irais pas jusqu'a me toucher...eye rolling smiley
c
1 juin 2008 21:59
Citation
candi-up a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Eh ben dis donc....On en apprend des choses ici.

moi mon coeur battait la chamade quand il m'a prise dans ses bras, juste le fait de sentir son odeur corporelle punaise de chez the punaise ...j'avais la tete qui tourne...( comme la pub axe) je voulais pas quitter ses bras...In love

pas besoin de plus que ça...c'etait deja beaucoup !!!! smoking smiley
mais quand bien meme il me donne envie de lui, j'irais pas jusqu'a me toucher...eye rolling smiley
tu irais jqu'au bout de ton tunnel mdr ptdr je plaisante
t
1 juin 2008 22:04
Je rappelle que la masturbation est Haram
l
1 juin 2008 22:21
Citation
sou44 a écrit:
pratique de l'onanisme: qu'en pensez-vous?
onanisme = masturbation?????
a bon?
jamais entendu, je dormirais moin bete se soir grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook