Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activité...au lit?
f
18 décembre 2010 07:09
Copié/collé?
Qu'en pensez-vous?


"Les Grecs sont les plus actifs au lit

C’est l’étude annuelle menée par Durex qui l’affirme : les Grecs sont ceux qui font le plus souvent l’amour. Avec 164 rapports annuels, ils devancent les Brésiliens (145), les Polonais et les Russes (143). La France n’arrive qu’en onzième position avec 121 rapports par an, un de moins que les Chinois...Les Japonais sont de leur côté les moins actifs et les moins satisfaits au monde avec seulement 48 rapports sexuels. Et 15 % seulement d’entre-eux se disent satisfaits de leur vie sexuelle. Malgré notre réputation de séducteurs passionnés, les Français ne sont pas beaucoup plus heureux dans leur sexualité : 25 % d’entre eux tirent un grand plaisir de leur vie sexuelle ! Preuve que quantité ne rime pas avec qualité, 67% des Nigérians, pourtant en queue de classement au nombre de rapports sexuels par an (84), apprécient fortement leur sexualité.

Côté pratiques sexuelles, les français sont toutefois assez ouverts. Selon des chiffres publiés par L’Echo des Savanes dans son édition de novembre, les Français et Françaises seraient les rois de la fellation : 80 % des femmes disent l’avoir essayée et, dès l’âge de 25 ans, deux tiers d’entre-elles déclarent la pratiquer régulièrement. Plus étonnant, en 2006, 37 % des Françaises et 45% des Français affirmaient avoir essayé la sodomie. Peut-être vantards, 27 % des Français auraient essayé au moins une fois l’échangisme..."
D
18 décembre 2010 09:35
Citation
gemia a écrit:
Copié/collé?
Qu'en pensez-vous?

Tu fais une étude sur la communauté yabiladi ou quoi ?
Je suppose que si tu postes un sujet c'est qu'il t'intéresse, alors t'en penses quoi toi ?
Moi il m'inspire une seule chose : "va te faire voir chez les Grecs" grinning smiley
s
18 décembre 2010 10:30
Citation
gemia a écrit:
Copié/collé?
Qu'en pensez-vous?


"Les Grecs sont les plus actifs au lit

C’est l’étude annuelle menée par Durex qui l’affirme : les Grecs sont ceux qui font le plus souvent l’amour. Avec 164 rapports annuels, ils devancent les Brésiliens (145), les Polonais et les Russes (143). La France n’arrive qu’en onzième position avec 121 rapports par an, un de moins que les Chinois...Les Japonais sont de leur côté les moins actifs et les moins satisfaits au monde avec seulement 48 rapports sexuels. Et 15 % seulement d’entre-eux se disent satisfaits de leur vie sexuelle. Malgré notre réputation de séducteurs passionnés, les Français ne sont pas beaucoup plus heureux dans leur sexualité : 25 % d’entre eux tirent un grand plaisir de leur vie sexuelle ! Preuve que quantité ne rime pas avec qualité, 67% des Nigérians, pourtant en queue de classement au nombre de rapports sexuels par an (84), apprécient fortement leur sexualité.

Côté pratiques sexuelles, les français sont toutefois assez ouverts. Selon des chiffres publiés par L’Echo des Savanes dans son édition de novembre, les Français et Françaises seraient les rois de la fellation : 80 % des femmes disent l’avoir essayée et, dès l’âge de 25 ans, deux tiers d’entre-elles déclarent la pratiquer régulièrement. Plus étonnant, en 2006, 37 % des Françaises et 45% des Français affirmaient avoir essayé la sodomie. Peut-être vantards, 27 % des Français auraient essayé au moins une fois l’échangisme..."

faux c'est qui???????? c'est ........... pas vrai?
je hais l'hypocrisie
L
18 décembre 2010 10:31
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Copié/collé?
Qu'en pensez-vous?

Tu fais une étude sur la communauté yabiladi ou quoi ?
Je suppose que si tu postes un sujet c'est qu'il t'intéresse, alors t'en penses quoi toi ?
Moi il m'inspire une seule chose : "va te faire voir chez les Grecs" grinning smiley

+1
s
18 décembre 2010 11:07
les sondages sont révélateurs certes mais ne sont vrais
si je veux je te donne autres sondages qui sont plus très haut pourcentage
prends un sondage de l'été dernier qui dit que la sodomie c'est 80/100 des européens l'on pratiqué
l'échangisme une française sur 2 l'a pratiqué au moins 1 fois
et 80/100 des françaises c'est leur fantasme etc......
bonne journée
je hais l'hypocrisie
R
18 décembre 2010 11:11
Je suis d'accord avec ces chiffres. Les activités sexuelles d'une population sont souvent liées à plusieurs facteurs, les plus influent sont :

La vie sociale de celle ci .
L'histoire de la population
l'Eco-sociologie de cette population, l'environnement au sens large ( naturel ,climat , urbain..)
Le niveau de vie de la population ( revenu, nutrition...)

PS: Ça ne m'étonne pas que les russes soient classés en 4 eme position. Ils étaient contaminés par les grec car comme il est connu, La population grecque comporte peu d'immigrants, a part quelques Russes qui y sont arrivés après la révolution de 1917. Ca donne des idées quand même, je pense y allé pour un stage de quelqueS mois afin de perfectionner mon niveau la dessus grinning smiley
a
18 décembre 2010 11:21
ton poste est bizarre,tu t'ennuies vraiment pour t'intéresser à ce genre de sujet.
c
18 décembre 2010 11:34
Salam,

Gemia , chibani a manqué à ses devoirs , tu commences à péter les plomb !grinning smiley
T
18 décembre 2010 12:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Copié/collé?
Qu'en pensez-vous?

Tu fais une étude sur la communauté yabiladi ou quoi ?
Je suppose que si tu postes un sujet c'est qu'il t'intéresse, alors t'en penses quoi toi ?
Moi il m'inspire une seule chose : "va te faire voir chez les Grecs" grinning smiley

+1



Salam ,
+1 ... Football
18 décembre 2010 14:39
Salam

Gemia est libre de poster ce qu´elle veut tant que c´est pas hors charte, le forum est pour tout le monde.

Pourtant vous vous êtes précipités à voir de quoi il s´agit et même poster sur le post.tongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
c
18 décembre 2010 15:12
ces enquetes reposent sur les declarations des individus interrogés. difficile donc d'en verifier la veracité.
deja, quand je lis qu'au nigeria 67% estiment avoir une sexualité "fortement apreciée", je veux bien. mais au moins la moitié des nigerianes ont été amputées de leur clitoris. sad smiley
ce qui doit etre certain, c'et que les pays ou sevit une forte productivité, ou les salariés sont stressés par le boulot, du japon à la france, la sexualité doit etre moindre qu'en grece ou dans les pays ou l'on "sait vivre" et ou il fait chaud.
18 décembre 2010 15:32
Citation
sara** a écrit:
Salam

Gemia est libre de poster ce qu´elle veut tant que c´est pas hors charte, le forum est pour tout le monde.

Pourtant vous vous êtes précipités à voir de quoi il s´agit et même poster sur le post.tongue sticking out smiley

je suis tout a fait d'accord avec toi,,,,

il y a des gens que leurs curiosité leur joue des tours,,,,, perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
18 décembre 2010 15:33
Citation
coldman a écrit:
ces enquetes reposent sur les declarations des individus interrogés. difficile donc d'en verifier la veracité.
deja, quand je lis qu'au nigeria 67% estiment avoir une sexualité "fortement apreciée", je veux bien. mais au moins la moitié des nigerianes ont été amputées de leur clitoris. sad smiley
ce qui doit etre certain, c'et que les pays ou sevit une forte productivité, ou les salariés sont stressés par le boulot, du japon à la france, la sexualité doit etre moindre qu'en grece ou dans les pays ou l'on "sait vivre" et ou il fait chaud.
alors au maroc, on doit battre tous les records, mon oncle qui vit au maroc, me dit souvent qu'en matiere de sexe, le maroc c'est pire que les usa ! (et il sait de quoi il parle, puisqu'il a vécu aux USA).
D
18 décembre 2010 15:41
Citation
belamri a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Gemia est libre de poster ce qu´elle veut tant que c´est pas hors charte, le forum est pour tout le monde.

Pourtant vous vous êtes précipités à voir de quoi il s´agit et même poster sur le post.tongue sticking out smiley

je suis tout a fait d'accord avec toi,,,,

il y a des gens que leurs curiosité leur joue des tours,,,,, perplexe

Le problème c'est pas le sujet lui-même, c'est de le poster sans y apporter son propre commentaire. Une sorte de sondage déguisé quoi.

Et moi aussi, je dis ce que je veux. tongue sticking out smiley
a
18 décembre 2010 16:05
je pense plutôt que la posteuse, pour des raisons qui lui sont siennes, ne nous aiment pas (à mon avis elle n'aime pas gd-monde), a de la haine à revendre, et a choisi de nous provoquer puisqu'elle nous trouve coincés et moralisateurs et que ça l'amuse de voir nos réactions.
18 décembre 2010 16:22
essayer de contribué au sujet,,, pourquoi vous attaqué toujours a la personne du poste
c'est curieux,,,, perplexe comme même, si sa vous plais pas passé votre chemin,,,
pourquoi vous voulais que tous le monde soi dans VOTRE moule,,,,
la diversité est dans tous,je crois non???

je suis d'accord avec Djamila pour dire qu'elle pourrais mette un commentaire
mais je crois si elle voir, la réaction des lecteurs elle va disparaître plutôt,,, lol smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
18 décembre 2010 16:29
Non je n'ai pas disparu mais...fatiguée par ce froid ...je faisais la sieste ...sans autre activité que dormir...

=Mon commentaire c'est que je trouve ces chiffres assez drôles et j'imaginais alors une migration en fonction de ces indices...! bien qu'il repose certainement sur des enquêtes,entretiens sérieux avec statistiques etc ...mais tous les pays ne sont pas représentés car certainement ce type d'enquête reste tabou ou interdite!
a
18 décembre 2010 17:26
Citation
belamri a écrit:
pourquoi vous voulais que tous le monde soi dans VOTRE moule,,,,)

je pense que c'est plutôt le contraire, on a le droit de dire ce qu'on ressent non ou faut juste laisser faire? Parler de sexe ne me dérange pas, c'est la manière de faire.
p
18 décembre 2010 18:00
Et les arabes? On a pas parlé d'eux? Ils font pas partie de cette planète ou quoi? Peut-être parce qu'on évite de les évoquer par crainte d'être choqué par leur quotaAre you crazy
f
18 décembre 2010 18:13
Je crois plutôt que l'enquête n'a pas été autorisée!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook