Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activer plus vite la pousse de cheveux ?
L
15 janvier 2017 12:06
Salem arlikoum,
Tout est dans le titre avait vous une technique bio pour cela ?
J'aimerais activer ma pousse de cheveux et les rendre plus fort .

Mercii de vos reponses .
15 janvier 2017 12:12
Huile de serpent!!!! Mélange d'huiles de ricin, Argan.... C'est magique
3
15 janvier 2017 12:12
Salam

couper régulièrement les pointes

faire des bains capillaires à l'huile de ricin

les laisser régulièrement respirer si tu portes le hijab (cheveux lâchés à la maison et porter des élastiques épais qui ne serrent pas trop) smiling smiley
L
15 janvier 2017 12:16
Arlikoum selem,
Le problème c'est que j’ai les cheveux mi long et je ne veut pas couper les pointes pour la simple et bonne réponse que couper les pointe c'est ce couper une bonne longueur de cheveux pour ma part donc je l'ai nourris a fond .
Merci de conseille thumbs up
F
15 janvier 2017 13:40
Tu m'as appris quelque chose ! Elle se trouve où l'huile de serpent ? Et faut prendre quelle marque stp ? ^.^'
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Huile de serpent!!!! Mélange d'huiles de ricin, Argan.... C'est magique
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
15 janvier 2017 13:55
Tu peux te massée le cuir chevelu pour activé la circulation sanguine qui va favorisé la poussent des cheveux, j'ai également entendu parler de l'huile d'ail qui a des propriétés excellente pour la pour la pousse mais bon courage pour l'odeur Angel
C
15 janvier 2017 13:55
Euh je pense que ca active la repousse quand y a déjà des cheveux ...pour les filles quoi, pas pour la calvitie...sorry.
Citation
Faranight a écrit:
Tu m'as appris quelque chose ! Elle se trouve où l'huile de serpent ? Et faut prendre quelle marque stp ? ^.^'
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
M
15 janvier 2017 13:56
Lait de coco et huile d'avocat
Après huile d'argannnn
15 janvier 2017 13:58
Sur amazon, j'ai payé la mienne 12 euros les 250ml marque hemani= la bouteille est bleue avec un serpent en guise de bouchonwinking smiley
M
15 janvier 2017 14:10
Et ça marche vraiment ?
Tu l'appliquer comment ?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Sur amazon, j'ai payé la mienne 12 euros les 250ml marque hemani= la bouteille est bleue avec un serpent en guise de bouchonwinking smiley
F
15 janvier 2017 14:22
Ptdrrrrr ! Starfallah ! Me souhaite pas ça toi >.<

J'ai fais la boule à Zero y a quelque temps, et depuis j'ai laisser pousser, mais mes cheveux sont pas long comme avant (c'est normal, ça fait pas longtemps que je laisse pousser je sais), ils m'arrivent à la nuque, mais je voudrais qu'ils soient plus long c'est pour ça ^.^
Citation
Chamallooww a écrit:
Euh je pense que ca active la repousse quand y a déjà des cheveux ...pour les filles quoi, pas pour la calvitie...sorry.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
L
15 janvier 2017 14:28
selem c'est pas contre toi mes pourquoi vous voulez les mecs de mtn avoir les cheveux hyper long sa se rapproche plus du feminin que tu masculin ...
Citation
Faranight a écrit:
Ptdrrrrr ! Starfallah ! Me souhaite pas ça toi >.<

J'ai fais la boule à Zero y a quelque temps, et depuis j'ai laisser pousser, mais mes cheveux sont pas long comme avant (c'est normal, ça fait pas longtemps que je laisse pousser je sais), ils m'arrivent à la nuque, mais je voudrais qu'ils soient plus long c'est pour ça ^.^
K
15 janvier 2017 14:33
Pour que tes cheveux poussent et soient en bonne santé ,il faut adopter une routine capillaire.Il faut:
- Faire un shampooing doux avec pas trop de produits chimiques une fois par semaine,ensuite laisser poser un masque nourrissant pendant une heure.
- Faire un bain d'huile avant le shampooing que tu laisse poser au moins 30 minutes voir un peu plus.(Huile de coco,d'olive,de ricin...sont très bien pour la pousse).
- Essayer de ne pas utiliser trop souvent le fer à lisser ou à boucler
- Faire de temps en temps dans l'année des cures de complément alimentaires pour cheveux,mais pas tout les mois non plus.
- Bien manger équilibré et boire régulièrement de l'eau.
- Faire des massages capillaires tout les soirs.
15 janvier 2017 14:36
Franchement oui!!! Apres mes grossesses je perdais énormément de cheveux, j'avais peur de finir chauve!!! Et une amie marocaine m'a conseillé ce produit naturel du coup je m'appliquais une fois par semaine mais en mode guerrière= l'appliquais avec les doigts en massant le cuir chevelu et je mettais un foulard dessus et dormais avec...
Bon pas très sexy c'est sur mais bon très efficace: résultats visibles en 3-4 semaines avec des repousses!!
Citation
Yous.Ra a écrit:
Et ça marche vraiment ?
Tu l'appliquer comment ?
L
15 janvier 2017 14:37
merci de tes conseilles mes le lisseur je peut pas men passer jsuis addict a sa car sans sa mes cheveux c'est la cata jte l'assure
Citation
Katrinhaa a écrit:
Pour que tes cheveux poussent et soient en bonne santé ,il faut adopter une routine capillaire.Il faut:
- Faire un shampooing doux avec pas trop de produits chimiques une fois par semaine,ensuite laisser poser un masque nourrissant pendant une heure.
- Faire un bain d'huile avant le shampooing que tu laisse poser au moins 30 minutes voir un peu plus.(Huile de coco,d'olive,de ricin...sont très bien pour la pousse).
- Essayer de ne pas utiliser trop souvent le fer à lisser ou à boucler
- Faire de temps en temps dans l'année des cures de complément alimentaires pour cheveux,mais pas tout les mois non plus.
- Bien manger équilibré et boire régulièrement de l'eau.
- Faire des massages capillaires tout les soirs.
F
15 janvier 2017 15:34
Aleyk Salam ! winking smiley

Nan mais t'inquietes tu peux le dire ^.^

Moi j'ai toujours fais des coupes de cheveux avec des cheveux longs, depuis petit, avant que la mode sorte ... les autres, c'est juste des moutons qui suivent la masse, la mode ....

Après, faut pas t'imaginer un truc féminin, y a des hommes à cheveux long qui font très viril smiling smiley
Citation
LaptiteDZ a écrit:
selem c'est pas contre toi mes pourquoi vous voulez les mecs de mtn avoir les cheveux hyper long sa se rapproche plus du feminin que tu masculin ...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
L
15 janvier 2017 15:42
Mdrr en sah sa me fait rire un mec avec les cheveux long après c'est vrai que sa peut faire viril ta raison mes faut pas abuser...smiling smiley
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk Salam ! winking smiley

Nan mais t'inquietes tu peux le dire ^.^

Moi j'ai toujours fais des coupes de cheveux avec des cheveux longs, depuis petit, avant que la mode sorte ... les autres, c'est juste des moutons qui suivent la masse, la mode ....

Après, faut pas t'imaginer un truc féminin, y a des hommes à cheveux long qui font très viril smiling smiley
K
15 janvier 2017 21:07
Essaye plutôt de faire des brushing alors ( Sécher les cheveux mouiller et les brosser avec une brosse en même temps).Je pense que ça abime moins les cheveux que le fer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook