Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
activateur pousse de poils
m
19 juin 2016 11:26
Coucou,

J'aimerais poser une question pour des réponses assez convaincantes svp.

J'ai jamais essayé de prendre la levure de bière (malgré ses avantages divers) et c'est pour une unique raison: la pousse des poils sur le corps.

C'est pour cela j'ai opté pour des shompoings activateur de pousse, j'en ai utilisé Hairbell mais ça n'a fait aucun effet vraiment aucun.

Donc pour ma question j'aimerais savoir si en arrêtant la consommation de la levure de bière est ce que les poils pousseront toujours autant ?

Merci de répondre.
S
19 juin 2016 13:17
Salam,

Je n'ai jamais remarqué de tel effet sur moi avec la consommation de la levure de bière.
Mais si ça fait pousser les cheveux, il est fort possible que se soit un activateur de la pousse des poils également.


Sinon, pour ma part pour faire pousser les cheveux, je les lav avec du rhassoul bio à 100%, c'est ce qui marche le mieux pour moi (et du coup pas de risque de pousse de poil).
L'huile végétale de moutarde a également la propriété d'activer la pousse.

Sinon, j'ai beaucoup entendu parler de l'huile de souchet comme actif anti-pousse de poils.

Citation
moiseulemoi a écrit:
Coucou,

J'aimerais poser une question pour des réponses assez convaincantes svp.

J'ai jamais essayé de prendre la levure de bière (malgré ses avantages divers) et c'est pour une unique raison: la pousse des poils sur le corps.

C'est pour cela j'ai opté pour des shompoings activateur de pousse, j'en ai utilisé Hairbell mais ça n'a fait aucun effet vraiment aucun.

Donc pour ma question j'aimerais savoir si en arrêtant la consommation de la levure de bière est ce que les poils pousseront toujours autant ?

Merci de répondre.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
23 juin 2016 13:55
Sinon tu peux utilisé l'huile de ricin, moi j'utilise la lotion Garnier force ultime avec shampoing, après shampoing et masque sinon j'utilise un produit acheter en pharmacie que je met 30 minutes avant de me laver les cheveux sous un bonnet (la chaleur active la pénétration), si tu veux je te dis ça ce soir, je n'ai plus le nom en tête
23 juin 2016 15:21
salam

parmi les shampoins que j'ai utilisés, les plus efficaces sur la pousse des cheveux que j'ai eues sont :
- un que j'ai fabriqué : super ! [www.parenthese-tutoriels.fr]
- celui ci dont on parle ici :[www.beaute-test.com] , ici (car il a changé de nom) : [saravissantebeaute.blogspot.fr] ou encore ici : [club.beaute-addict.com]

en tout cas opte pour le bio ... smiling smiley et faut pas forcement qu'il y ait marqué "activateur de pousse" pour que ca soit dédié à ca. Suffit que les actifs soient connus pour cet effet : lavande, romarin, ...ETc smiling smiley

bon courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook