Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Action professionnelle
l
14 mars 2008 23:38
C'est quoi une action professionnelle en bts? en quoi ça consiste? Si quelqu'un pourrait m'expliquer,ce serait super gentil de sa part! Merci
c
16 mars 2008 00:24
ah, toi aussi tu te poses la question. Tu fais quel bts? en initial ou alternance?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
F
16 mars 2008 18:40
salam,

moi je suis en BTS M.U.C (Management des Unités Commerciales) et je dois faire des mission (commerciales et managériale) je pense que c'est la même chose que les actions professionnelle sauf. selon ton BTS et ou tu effectue ton stage t'es missions sont differentes. Si tu est dans un magasin tu peut avoir comme mission de réorganiser l'agencement des étagéres, dans une banque faire un questionnaire du phoning...etc

Moi je fais mon stage dans une banque et en ce moment ma mission c'est un questionnaire de prospection des non clients.

Dis moi quelle BTS tu fait et à quelle endroit tu fait ton stage je pourrais peut être t'aider un peu plus.smiling smiley
l
18 mars 2008 22:37
Non, en fait la je suis pas encore en bts mais je me préoccupe pour plus tard, cad l'année prochaine!
m
19 mars 2008 13:04
unE Action professionnelle c'est un travail que va te confier une entreprise que tu vas avoir contacter. (bénévolement) ca peut etre de la prospection, uen etude de marché, creer un site, s'occuper de la preparation a une presence sur un salon professionnel par exemple.
Mok Ya Mok !
F
19 mars 2008 13:13
c'est un travail que peut te confier ton tuteur dans l'entreprise où tu feras ton stage mais c'est possible que se soit toi qui decide quelle action tu va effectuer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook