Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'action de Jamel Debbouze: un avion pour GAZA
L
15 janvier 2009 13:10
Voilà pour les mauvaises langues:

[www.unavionpourgaza.com]

Une grande opération humanitaire, lancement d'un appel aux dons et grâce aux autorités marocaines des cargos sont mis à disposition pour Gaza et en partenariat avec le secours populaire et secours islamique.


certains passent leur temps soit-disant à défendre les palestiniens derrière un écran, toujours à blablater, tandis que d'autres sont dans l'action.

En ce moment même sur canal + "l'édition spéciale"
h
15 janvier 2009 13:11
c'est quoi le rapport avec ddbboze?
assalam o alykoum
L
15 janvier 2009 13:17
regarde canal tu comprendras
15 janvier 2009 13:17
Salam,

Comme te l'a demandé habib quel est le rapport avec debbouze? moody smiley


De plus certes nous sommes derrière nos écran mais qui te dis que nous ne faisont aucuns dons très cher.
La seul différence avec les stars c'est qu'on entend pas parler de nos actions sauf lorsqu'il y a des manifestations mais attention elles sont toujours mis en avant à cause des casseurs et non pas pour le soutien à nos frères .
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
15 janvier 2009 13:28
marocaine, les stars je m'en fiche, j'ai tenu à parler de jamel car il a été beaucoup critiqué ici, apparemment c'est un vendu etc. Ici jamel s'est engagé dans cette action avec 2 assocs et la médiatise pour qu'elle prenne de l'ampleur vu l'urgence.

Certaines personnes font beaucoup de choses mais elles restent dans l'ombre et n'en parle pas à gauche à droite, on pense qu'elles sont insensibles à ce qui se passe. Vous pourriez avoir des surprises.
h
15 janvier 2009 13:34
djam t'envoie un bouquet de fleur pour remerciement de l'avoir défendu devant ces injustes ...

Football
assalam o alykoum
S
15 janvier 2009 14:03
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Voilà pour les mauvaises langues:

[www.unavionpourgaza.com]

Une grande opération humanitaire, lancement d'un appel aux dons et grâce aux autorités marocaines des cargos sont mis à disposition pour Gaza et en partenariat avec le secours populaire et secours islamique.


certains passent leur temps soit-disant à défendre les palestiniens derrière un écran, toujours à blablater, tandis que d'autres sont dans l'action.

En ce moment même sur canal + "l'édition spéciale"

Bravo Soltana!!! Un discour "separatif" : on a bien besoin de sa en ce moment

Avec un minimum d'inteligence tu ne comparerai aucun de nous à Debouzze car la comparaison est totalement idiote vu la difference de revenu de chacun
l
15 janvier 2009 15:35
dans ces conditions il devient difficile de traiter djamel de "vendu".
S
15 janvier 2009 15:41
[www.israelmag-online.com]

pardon mais je n'accroche pas malgré tout
p
15 janvier 2009 15:46
salam

c'est mieux que rien !

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
15 janvier 2009 15:47
Moi je lui dis chapeau ! Merci Debbouze Welcome
E
15 janvier 2009 15:56
Debbouze s'est grillé auprès des jeunes des quartiers. Surtout dans le contexte actuel. La stratégie ne paie pas toujours. Il faudrait qu'il s'engage lucidement mais fermement en faveur des Palestiniens s'ils veut regagner la confiance des jeunes. Je lui suggère d'aller au journal de 20h00 de TF1 parler de ses initiatives en faveur de Gaza.
La haine contre les porcs sionistes massacreurs d'enfants palestiniens ne s'éteindra plus jamais.
M
15 janvier 2009 16:03
Citation
Supra93 a écrit:
http://www.israelmag-online.com/images/userfiles/image/IM84/instant/djamil_jpg-063.jpg

pardon mais je n'accroche pas malgré tout

Idem imchi i ****
s
15 janvier 2009 17:13
salam
il avait interet a apparaitre sir debbouzz pour son image
mais pour dire son opinion devant la camera comme ses potes gad arthur.....
il sait se qui fait sacré jamel il etait temps
m
15 janvier 2009 20:39
1/ son action est tres bien.

2/ il s'est fait aveuglé par les sionistes du showbiz et par sa femme, il est allez à Jerusalem coté "israelien"...c'est un acte de traitrise...pas une minute à Gaza ou Ramallah...no comment...ah le pouvoir de l'argent...
E
15 janvier 2009 22:20
On parle de l'action de Debbouze pour Gaza ("un avion pour Gaza" ?), mais je n'ai encore rien vu ou lu ! Où sont les sources ? Sur le site cité plus haut il n'y a pas un mot sur Debbouze ! Alors c'est quoi ces histoires ???
l
15 janvier 2009 23:29
y a meme un coco parmis nous qui l'a critiquer pour avoir appeler son fils "Leon"
je dirais pas qui,zuis pas une balance.
S
16 janvier 2009 05:09
Je pense que dans ces moments de pure massacre, la vedette jamel devrait l'ouvrir pour dénoncer et utiliser au possible sa notoriété pour faire savoir se qui se passe réellement en palestine...mais la conséquence de cet acte risque de le mettre en opposition avec la communauté juive qui dirige le show bizz français et du coup c'est un choix stratégique de carriére qui s'oppére...

Qui va payé la ferrari aprés avoir ouvert sa g.ueu.le...Hein...Non mais...!!!!
S
16 janvier 2009 09:40
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Voilà pour les mauvaises langues:

[www.unavionpourgaza.com]

Une grande opération humanitaire, lancement d'un appel aux dons et grâce aux autorités marocaines des cargos sont mis à disposition pour Gaza et en partenariat avec le secours populaire et secours islamique.


certains passent leur temps soit-disant à défendre les palestiniens derrière un écran, toujours à blablater, tandis que d'autres sont dans l'action.

En ce moment même sur canal + "l'édition spéciale"

Son voyage en Israel a sali sa réputation. Il veut se rattraper, c'est tout. grinning smiley
m
16 janvier 2009 09:45
DE Quelle source tenez vous CES propos?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook