Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une action contre le débat islamophobe de l'UMP
G
31 mars 2011 16:46
As salamou aleykoum,

les musulmans ne peuvent rester inerte face au climat islamophobe qui ne cesse de s'aggraver!


1989 : La première « affaire » du voile éclate à Creil. L’islam en France passe à la télévision, du statut de sujet périphérique, à un sujet central au cœur de la société française !
2002 : Jean-Marie Le Pen accède au second tour des présidentielles. Son slogan de campagne : « La France pour les Français ! » !
2004 : Vote de la loi contre le voile islamique. La France impose désormais la « neutralité » aux usagers et non plus seulement aux agents du service public d’éducation. Point de départ d’une transformation radicale de la laïcité française, en rupture totale avec l’esprit des lois fondatrices.
2005 : Affaire des caricatures du prophète. Propagande savamment orchestrée visant à promouvoir la « guerre des civilisations ».
2008 : Le vice-Président de l’Assemblée nationale fait construire une « mosquée » truffée de micros et de caméras et y installe son « imam Chalghoumi ». Quelques mois après c’est en présence d’un ministre que le CRIF et le consistoire juif, dans cette même « mosquée », créent la conférence des imams de France pour pouvoir implanter des Chalghoumi dans toutes les mosquées de France.
2010 : Diktat du débat national sur l’identité nationale. Dérapages contrôlés de débats concentrés uniquement sur l’islam et l’immigration !
-La loi anti-niqab, une nouvelle campagne anti-musulmane est déclenchée !
-Minarets, prières de rue, halal. L’islamophobie explose et devient une cause nationale !
-Les assises contre l’islamisation de l’Europe. Un nouvel appel de Clermont (appel à la 1ère croisade par Urbain II) autorisé et encadré par le gouvernement Sarkozy !
-Epinay-sur-Seine : le maire de la ville nomme « gouverneur » de son protectorat (les musulmans d’Epinay) la Mosquée de Paris. L’islam de France s’installe…
2011 : -Nicolas Sarkozy au Puy-en-Velay. La croisade et ses symboles sont lancés sur le même lieu qu’en 1096. L’actuel chanoine de Latran, alias Sarkozy, en est le guide spirituel !
-Offensive de Luc Chatel contre la participation des mères d’élèves voilées à l’accompagnement scolaire. L’Etat signifie à certains parents qu’ils ne sont pas éligibles à être de bons parents !
-Lycée Auguste Blanqui à St Ouen. L’administration liste les élèves qui portent des robes longues et menace de les exclure !
-Guéant nommé au ministère de l’Intérieur au poste de lance-missiles dans la guerre officiellement déclarée contre l’islam et les musulmans.

Quelle sera la prochaine étape ?!

L’INQUISITION ?!!
Au moment ou les peuples arabes combattent courageusement et pacifiquement leurs dictatures respectives, les faisant tomber les unes après les autres ;
En France, le gouvernement Sarkozy s’acharne à réduire nos libertés fondamentales une à une et s’emploie à faire voler en éclats la cohésion nationale !

Le débat sur l’islam ou plutôt contre l’islam du 5 avril prochain, imposé par Sarkozy est LE DEBAT DE TROP.

POUR DIRE STOP SOYONS NOMBREUX SAMEDI 2 AVRIL 2011 A LA MANIFESTATION QUI PARTIRA DEVANT LA MOSQUEE DE PARIS DE PARIS A 14H30 ET SE DIRIGERA VERS L’ASSEMBLEE NATIONALE.


ORGANISE PAR LE COLLECTIF CHEIKH YASSINE
c
31 mars 2011 18:49
C'est vrai que celà devient inquiétant.Les sionistes a la tête de l'état français multiplient les discours anti-musulmans tout cela pour éviter la prise de pouvoir de l'extrême droite car ceux ci seront une menace pour eux car ils sont fondamentalement antisémite ,même si il ne peuvent pas encore le dire haut et fort comme ils le font avec les musulmans.
31 mars 2011 20:23
TRES BONNE INITIATIVE!!!

Fesons nous respecter un peu!!!!
c
31 mars 2011 21:50
ben en fait, les francais s'en foutent de ce pseudo debat. la ficelle electoraliste est un peu grosse. les francais ont d'autres soucis et, comme le pseudo debat sur l'identité nationale, cela va faire un flop. le resultat des dernieres élections demontrent que taper sur les musulmans n'est pas si porteur que ça.
alors une manif, pourquoi pas. mais à l'appel d'un collectif aussi connoté négativement que "CHEIKH YASSINE", j'ai bien peur que cela aille à l'encontre du but recherché.
et que dire de l'appel? demagogique, victimiseur, defendant burqa et tutti quanti....... quel appel!
tout y passe y compris l'indefendable et fait l'amalgame entre des initiatives de groupuscules (assises contre l’islamisation de l’Europe) et loi de la republique sur le voile à l'ecole.
le but de ce rassemblement c'est quoi? monter un peu plus les francais les uns contre les autres?
de toute façon, un collectif qui soutient les pires organisations fascistos religieuses comme le hamas et le hezbollah et dont le nom est celui d'un viellard paranoiaque qui envoyait des gamins à la mort dans des attentats suicides ciblant des civils, qui a été l'allié objectif d'israel contre arafat, n'a aucune legitimité pour donner des lecons de democratie ou de vivre ensemble.
je les vois bien aller gueuler allah akbar devant l'assemblée nationale. ce serait certainement efficace.
J
31 mars 2011 21:57
Espérons que cela soit transmis dans les médias, et que ça se sache.

La parole des musulmans est rarement prise en compte.
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
z
1 avril 2011 14:41
Jiyéne aujourd'hui c'est facebook et compagnie qui fait tomber des tetes et plus les medias qui tout le monde le sais en france sont loin de ne etre partie pris, alors si vous voulez faire qql'chose c'est facebook qui faut allez voir.
J
1 avril 2011 14:53
Il existe également des médias indépendants IN-DE-PEN-DANTS.

Réveillez-vous !

Tous le monde n'est pas cablé uniquement sur les chaînes TV qui nous bassinent de mensonges.

Pour votre information, je vous laisse quelques cites de médias indépendants qui transmettent les info sans désinfo :

médialibre, investig'action, égalité et réconciliation, voltairenet... Et j'en passe.

Et oui, ça existe.

Facebook n'est qu'un réseau dit social et non pas un média.
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
c
1 avril 2011 16:51
"médialibre, investig'action, égalité et réconciliation, voltairenet... Et j'en passe. "

que des sites d'extreme droite. ptdr
derriere medialibre, il y a marc georgres, militant du front national ou il a siégé au bureau politique jusqu'en 2007. il ecrit aussi dans le journal d'extreme droite rivarol.
les autres, ce sont aussi des rouges bruns, de soral à collon, toujours dans les theories du complot impliquant les juifs, toujours proches des pires revisionnistes, toujours prompts à soutenir les pires fachos, de jirinovski en passant par les ultrantionalistes serbes.
des beaux medias indépendants....ptdr
je comprends mal comment autant de yabis se soient faits infectés par l'extreme droite à ce point.
faut etre vraiment c... quand meme.
w
1 avril 2011 16:54
Citation
coldman a écrit:
"médialibre, investig'action, égalité et réconciliation, voltairenet... Et j'en passe. "

que des sites d'extreme droite. ptdr
derriere medialibre, il y a marc georgres, militant du front national ou il a siégé au bureau politique jusqu'en 2007. il ecrit aussi dans le journal d'extreme droite rivarol.
les autres, ce sont aussi des rouges bruns, de soral à collon, toujours dans les theories du complot impliquant les juifs, toujours proches des pires revisionnistes, toujours prompts à soutenir les pires fachos, de jirinovski en passant par les ultrantionalistes serbes.
des beaux medias indépendants....ptdr
je comprends mal comment autant de yabis se soient faits infectés par l'extreme droite à ce point.
faut etre vraiment c... quand meme.

Salam

Décidément, quand ce n'est pas le CRIF, c'est pas crédible. eye rolling smiley

Tu n'aurais pas des tendances anti-sémite ?

Quand on confond sionisme et sémite Ill

Je suis sémite smiling smiley mais en aucun cas sioniste. Tu peux faire la distinction, c'est pourtant simple non. smiling smiley

[www.wat.tv]




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/11 17:02 par wakrim.
c
1 avril 2011 18:32
ben disons que pour les idiots abreuvés au negationnisme, au revisionnisme, au conspirationnisme, l'antisemitisme et l'antisionisme se confondent.
pour moi et pour l'extreme gauche, la différence est bien claire.
c'est pour cela que vous préférez le camp de l'extreme droite, eux qui vous vomissent depuis toujours.
qu'est ce que te relis wakrim à ces gens ecrivant dans des torchons d'extreme droite ou ayant occupé de hautes fonctions au front national si ce n'est la haine des juifs? ils s'en tapent de la palestine.
c'est juste un creneau pour eux. et l'idee de jouer les juifs contre les arabes, c'est pas si c.... puisque ça fonctionne.
l'extreme droite flatte un camp puis l'autre.
mais le but reste le meme: diviser et créer des tensions communautaires au sein de la france pour qu'en réaction un communautarisme "de souche" se devellope.
G
1 avril 2011 20:29
Citation
Jiyène a écrit:
Espérons que cela soit transmis dans les médias, et que ça se sache.

La parole des musulmans est rarement prise en compte.

Oui! Et pour cela nous devons répondre massivement à cet appel! Il faut que les musulmans deviennent responsable et qu'on arrete de nous prendre pour des imbéciles avec ses soit-disant représentants qui font allegeance à Sarkozy!
W
3 avril 2011 23:44
Bonsoir,

J'ai eu vent de la manifestation qui à mon sens n'a pas fait grand bruit, j'en ai parlé sur un post "chronique facebook" dans Relations Familiales qui d'après ce que j'ai vu est l'endroit le plus visité et lu, stratégie visant un maximum de personnes, malheureusement je n'ai pas réussi à retrouver ce post où je voulais apporter des modifications et notamment concernant la NUFR qui est un mouvement politique adressé à tout le monde mais plus les musulmans et non musulmans.

Cette initiative était excellente, dommage on aurait dû le faire avant les cantonales, je crois que cela aurait changé la done.

Je suis d'accord avec Coldman, il n'y a pas de médias indépendants, télé ou journaux. Ils sont tous soit de droite, gauche ou les extrêmes.

Il me semble qu'il est temps pour nous de faire "notre révolution" et pacifiquement car l'arabe voleur ou bruleur de voitures, voilà les clichés qu'on nous renvoie en pleine face. Et qu'être musulman n'est pas une tare.
Question d'ignorance, alors c'est à nous de faire en sorte que cela bouge sinon voyez le résultat par vous-mêmes.

Sarkozy joue sur deux fronts : la laïcité et il est le premier à lancer la guerre en Lybie (14,5% de pétrole) c'est assez contradictoire non???

Moi, je suis blasée par toute cette manipulation, médisance, méconnaissance, ignorance et peur de l'Islam.
Ce débat est intéressant vaste sujet et c'est agaçant de voir et d'entendre ceux qui sont sensés nous représenter, aussi je vous conseille de voir ce site, d'y adhérer même car ce sont des personnes comme vous et moi et qui se battent pour nos droits si injustement baffoués.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem
f
4 avril 2011 18:21
=C'est aller voter et convaincre les non-votants!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook