Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il des actifs parmis nous ?
r
7 septembre 2006 21:34
c qui robert el 3akel stp
g
7 septembre 2006 22:17
Bonsoir à tous

Ravie de vos réactions respectives et le serai plus avec votre présence Dimanche.
Rappelons juste que cette réunion n'aura aucune approche politique.
Toutes les personnes ayant répondu présente, recevront des MP pour la fixation de l'adresse de rencontre.
D'après l'ensemble des MP reçue de la part de certains d'entre vous et ceux qui ont répondu directement sur le poste, nous serons une bonne dizaine de personnes.

Bien à vous.


ROMH : EL3akel parlait du Grand Robert...rien à voir avec grande soeur smiling smiley
KOUNOU : La décision de reproduire ce genre d’actions dans d’autres villes, ne dépend que de vous.
k
8 septembre 2006 01:38
alors c'est quand cette rencontre?
J'aimerai y participer.
g
9 septembre 2006 00:57
Bonsoir à tous;

je reconfirme pour tout le monde, le maintien de notre réunion le dimanche 10 Septembre à 15h.Suite à la demande de plusieurs d'entre vous on optera pour le centre de Paris ( pour arranger tout le monde )
On se retrouve donc au Café Le Lutéce ( pas loin de la célebre fontaine de st michel en diréction de BD saint germain, côté droit ), Bd saint Michel à Paris 6éme.
RER C ou B, M4 sortie fontaine de saint michel.

Temps de la rencontre : 2h ( 15h- 17h)
Je communiquerai mon tel à tous ceux qui confirmeront leurs présence ( MP ou sur le poste ) pour orientations au cas de difficultés à retrouver le lieu de rencontre.

portez vous bien et à Dimanche.
g
9 septembre 2006 13:26
Salam

Merci à ceux qui seront présent demain et qui ne l'ont pas encore confirmer de le faire aujourd'hui 20h au plus tard.

ceci pour eviter à certains de ne pas rater le groupe winking smiley
d'autres infos vous seront communiqués par MP.
e
9 septembre 2006 14:22
vous allez m'obliger à demander ma mutation à PARIS lol
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
9 septembre 2006 14:38
Bonjour,
Nous étions d’accord Mes amis et moi même pour samedi a-midi,
Dimanche pas disponible
Bonne continuation !
e
10 septembre 2006 20:12
aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors ? ça a été ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
w
11 septembre 2006 03:24
TRES INTERRESSANTE RENCONTRE


je laisse le soin a notre grandesoeur de faire le compte rendu. je sais pas si ça sera par mp ou en direct sur le forum vu que ça n interresse malheureusment pas forcement tout le monde.

pour le moment...
g
11 septembre 2006 22:29
à toutes et à tous ;
Tout d’abord je tenais à remercier les presents pour notre reunion, comme prévu voici le compte rendu .


Bilan BREF de la réunion : ( juste à titre informatif à tous les yabiladiens )


La création d'un Club consiste à mettre un place, un processus qui permettra de relier des personnes représentatives de l'ensemble des professions et des domaines d'activités, ceci afin de permettre un échange efficace.
Tout cela se fera dans un cadre partenarial visant à des actions humanitaires ou professionnelles au profit des autres.

les actions s'enchaineront pour donner plus d'actions et plus d'orientations.

PS : je tenais à remercier les personnes présentes à cette reunion et qui lui ont permis d'etre aussi riche que probante...ça nous laisse croire que les Marocains, ça réflechi et ça construi.

Bien à vous.
h
12 septembre 2006 17:13
votre idee est tres interessante il ne faut surtout pas la laisser tomber
a mon idee:
je pense qu'il faut creer un association en bonne et due forme
faire des reunions locales avec les personnes interressees dans chaque departement avec un responsable local
apres contacter des associations au maroc pour connaitre leurs besoins et essayer d'organiser des expeditions pendant les conges d'ete (ou autre) chacun peut se charger d'un petit colis qui lui sera confie pour le donner a une association dans sa region biensur il faut fournir les coordonnees et nom des responsables de l'association en question pour eviter toute derive
personnellement j'ai envoye, l'annee dereniere, un colis de medicaments a une association au maroc

par contre pour les echange culturels c'est beaucoups plus dificile a aboutir ça demende plus de temps

je voudrais en savoir plus sur le deroulement de cet bel elan que j'espere durable

a vos idees
m
12 septembre 2006 18:11
salam aleykoum

je serais interessée mais bon voila j habite pas la region parisienne domage !!!
est ce que je peut kan meme etre tenu au courant de ce qui se passe!! merci

wa aleykoum salam
w
13 septembre 2006 02:43
merci a toutes celles et tous ceux qui manifestent de l interet pour cette action. nous sommes plein d espoir pour arriver a mettre sur pied qq chose de durable et benefique pour nos compatriote, et nous meme. je vous assure que c est un réel plaisir de rencontrer et d echanger des idées entre nous. on vous encourage vivement a en faire de meme dans vos régions respectives. pour cela servez vous de yabiladi par exemple (comme on l avait fait) pour trouver des personnes motivée et disponible.
nous sommes a notre toute premiere réunion, mais nous seront heureux de vous aider.

l union fait la force
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook