acticall
14 novembre 2009 11:50
salem...voila je vais passer des tests chez acticall pour être téléconseillére...est ce que kélkun peut me raconter comment les test se passe? c'est quoi exactement qui demande merci salem
18 novembre 2009 16:50
Salam,

nasimaaa,

J'ai pas passé des tests chez acticall, mais pour un autre centre d'appel.

Il fallait vérifier s'il y avait des erreurs d'orthographe. si, oui écrire la bonne orthographe.

également des tests de "logique" : une série de chiffre : 2 4 6.. 10. trouver le chiffre manquant.

je te rassure c'est assez simple. Tu es de quel département ?
19 novembre 2009 10:25
salem
merci pour ta réponse....je suis de meurthe et moselle...a oué et ta pas joué la téléconseillére pendant les tests??? et il y avait quoi d'autre comme question? MERCII salem
19 novembre 2009 21:53
salam,

Non je n'ai pas joué la téléconseillère mais il est vrai que certaines agences d'intérim font des simulations d'appels.

Mais généralement c'est quand ils recrutent sur des postes en appels sortants (pour vendre, un sondage ...etc).

mais ce que je te dis se résume à mon expérience perso.

peut-être que des personnes qui travaillent là-bas pourront t'en dire plus.

pour les questions, il peut y avoir des questions de culture générale, du calcul après c'est vrai que c'est spécifique à chaque site, chaque centre d'appel.

Moi je te conseille de demander à quelqu'un qui travaille là bas;
20 novembre 2009 15:10
salem merciiii pour avoir répondu c'est déja plus claire smiling smiley salemohaléikom