Acteur David Carradine trouve mort a in Bangkok
[movies.yahoo.com]

A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
crying

j'laimais bien moi

il jouait pas actuellement ds une série en se mont ??

grinning smiley
J aimais bien ces séries de cet acteur:

[www.masterfight.net]

cliquez sur (article récents ): David Carradine n’est plus, vive Kwai Chang Kaine

Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/06/09 15:22 par dalida123.
il etait un bon acteur, il s'est pendumoody smiley

salam

ah bon, ils se ressemblent ts à banghok Heu

ils en n'ont pas parler aux infos perplexe
a vrai dire qu'ils l'ont trouve pendu, ils ont dit que c'etait un accidentperplexe

un accident auto-érotique apparemment

mais bon Allah y stair ou safi

mourir dans de telles conditions, c'est humiliant
Rien d humiliant tant qu'on connait pas la vérité .Il s est pendu ?? il n est plus la pour dire ce qui s était passé ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 17:12 par dalida123.
Citation
dalida123 a écrit:
Rien d humiliant tant qu'on connait pas la vérité .Il s est pendu ?? il n est plus la pour dire ce qui s était passé ?

sleeping

David Carradine a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel "Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie", a indiqué vendredi la police métropolitaine de Bangkok. Une experte légiste a déclaré que le décès de l'acteur avait apparemment été causé par un "accident auto-érotique".

[www.europe1.fr]
moody smiley

bon bin je l'aime moin du coup !!

grinning smiley
La série Kung Fu restera a jamais la série de mon enfance, Caradine est partie comme Bruce Lee, tout les 2 sont morts bêtement. Au départ c'était Bruce Lee qui devait jouer dans la série mais comme il était trop typé ils ont préferé prendre davide carradine pour le role.

Facebook