Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
actes antimsémites en france
6 janvier 2009 11:13
Ca commence en France, une voiture incendiée à été lancée sur une sinagogue à TOULOUSE.

[www.lepoint.fr]
6 janvier 2009 11:15
c'est totalement bidon de faire ce genre d'action thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 janvier 2009 11:41
malheureusement c'est que le debut.....
6 janvier 2009 11:47
supra93 si des personnes ayant un poids pouvaient les en dissuader ce serait bien car c'est a double emploi

nous serions la honte (déja que nous le sommes en france pour beaucoup de racistes) des medias et ensuite cela ne ferait qu'affecter un conflit qui se répercute négativement sur nous (les francais)

Le message de paix serait que nous communauté musulmane et communauté juive faisions qu'un car lorsque les mosquées se font incendiés, nous sommes tous affectés nous musulmans

mais une synagogue est un lieu de priere aussi

Ce qui se passe en israel et le conflit ne doit pas affecter en france les communauté car cela ne fait qu'attiser un peu plus chaque jour la haine en france
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 janvier 2009 12:06
influence? plus personne n'a d'influence!

le probleme c'est que les vandales ne sont plus des "beur musulman qui s'identifie au conflit"
A la manif j'ai vu un mec avec un drapeau colombien participer à la casse, j'ai vu un caucasien aussi

PS: il y aura une manif le 10 à Paris Republique, j'espere que les CRS n'auront pas la mauvaise idée de provoqué une nouvelle fois.....car sa pourrai allez encore plus loin
s
6 janvier 2009 12:09
en palestine ils ne se génent pas de détruire NOS lieux saint j'ai vu aucun juif ici s'en plaindre whistling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
z
6 janvier 2009 12:17
C'est un acte imbécile,quel courage !le gars qui a fait ça il n'a qu'a le faire contre L'armée terroriste israélienne,ce genre d'acte discrédite notre soutien au Palestinien !!!!
+++++++TANGER++++++++
6 janvier 2009 12:20
siham69 ta théorie serait donc d'etre un peu d'accord avec les radicaux qui disent qu'on doit tuer tous les juifs ?

pourquoi alors dieu nous inculque dans le coran que c'est lui qui donne la vie et doit la reprendre

Certes le peuple palestinien doit se défendre face a david, seulement les civils n'ont rien a voir et en palestine que ces oit la cisjordanie oula kitar ghaza personne ne veut ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 janvier 2009 12:23
siham69 tu n'es pas la seule a ne pas dormir crois moi

etr donc toi qui est si pessimiste (merci pour les palestiniens avec des gens qui pensent comme toi et bien ils verront un jour leur terre)

Siham69 j'ai ete 3 fois ds la bande de gaza et je compte inchallah si dieu me le permet y aller encore inchallah

LES PALESTINIENS SONT RESOLUMENT POUR UNE PAIX

A BON ENTENDEUR
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
6 janvier 2009 12:25
Citation
fifiririloulou a écrit:
Ca commence en France, une voiture incendiée à été lancée sur une sinagogue à TOULOUSE.

[www.lepoint.fr]
Je suis contre ces actes..et je suis contre cette dénomiation antisemite..
Comment qualifier lorsque Isarel prend en otage un million et demi de palestinien, les met en prison qui s'appelle bande de gaza, les affame, les terrorise...PUIS les bombarde et les tue...
Au lieu de nous parler des actes individuelles qui n'ont aucune importance pour nous, parle nous de ce terrorisme organisés par les grands puissances internationales envers un peuple civil qui demande toujours à avoir un droit à la vie.
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Gandhi
s
6 janvier 2009 12:30
Citation
soltana47 a écrit:
siham69 ta théorie serait donc d'etre un peu d'accord avec les radicaux qui disent qu'on doit tuer tous les juifs ?

pourquoi alors dieu nous inculque dans le coran que c'est lui qui donne la vie et doit la reprendre

Certes le peuple palestinien doit se défendre face a david, seulement les civils n'ont rien a voir et en palestine que ces oit la cisjordanie oula kitar ghaza personne ne veut ca

franchement tu crois que le prophéte que la paix et le salut soit sur lui a vaincu avec quoi ?? avec l'épée bien sur Zen

bon en gros tu me prend pour une extremiste c'est ça, ou tu as vu que j'ai écrit qu'il fallait tué les juifs stp ???

de toute façon le prophéte que la paix et le salut soit sur lui l'a dit, il que la paix et le salut soit sur lui a dit que les musulmans se diviseront, l'ennemi d'Allah prend le en ennemi, et ne tue pas injustement les crétures d'Allah oui en comptant aussi les animaux, les insectes, etc... pas seulement l'être humain, mais tout ce qui a une ame car seul Allah décide de sa mort, sauf s'il insulte ouvertement Allah et sa religion de la vérité....

mais bon tout le monde a les chocote et parle d'une paix invisible voilà ce que je vois, des pays arabes désuni ne pensant qu'a dounia ( je parle des dirigeant)

et le mieux c'est d'avoir confiance en Allah exalté soit Il ..

elhamdoullilah 3allah koulihal
et si tu lis l'arabe regarde iqra et lis les dou3as tu verra par toi mm
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
6 janvier 2009 12:32
Citation
iifni63 a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
Ca commence en France, une voiture incendiée à été lancée sur une sinagogue à TOULOUSE.

[www.lepoint.fr]
Je suis contre ces actes..et je suis contre cette dénomiation antisemite..
Comment qualifier lorsque Isarel prend en otage un million et demi de palestinien, les met en prison qui s'appelle bande de gaza, les affame, les terrorise...PUIS les bombarde et les tue...
Au lieu de nous parler des actes individuelles qui n'ont aucune importance pour nous, parle nous de ce terrorisme organisés par les grands puissances internationales envers un peuple civil qui demande toujours à avoir un droit à la vie.

iifni63, c'est une qualification car il fallait une titre au post, mais je te rassure, je suis à 1000% avec nos frères et soeurs palestiniens et je suis à 3000 % de dire qu'Israel = assasin
6 janvier 2009 12:34
siham69 désolée si j'ai ete un peu dure envers toi ce n'est pas contre ta personne mais j'ai eu l'impression selon tes dires que tu avais ce discours

je ne te prend pas pour une extrémiste

nous peuple de tous pays voulons cette paix et tu ne peux pas le nier, certes pour toi la paix n'est pas possible mais pour les principales victimes qui sont au prmeier rang, eux le veulent

ne me parlez plus de cette lepre de dirigeant arabes qui cautionnent cette boucherie humaine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
6 janvier 2009 12:37
Citation
soltana47 a écrit:
siham69 désolée si j'ai ete un peu dure envers toi ce n'est pas contre ta personne mais j'ai eu l'impression selon tes dires que tu avais ce discours

je ne te prend pas pour une extrémiste

nous peuple de tous pays voulons cette paix et tu ne peux pas le nier, certes pour toi la paix n'est pas possible mais pour les principales victimes qui sont au prmeier rang, eux le veulent

ne me parlez plus de cette lepre de dirigeant arabes qui cautionnent cette boucherie humaine

il n'y a pas de probléme, moi aussi je veu la paix mais je n'y crois plus voilà tout, hamdoullialh quand je prie je ne fais que des dou3a pour eux j'en fais plus pour moi car je me porte trop bien

et je te salue aussi pour ta présence à gaza mashaallah passe leur un grand salam s'une soeur qui pense à eux trés fort si tu repars un jour j'espére y allé par la volonté d'Allah inchallah dans de bonne condition si Dieu le veut mais inchallah si tu y vas j'y tiens à ce que tu leur dises inchallah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
6 janvier 2009 12:39
nos fréres en ce moment n'ont que Allah exalté soit il

sad smiley elhamdoullilah voilà le mot de la fin
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
6 janvier 2009 12:41
Citation
siham69 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
siham69 désolée si j'ai ete un peu dure envers toi ce n'est pas contre ta personne mais j'ai eu l'impression selon tes dires que tu avais ce discours

je ne te prend pas pour une extrémiste

nous peuple de tous pays voulons cette paix et tu ne peux pas le nier, certes pour toi la paix n'est pas possible mais pour les principales victimes qui sont au prmeier rang, eux le veulent

ne me parlez plus de cette lepre de dirigeant arabes qui cautionnent cette boucherie humaine

il n'y a pas de probléme, moi aussi je veu la paix mais je n'y crois plus voilà tout, hamdoullialh quand je prie je ne fais que des dou3a pour eux j'en fais plus pour moi car je me porte trop bien

et je te salue aussi pour ta présence à gaza mashaallah passe leur un grand salam s'une soeur qui pense à eux trés fort si tu repars un jour j'espére y allé par la volonté d'Allah inchallah dans de bonne condition si Dieu le veut mais inchallah si tu y vas j'y tiens à ce que tu leur dises inchallah

crois moi ils n'ont pas besoin de voir nos manifestations car ils savent très bien que nous sommes solidaires

Fi kitah ghaza la france enfin plutot le peuple est très apprécié

p.s: sorry si je t'ai vexée yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
6 janvier 2009 12:48
Citation
iifni63 a écrit:
Au lieu de nous parler des actes individuelles qui n'ont aucune importance pour nous

C'est quoi ce NOUS ? Parle pour toi stp, il n'est pas du tout souhaitable dans l'intérêt de tous que cet acte méprisable se répète !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
E
6 janvier 2009 13:05
Arrêtez de vous auto-censuré!!!
D'un côté le CRIF qui seul à avoir un créneau réel affirme son soutien à l'offensive d'Israel alors qui réside en France et de l'autre côté les musulmans de France sont stigmatisés pour leur implication éthique dans ce conflit...

Bref que les Juifs de France assument leur parti pris en s'attendant à ce que les musulmans fassent de même!

Je viens de lire que le CRIF adopte la même stratégie avec le CFCM qu'Israel avec le Hamas en le décridibilisant les musulmans.
Ils ne souhaitent pas discuter avec une association qui par le de génocide lol

Et faites très attention au Médias Français en cette période sad smiley
l
6 janvier 2009 13:15
ils se peut que cet acte soit de la recuperation afin de nous discrediter au yeux de l opinion public ca aussi faire attention des manipulateurs ca existe
E
6 janvier 2009 13:23
Sache qu'ils l'ont déjà fait en temps de crise...
Les pseudos-agressions de Juifs, etc.. le Betar etc...
Maintenir un climat de victimisation et d'antisémitisme et manipuler les masses.

Un Grand Classique malheureusement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook