mais personne ne connais ?? wakila ban liya je vais partir a mahkama pr en savoir jattend depuis hier aller é des nous vite nous somme préssez ??? merci d'avance
Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
Bonjour les filles, moi aussi j'aimerais bien savoir,bon ce qui est connu c'est acte de célibat visite medicale actes de naissances(je ne sais pas combien)
Ok les filles , banet liya hadi info rare à vendre :p
En tout il vous faut : • Cerficat medicale (vous n été affectée d’aucune maladie contagieuse mais faites attention il doit y avoir mention ‘pour mariage’, hadi vous la faites chez un généraliste ou bien f hpotal l état à 50dh • 2 extrait d’acte de naissance • 2 copie intégrale ( on l’appelle nousskha kamila) ça vous la cherchez dans la commune ou vous êtes nées • 2 photocopie • 2 CIN
1photo+copie intégrale+extrat de naissance + CIN---> mou9ata3a pour préparer chahdat el khoutouba ( hiya chahadat el 3ozouba)
Après Chahdat el 3ozouba +extrait d’acte de naissance+ copie intégrale+ photo+ CIn ->> mahkama
Après
Attestation dial elmahkama + CIN--> le3edoul Après on vous déclare mari te femme , vous pouvez vous embrassez … )